N
M

la petite citation

qui fait

grave du bien dans le kokoro

Mayaku

Mayaku, l’idyllique ville nippone, n’est plus. Les guerres de gang, l’avidité et la convoitise du pouvoir, la folie et les flammes, ont tué ce paradis. Et bientôt, ça sera votre tour.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fiche personnage Auriel LJUSBRINGARE Empty Fiche personnage Auriel LJUSBRINGARE

Lun 20 Aoû - 20:54




Auriel LJUSBRINGARE


"Le sang coule dans les rues comme il coule dans nos veines, alors je vous soutiendrai à sang pour sang...


Quartier
QUARTIER NORD

“id
en
tité

Surnom :
âge : 25 ans
genre : Femme
orientation : Bisexuelle
métier : Chanteuse/Mannequin
origines :Australie




De part mon métier, j'ai deux caractères différents, une personnalité insupportable pour mes collaborateurs professionnels, je suis intransigeante et dur avec eux cependant, je sais rester juste et je suis attaché à ma liberté en dehors de la scène et des shooting photo.
J'ai un profond dégoût des personnes qui abuse de leur pouvoir et aime que la justice soi faite d'une manière ou d'une autre.
Instable émotionnellement je tombe facilement amoureuse pour quelques jours puis perds cette flamme aussi vite qu'elle arrive, alors je change souvent de partenaire.
Malgré mes deux métiers, j'essaye de protéger ma famille, mes proches et mon histoire personnelle des médias.
J'aime aussi beaucoup faire des rencontres avec mes fans avec eux, je suis très gentille et affectueuse.
Avec mes proches et ma famille, je suis douce, aimante et protectrice. S'il devait leur arriver quelque chose mon esprit de vengeance serait sans limite.

“car
act
ère


“phy
si
que


Je suis une jeune femme rousse de vingt-cinq ans plutôt fine et élégante.
Du haut de mes uns mètres soixante-quinze et cinquante-sept kilos.
Mes cheveux flamboyants d'un roux très sombre presque rouge m'arrivent aux épaules.
Mon visage aux traits fins, petite bouche fine et nez fin inspire l'innocence d'une enfant au premier regard.
Mais un détails visible et peu commun fait ma particularité, mes yeux.
Car en effet, j'ai les yeux, vairons (oeil droit extérieur bleu/vert, oeil gauche ambré) et souvent à la première rencontre mon regard perturbe.


“his
toi
re


Je suis née en Australie dans une famille aisée et aimante, dès l'âge de cinq ans, j'ai commencé à jouer du piano, suivre des cours de solfège et de chant.
À l'école maternelle, j'étais le souffre-douleur de mes petits camarades à cause de mes yeux. Je me suis vite renfermée sur moi-même. Puis j'ai déménagé en France pour le collège.
Malgré mon déménagement j'ai suivi un parcours scolaire normal jusqu'à mes treize ans, mais j'étais un peu mise à l'écart, car j'avais un accent et des yeux "bizarre" et je n'avais que deux amis jusqu'à la fin de la quatrième.
Fan est vite devenue ma meilleure amie et Revan un bon ami sur qui je peux compter comme un frère. Ils m'ont tout deux permis de garder la tête haute lorsque j'en ai eu besoin.
Mais un jour pendant mon année de quatrième un homme à pris contact avec mes parents car, je correspondais au type de mannequin d'adolescente que son agence recherchait pour une campagne de pub vestimentaire.
C'est à ce moment-là que j'ai enfin pris ma revanche sur mes camarades, en l'espace de deux mois, je suis passée de la "fille bizarre" à la fille populaire que tout le monde voulait avoir comme amie.
C'est en troisième lorsqu'un adolescent de mon âge est venue me voir et m'as invité pour le bal de fin d'année que je me suis souvenue de tout ce qu'ils m'avaient fait subir avant que je sois recrutée par l'agence.
Alors je me suis vengée le soir du bal, j'ai versé des sachets entier de laxatifs dans les boissons de mes anciens bourreaux. Ce soir-là, j'ai été élue reine du bal alors que je ne m'étais pas inscrite et on m'a demandé de choisir mon roi et c'est à ce moment là que j'ai pris tout mon courage à deux mains et j'ai choisis Fan pour être ma reine...
Sur le moment ça a choqué puis devant mon insistance et le scandale que j'ai commencé à faire, ils ont été contraint d'accepté que Fan soit la deuxième reine du bal. Puis porter par la joie et l'euphorie du moment, j'ai embrassé Fan devant tout le monde. Je me souviens qu'elle à répondu à mon baiser.
Puis le lendemain on en à rediscuté à la tête froide et d'un accord commun que notre relation ne serai que charnelle et éphémère.
C'est ainsi que j'ai commencé dans le milieu du mannequinat, mais la musique et le chant restaient mes passions et mes études ont suivis ces deux passions.
Suite au collège, je suis allée dans une École des Arts et Métiers de la scène pour devenir chanteuse, en parallèle, j'ai poursuivis ma carrière naissante de mannequin.
Au début, j'ai chanté dans les cafés et karaoké. Puis vers mes 16 ans, j'ai commencé à écrire mes chansons et j'ai sorti mon premier album [Fiat Lux] à 19 ans, malgré ce nom très porteur d'espoir toutes les chansons sont tristes.
Il y a quatre ans, je suis venue à Mayaku sur les conseils de Fan désormais ma manager. Je commence tout juste à m'installer dans la ville et prendre mes marques ici.

Spoiler:


avatar © alpha.wallhaven.cc modified by Morgan Dreiden Marshall


Dernière édition par Auriel Ljusbringare le Mer 22 Aoû - 12:44, édité 4 fois
Morgan Marshall
Morgan Marshall
Quartier Nord
Joué par : Morden
Présentation : http://www.mayakurpg.com/t56-morgan-marshall#106

Fiche personnage Auriel LJUSBRINGARE Empty Re: Fiche personnage Auriel LJUSBRINGARE

Mar 21 Aoû - 19:43
    Bienvenue à toi Auriel!

    Très très ravi de te voir parmi-nous. J'adore ton personnage. C'est très intéressant d'avoir une chanteuse/mannequin! Du moins, je sais qu'on pourra défilé sur les podiums ensemble ; je te proposerai un lien plus tard!

    J'ai vu quelques fautes d'innatentions : famille aisée, je peux. Il faut que tu te relises et tout sera parfait de ce côté-là.

    Tu as donc libre accès aux parties de RP, hors RP si tu veux discuter, te présenter en tant que joueur derrière l'écran ou encore discuter avec nous sur le Discord. 0/ J'ai vu que tu avais fait le téléphone de ton personnage ; il y a aussi un topic pour la fiche de relations qui sert beaucoup pour trouver des liens qui puissent t'intéresser ou intéresser les autres rôlistes.

    N'hésite pas à nous contacter si tu as des questions.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partnaires :
Les demandes de rp :
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Merci de ne pas voler le contenu d'Insomnia sans en demander l'autorisation au
prélable. Index fait par E P S I L O N.

Crédits additionnels