N
M

la petite citation

qui fait

grave du bien dans le kokoro

Mayaku

Mayaku, l’idyllique ville nippone, n’est plus. Les guerres de gang, l’avidité et la convoitise du pouvoir, la folie et les flammes, ont tué ce paradis. Et bientôt, ça sera votre tour.
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ōkami Mendax Empty Ōkami Mendax

Dim 1 Oct - 17:51

       

     

Ōkami Mendax

“Pain is your friend, your ally. It informs you that you have been wounded. However the one best thing about pain is that it tells you that you are not dead yet."

       
 
Quartier
EST

“id
en
tité

Surnom : Smoker
âge : 27
genre : mâle
orientation : hétérosexuel
métier : banquier d'investissement
origines : Nippo-Americain



paresseuxgloutoncalmecalculateurdrôleGrand admirateur de musique rockgeek refouler préférerai se pendre plutôt que de s'ennuyerphobie des chiensfumeuragnostiquevicieux si provoqueraime l'élégancecapitalisteintrovertin'accorde sa confiance que rarementinsomniaque

“car
act
ère


“phy
si
que

1m95Athlétiquecheveux noir d'encreyeux noir corbeauregard froid et calculateurrasé de prèstoujours élégamment vêtudoigts long et finà constamment l'air fatiguerlégèrement attrayant


“his
toi
re

Mon pére est un ex-militaire Japonnais et ma mére une psychologue du Queens. J'ai grandi dans un milieu modeste mais stérile sur le plan émotionnel. Mon enfance à été un Kaléidoscope d'éducation militaire (mon pére) et de constante dissection psychologique (ma mére).  Je n'ai jamais eu de problème dans le secteur Académique et me suis découvert un talent inné pour les affaires et l'intimidation une fois arriver dans l'enseignement supérieur. J'ai donc vite gravis les échelons dans la hierarchie de Roxwell Holding incs. basé à New-York, pour finalement m'approprier la place d'actionnaire majoritaire à l'âge de 25 ans, après avoir pris par le chantage les 25% respectives des deux héritiers, un exploit. Ma position n'a pas durée longtemps. Juste assez pour démembrer une autre corporation rivale, ce après quoi le conseil des actionnaires m'a poser un ultimatum. leur vendre mes 50% de l'entreprise à un quart du prix de cette dernière, ou ils iront diluer leurs propre stock et me faire sombrer. C'est avec amertume que j'ai concéder a leur vendre ma part du royaume pour une fortune. Etant devenu intouchable dans tout le monde des affaires du pays , j'ai décider de voir ce que l'autre moitié de mon patrimoine avait à offrir. C'est ainsi que j'ai découvert Mayaku, le New-York du "pays du soleil levant".Vous vous demanderez qu'elle est mon objectif ici à Mayaku. Je n'en ai pas, rien de graver dans le marbre du moins. je teste les eaux trouble d'une ville qui ne cesse de changer et je compte bien m'amuser, Que la ville m'avale est recrache mes os ,ou que j'en fasse mon empire.  


avatar © crédit by Zerochan


Dernière édition par Mendax Ōkami le Lun 13 Nov - 1:01, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité

Ōkami Mendax Empty Re: Ōkami Mendax

Mar 3 Oct - 20:08
Bonsoir bonsoir Okami ~

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum en espérant que tu t'y plairas et t'amuseras. Mais, je vois qu'avec ce que tu nous as concocté, ça ne sera pas difficile du tout.
Pour un premier RP textuel, je te félicite, je trouve ton personnage très cohérent et prometteur. Je sais que tu as beaucoup d'idées (du moins, on sent que ça fourmille en quelques lignes seulement, bravo ~)

Je te demanderai juste de faire attention à quelques petites fautes d'accord dissimulées ici et là. Rien de bien méchant. Aussi, je pense que l'image en bas de ta fiche est un peu superflue vu que c'est ton avatar, si ça ne te dérange pas de l'enlever ?

Je dois avoir mal fait le dernier carré en bas puisque tout le monde se trompe (pardonnez-moi mes membres adorés ;;), mais il doit se composer comme ceci (dans ma tête du moins) : avatar @ artiste qui a fait l'avatar by TON PSEUDO.
Voilà, si tu pouvais modifier ces petits détails insignifiants (je suis légèrement perfectionniste pardon pardon), ça serait parfait !

Toute l'équipe t'embrasse (oui oui) ♥ Je te laisse la possibilité de remplir tes fiches de lien ici.
Si tu as besoin d'une quelconque aide, n'hésite pas.

Cours cours RP ~
Anonymous
Invité
Invité

Ōkami Mendax Empty Re: Ōkami Mendax

Ven 6 Oct - 10:14
Bonjour par ici !

Je viens présenter mes hommages en coup de vent car si j'ai lu la fiche je n'avais pas pris le temps de la commenter.
J'adore l'ambiance choisie pour ce personnage sombre et avide de pouvoir. Ça me plaît de voir qu'on introduit aussi la guerre entre les corporations, ce qui donne une couche supplémentaire à la politique de Mayaku.
Puis tu as des belles phrases. J'ai hâte de lire des rp.

Tu es plus que bienvenu ! J'espère que tu sauras te plaire ici. En tout cas nous ferons tout pour.

N'hésite pas à venir présenter le joueur derrière le perso par ici : https://mayakurpg.forumactif.com/f72-presentation-des-membres
Contenu sponsorisé

Ōkami Mendax Empty Re: Ōkami Mendax

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partnaires :
Les demandes de rp :
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Merci de ne pas voler le contenu d'Insomnia sans en demander l'autorisation au
prélable. Index fait par E P S I L O N.

Crédits additionnels