N
M

la petite citation

qui fait

grave du bien dans le kokoro

Mayaku

Mayaku, l’idyllique ville nippone, n’est plus. Les guerres de gang, l’avidité et la convoitise du pouvoir, la folie et les flammes, ont tué ce paradis. Et bientôt, ça sera votre tour.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

creepy - Mendax Ōkami Gold on the ceiling. Empty Mendax Ōkami Gold on the ceiling.

Sam 7 Oct - 0:57

All about you


Prenom : inRP Mendax ,qui est le mots grec pour "menteur". Sinon irl c'est Mehdi.
Age : je vous dis ça dés que ma datation au carbone 14 revient du labo.
Localisation : Troisième caillou depuis le soleil, puis tu tournes à droite.
Comment as-tu connu Mayaku ? Morden a ma famille en otage!
Qu’est-ce qui a motivé ton inscription ? le fait que je venais à peine d'en entendre parler que je voyais déjà les différents angles que je pourrais prendre dans la construction de mon personnage
Parrain : Morden/Enver
Activité : au moins 5/7 jours.


What do you like


Passes-temps : Je joue beaucoup, sinon j'aime lire, même si je ne lis plus beaucoup ces temps-ci. Sinon je suis un grand fan de cinéma. d'ailleurs mon perso est quasi-complètement inspirer de la série "Suits"
Livres & mangas : Alors pour les livres, je suis fan de fantaisie. les livres qui m'ont le plus marquer sont la saga Eragon de Christopher Paolini (le collège c’était y'à un moment), American gods de Neil gaiman, l'ensemble des livres de Rick Riordan, Le mystère de la chambre jaune par Gaston Leroux et l'ensemble des Sherlock Holmes.
Pour les mangas:j'ai grandi avec HunterxHunter et DBZ. Mais le plus marquant pour moi est Erased qui est graphiquement moyen mais qui se rattrape avec une histoire incroyable
Films : si vous voulez une idée de comment je compte construire mon personnage, regardez le film "Focus" avec Will Smith. Les films de Miyazaki sont facilement dans mon top 20 personnel.
Séries :putain accrochez-vous :Lucifer,Flash,Arrow,House M.D,Brooklyn 99,Suits, How to get away with murder,Scorpion,Mr Robot,House of cards,Sherlock,Sillicon Valley,The magicians,Utopia,House of lies,The office U.S et les series Marvel de Netflix
Musiques : mes goûts sont plus penchés rock/métal mais j'écoute de tout.
Autres (blog, art, kebab, les trous noirs, ce que tu aimes quoi) ? Je suis extremement fan de Comics, que ce soit Marvel ou DC en passant par les moins connu comme Archie comics


You virtual life


Ton réseau social préféré ? Tumblr , 9Gag et Reddit
Tu as (ou as eu) un forum ? nope.

Tu RP depuis combien de temps ? j'me suis inscrit quand déjà ?
Des projets déjà en tête (objectifs, relations … ) ? 1-Un ami pour Mendax qui soit improbable.
             2-idéalement si je m'y applique je veux que Mendax développe des liens tellement différent avec les personnes autours de lui qu'il aura l'air d'une personne différente en fonction de qui est en sa compagnie.
             3-filmé Aden dans un stand de tir.

Un dernier mot ? non

Anonymous
Invité
Invité

creepy - Mendax Ōkami Gold on the ceiling. Empty Re: Mendax Ōkami Gold on the ceiling.

Sam 7 Oct - 11:40
OH MON DIEU MORDEN DÉTIENT TA FAMILLE EN OTAGE ! OMFGKenfievaoHquBsiuehj
Sinon c'est une bien jolie pres ! Tu veux qu'on soit copain ? ^.^ #creepy
Hâte de te découvrir d'avantage !
Anonymous
Invité
Invité

creepy - Mendax Ōkami Gold on the ceiling. Empty Re: Mendax Ōkami Gold on the ceiling.

Sam 7 Oct - 13:40
J'aime ton sens de l'humour. Vraiment, c'est très subtile et un peu pointu. Ca me plait ~
Viens on fait des blagues ensemble.

Lorsque j'ai relu en diagonale pour te répondre, mon oeil s'est tout de suite accroché à Mister Robot. J'ai énormément aimé cette série, les jeux d'acteurs à en tomber et cette ambiance rétro néons de l'amour. Moi je valide.

Des bisous de bienvenue ♥
Morgan Marshall
Morgan Marshall
Quartier Nord
Joué par : Morden
Présentation : http://www.mayakurpg.com/t56-morgan-marshall#106

creepy - Mendax Ōkami Gold on the ceiling. Empty Re: Mendax Ōkami Gold on the ceiling.

Sam 7 Oct - 17:53
    ça, c'est parce que le mec il a pas dit qu'il a saccagé mon compte bancaire. va crever pour que je sois ton parrain l'banquier, je laisse @Christal Marshall s'en charger.

    j'ai rien à dire. à part qu'il n'y a pas plus improbable que moi à Mayaku.
    Enjoy.


    En vrai, le rock&metal, ça tue. tu aimes quoi particulièrement comme groupe?
Anonymous
Invité
Invité

creepy - Mendax Ōkami Gold on the ceiling. Empty Re: Mendax Ōkami Gold on the ceiling.

Sam 7 Oct - 18:14
les black keys sont mes favoris, sinon ben les classiques pink floyd/nirvana/SoaD/hendrix/un peu de dragon-force le matin pour motiver les troupes/iron maiden et d'autres
j'ai un disque dur avec 120GB de musique dessus et qui s’étend sur tout les genres
Anonymous
Invité
Invité

creepy - Mendax Ōkami Gold on the ceiling. Empty Re: Mendax Ōkami Gold on the ceiling.

Dim 15 Oct - 20:46
Je suis fan de ton humour également. Rien qu'à partir du Carbone 14, j'étais déjà hilare et comme je te le disais, j'ai vraiment hâte de découvrir peu à peu le perso que tu veux construire. Rien que par cette envie de lui donner plusieurs "visages" en fonction de ceux qu'il côtoie. Ça n'augure que du bon et de l'inédit ^-^

Quant à tes goûts, que ce soit musicaux ou bien les séries, ou encore les comics, c'est trop bien.

Bienvenue une fois encore (en retard pour saluer ta fiche, mais #EnRetard c'est ma marque de fabrique).
Anonymous
Invité
Invité

creepy - Mendax Ōkami Gold on the ceiling. Empty Re: Mendax Ōkami Gold on the ceiling.

Mar 17 Oct - 2:27
Merci Jizo, je t'avoue qu'il y a des personnages que je ne cerne pas encore et avec qui j'aurai des difficultés pour maintenir le masque.
Contenu sponsorisé

creepy - Mendax Ōkami Gold on the ceiling. Empty Re: Mendax Ōkami Gold on the ceiling.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partnaires :
Les demandes de rp :
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Merci de ne pas voler le contenu d'Insomnia sans en demander l'autorisation au
prélable. Index fait par E P S I L O N.

Crédits additionnels