N
M

la petite citation

qui fait

grave du bien dans le kokoro

Mayaku

Mayaku, l’idyllique ville nippone, n’est plus. Les guerres de gang, l’avidité et la convoitise du pouvoir, la folie et les flammes, ont tué ce paradis. Et bientôt, ça sera votre tour.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Yumi Shinogaï
Yumi Shinogaï
Quartier Nord
Joué par : Yumi
Présentation : https://mayakurpg.forumactif.com/t60-shinobu-gai-yumi

A little bit scary but cute_ Yumi me ♥ Empty A little bit scary but cute_ Yumi me ♥

Dim 1 Oct - 15:37

All about you


Prenom : Yumi, le petit surnom qui me suit depuis qu’internet m’a tendu ses bras. Un petit surnom tout mignon pour une madame toute cute. (a).
Age : 19 ans et déjà pleins de misères !
Localisation : Paris, ses beaux RER et ses rues propres à en pleurer ♥.
Comment as-tu connu Mayaku ? Bonne question…
Qu’est-ce qui a motivé ton inscription ? BONNE QUESTION…♥ / Plus sérieusement, la V1 fut le commencement de cette magnifique aventure qu’est le rpg. Et aujourd’hui, je suis toujours là, prête à voir de nouvelles histoires se créer.
Parrain :
Activité : 7/7 jours mais bon, je suis pas payé, je peux pas réclamer un vrais week-end…:c


What do you like


Passes-temps : Il y en a tellement les ami(e)s… Un de mes passe-temps favoris comme vous vous en doutez c’est l’écriture. Je ne suis pas la meilleure écrivaine sur ce forum mais de ce que j’écris découle mon âme et mon amour pour les mots, les autres mots qui tous ensemble forme des phrases, des histoires.
Ensuite, je vais pas cacher que je suis une grosse geek… Oui, oui, sur discord à côté de mon petit pseudo il y a en permanence « Joue à ... » :c. Je suis un peu le gros tas à lunette du forum, l’otaku de ses dames.
Après pour finir, voici une petite liste non exhausvite de mes autres passe-temps : La danse (PASSION DE MA VIE, je ne sais pas si je peux caser ça dans les ‘’passes-temps’’), apprendre pleins de paroles de musique pour me faire des cover pour moi-même (forever alone), lire, dormir (important), manger (encore plus), et pleins d’autres choses… Répandre de l’amour. Owi.
Livres & mangas : Là Martine on part sur du lourd, du bon gros passe-temps. (Si quelqu’un reconnaît le Martine je l’épouse et pas toi Alekseï). Alors, j’avouerai que je ne lis pas beaucoup de roman pas parce que je n’aime pas plus car je ne m’y suis jamais vraiment mise. Je suis plus du genre manga (L’otaku en puissance, encore) et je suis amoureuse de tout ce qui est dramatique, il y en a bien trop pour que puisse en citer à vrais dire. Après, en ce moment je suis beaucoup sur les Manhua (Lezhin comics, bien qu’il y ai beaucoup de contenue mature, me vend beaucoup de rêve). Killing stalking, At the end of the Road et 19 days sont mes préférés jusqu’à présent (Vive le Yaoi). Ensuite, on peut citer Nana to Kaoru que je trouve très intéressant. Pour finir sur les mangas/livres, je peux vous dire que tout ce qui est comique, sanglant et mature est ce qui m’intéresse le plus…
Films : On part encore sur du bien lourd. Mon film préféré ? American story X, voilà, un chef d’œuvre sur lequel je ne peux pas mettre de mots. Du début à la fin, t’es pris dans le film et jusqu’à sa tragique fin, tu retiens ton souffle. On peut également citer les films comme Fight Club (coucou Dreiden-sama) ainsi que Grave. Ils ne font pas du tout parti de la même catégorie de film, mais je vais pas mentir, leurs histoires, leurs qualités cinématographiques dont d’eux des films qui mérite plus que le détour.
Séries : Beaucoup trop de choooooooooseeees. Animéééééés (J’aime les animés qui à la fin te font pleurer, ou au milieu. J’aime les animés où il y a de l’amour, de la tension). American Horror Stooooryyy. Beaucoup trop d’autres sériiiiies.
Musiques : Là je vais être assez rapide. J’écoute vraiment de tout, vraiment. Du métal à la k-pop, du rap us/fr au rap conscient. De la pop au classique, je suis très ouverte et j’adore découvrir de nouveaux artistes chaque jours.
Autres (blog, art, kebab, les trous noirs, ce que tu aimes quoi) ?
Instagram photo parce que je tends à devenir photographe et que les images, leurs beautés me fascine.

You virtual life


Ton réseau social préféré ? Discord, pas trop chiant, pas trop dur à comprendre. Mais facebook et tumblr c’est des nids à memes et les memes c’est ma vie :(.
Tu as (ou as eu) un forum ? Hm...

Tu RP depuis combien de temps ? Que je ne me trompe pas, certainement 7/6 ans sur forum.
Des projets déjà en tête (objectifs, relations … ) ? Beaucoup trop, mais ce que je peux dire c’est qu’il va y avoir du lourd bientôôôôôôt. ♥ Kill Yumi Kill is here.

