AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Fiche personnage Ayden Drake

| Sam 4 Aoû - 15:35

Ayden Drake


       

     

Ayden Drake

“ Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

       
 
Quartier
Quartier Nord

“id
en
tité

Surnom : Ayden
âge : 27 ans
genre : Homme
orientation : Hétéro
métier : Détective privé
origines : Anglaise



AppliquéCapable de memoriserCharismatiqueConfiant en soiCourageuxCritiqueCultivéDynamiqueEnigmatiqueFrancHonnêteImaginatifIntuitifIroniqueObservateurRéalisteRationnel

“car
act
ère


“phy
si
que

Grandmincecheveux brun mi longélégantyeux bleus


“his
toi
re

Né à Londres,j'ai eu une enfance difficile mes parent se sont fait assassiner alors que je n'avais que 8 ans. Mon père était directeur d'une banque et ma mère était conseillère financier, un beau jour ils se sont fait tuer au travail la seul preuve de cet assassinat c'est un tatouage en forme de rose mais aucune des forces de police n'a été capable de le retrouver c'est a ce moment là que je me suis fait la promesse de le retrouver. Je me suis donc lancer dans l’une des écoles de police de la ville, la Metropolitan police service où j’ai gravi les échelons avec succès sans trop forcé. Mais la police ne me suffisait plus il me fallait autre chose, quelque chose d’autre je suis donc rentrer à la private detective London pour rechercher ceux qui m’avait fait venir jusqu’ici. On me confiait des affaires que personne n'avait été capable de résoudre, je prenais plus d'expérience mais je savais que j'honorer pas ma promesse alors j'ai fait valise et je suis parti dans le seul endroit au monde ou je savais que j'aurai une chance retrouver l'assassin de mes parents cet endroit c'est Mayaku.


avatar © crédit
by Biquette
| Dim 5 Aoû - 11:01

Morgan Marshall

    Hello @Ayden Drake !

    Merci de t'être inscrit. C'est chouette de faire découvrir à des gamers le monde du jeu de rôle textuel. :)

    Ta fiche de présentation est claire. Relis-toi pour les fautes d'orthographe de ton histoire - qui reste assez énigmatique, même si ONSAITTRESBIEND'OUVIENTLETATOUAGEENFORMEDEROSE. KEUF KEUF Well, c'est bon pour moi. Il faut qu'on t'épaule un peu pour tout ce qui est de faire le téléphone de ton personnage, sa boîte aux lettres et sa fiche de relations ♥.

    Autrement, encore bienvenue. Tu es validé. N'hésites pas à nous demander dès que tu ne sais pas, que ça soit sur Discord, Message privé 0/.

    Je veux mon premier RP avec toi. Je te réserve.


nb. utilise BON PATRON pour les fautes. Je le recommande à chaque fois!



sick
@morden

Coups de coeur ♥