N
M

la petite citation

qui fait

grave du bien dans le kokoro

Mayaku

Mayaku, l’idyllique ville nippone, n’est plus. Les guerres de gang, l’avidité et la convoitise du pouvoir, la folie et les flammes, ont tué ce paradis. Et bientôt, ça sera votre tour.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Yumi Shinogaï
Yumi Shinogaï
Quartier Nord
Joué par : Yumi
Présentation : https://mayakurpg.forumactif.com/t60-shinobu-gai-yumi

Shinobu Gaï Yumi Empty Shinobu Gaï Yumi

Dim 21 Mai - 14:50
Leading a mob of dog
Mama’s of Yakuza

Shinobu Gaï Yumi

adjectif — Peu bavarde — Le chaton préfère observer. MDMA — Le chaton a la mâchoire serrée. Extravertis — Aucune gêne apparente ne semble couler dans ses veines. Dysthimique — Le chaton voit noir, le chaton vit rouge.  Contrôle son impulsivité — Le chaton s'retient de t'arracher les poils..





My actual life suck

www — Havoc with Vasily
www — xxx
www — xxx
What I lived is worse

www — Un chat _ Un chat
www — Like an Alley cat
www — Gangsta Paradise
www — Rigoletto
www — Retrouvaille amer
www — The way I do

Morgan Dreiden Marshall
Il est mon ennemi en vie mais c'est mon ami, mort. Comme chien et chat revendiquant chacun leurs parcelles de terrains, on se fusille du regard et s'idolâtre en cachette. Comme un amour de jeunesse, le feu Yumi, tu jouais avec le feu. Tu joues toujours autant mais ce n'est pas grave car, tu mèneras cette "guerre" du mieux que tu peux. Dreiden est mon ami mais, c'est également mon ennemi.

Reiji Shinobu Gaï
J'ai pour souvenir ce soir enneigé. La journée avait été longue et tes sermons multiples. A cette époque, rien ne pouvait ébranler ton calme olympien et tout était plus doux. Je m'étais forcé à garder une image immaculé de mon père, forcé à croire qu'il n'était que sagesse et bienveillance... Il l'était; seulement à mon égard. Chaque année, je viendrais passer du temps avec toi, ainsi va la vie, repose en paix.

Vaska
Une ombre, un voyage et beaucoup d'hémoglobine. Vaska représente ce qui me reste de cher, il est mon dos ainsi que mon ami. Je suppose qu'à force d'éclater son minois, j'ai pris goût à lui apprendre quelques trucs. Je ne sais pas si c'est mon ami, je ne sais pas ce que je suis pour lui mais, ce que je sais, c'est que j'ai besoin de lui.

Okami Mendax
Un homme qui connaît sa force.
Un étranger bien intéressant qu'il ne faudrait pas se mettre à dos.

Joseph Skandalaki
Il n'est plus là..
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partnaires :
Les demandes de rp :
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Merci de ne pas voler le contenu d'Insomnia sans en demander l'autorisation au
prélable. Index fait par E P S I L O N.

Crédits additionnels