Un dernier mot ? Du love sur vous tous, n’hésitez pas à venir discuter avec nous. Je suis pas méchante même ci à ce qui paraît j’en ai l’air, alors n’hésitez pas à venir me voir si vous avez une question ou simplement parce que vous avez envie de parler de musique et/ou de manga, parce que vive Mayaku et surtout les Otakus ! ♥

Anonymous
Invité
Invité

A little bit scary but cute_ Yumi me ♥ Empty Re: A little bit scary but cute_ Yumi me ♥

Dim 1 Oct - 18:18
PUTAIN MARTIIINE! Tu voudrais pas dessiner une grosse bouche de Tchoin sur la gueule de Jimmy Labeeu.
Du lourd, Martine, du bien lourd! (tu m'épouse du coup ou ça fait trop de consanguinité? x3 )
American Story X, god c'est du bonbon.
C'est un très joli portrait en tout cas, et ravie d'en apprendre un peu plus sur toi Yumi! :3
Yumi Shinogaï
Yumi Shinogaï
Quartier Nord
Joué par : Yumi
Présentation : https://mayakurpg.forumactif.com/t60-shinobu-gai-yumi

A little bit scary but cute_ Yumi me ♥ Empty Re: A little bit scary but cute_ Yumi me ♥

Dim 1 Oct - 18:43
Mooooh !
Peut-être mon âme sœur se trouve derrière ce personnaaaaage !
MAIS TQT PAS MARTINE, on va partir sur du bien lourd. Entre une grosse tchoin de luxe et une jeune tchoin des familles *Gros sourire à la gaëlle gd* 8).
Anonymous
Invité
Invité

A little bit scary but cute_ Yumi me ♥ Empty Re: A little bit scary but cute_ Yumi me ♥

Lun 2 Oct - 18:15
Nan c'est pas vrai MARTINE ! Oh oui, mais cette fille est excellente. YT a bon goûts parfois faut se l'avouer ~ (je l'ai découverte il y a genre deux jours haha)

Mais pour revenir à toi, oh, mon nerd à moi, ma belle en mousse, mon nuage de lait dans mon café (commentçajeboispasdecafé .x.), je formerai avec toi (mais sans Morden parce qu'il compte pas) le clan des pussycats nerds à lunettes. Et ouais, trop de sexyness dans ces gameuses. Et même qu'on a même pas besoin de push-up et de prise de vue plongeante nous ! (Pardonne nous e-girl Twitch)

Chanter gémir dans la plus grande intimité, manger et dormir, avec moi, c'est quand tu veux. Aussi, si un jour (un jour), tu veux t'initier au roman, je suis ta bible. J'ai pas lu la plupart des classiques, mais je t'assure que je suis douée pour te trouver des trucs qui te retournent l'âme tellement c'est beau et profond. Compte sur moi bb.
American History X m'a claqué aussi, certaines scènes ne partiront jamais pour sûr. Je ne sais pas si je serais tentée de le revoir pour ça d'ailleurs. Ca fait comme un trou dans la gorge et l'estomac, c'est pas agréable ~ (Comment ça tu me tagues pas pour Fight Club ? pleure)

Ton lien Instagram ne fonctionne pas honey ;;

Tout ton amour, je te le renvoie ♥
Des baisers.
Anonymous
Invité
Invité

A little bit scary but cute_ Yumi me ♥ Empty Re: A little bit scary but cute_ Yumi me ♥

Lun 2 Oct - 19:23
J'avais vu que tu étais la petite gameuse qui se revendique *-* "Joue à" c'est le meilleur statut du monde !

American History X, j'ai adoré ce film, je l'ai revu car j'aime les trous dans l'estomac. Le seul film que je ne peux plus jamais revoir c'est Requiem For A Dream (coucou @Morgan Marshall). Il m'a traumatisée.

Tu danses du classique ou du contemporain ?
Morgan Marshall
Morgan Marshall
Quartier Nord
Joué par : Morden
Présentation : http://www.mayakurpg.com/t56-morgan-marshall#106

A little bit scary but cute_ Yumi me ♥ Empty Re: A little bit scary but cute_ Yumi me ♥

Mar 3 Oct - 21:30
    En vrai, @Yumi Shinogaï je viendrai te parler h24 si je le pouvais. tu es une personne qui vaut le détour. Ta plume elle est sans retour, et bless me pour mes rimes. le jour où on se verra, toi et moi, je veux qu'on se trouve une salle, qu'on danse. ye, danse, danse, danse. je veux écrire toujours et encore avec toi dans le dramatique, notre courant de référence. je plussoie bien évidemment Fight Club, mais Selby est très bon écrivain, lit 'Retour à Brooklyn' - coucou @Jizo Takeda.

    je crois en tes talents d'artistes, ton émotivité, ce que tu as partagé avec nous et aux travers de tes photographies. il y a un chemin à tracer et tu es encore jeune. tu as tout à apprendre, fonce. et dans les bons comme les mauvais moment, tu viens me parler.
Yumi Shinogaï
Yumi Shinogaï
Quartier Nord
Joué par : Yumi
Présentation : https://mayakurpg.forumactif.com/t60-shinobu-gai-yumi

A little bit scary but cute_ Yumi me ♥ Empty Re: A little bit scary but cute_ Yumi me ♥

Jeu 5 Oct - 13:34
Comment je suis émue. OH LALALA ♥.

Jizo (bon, je suis à la ramasse, je sais pas taguer quelqu'un, hein, plz don't frappe me), j'ai commençais avec le classique/éveil quand j'ai su marcher et petit à petit j'ai arrêtais le classique bien que monter sur de belles pointes dur et meurtrière faisait palpiter mon coeur, mais ça n'est jamais arrivé parce que bien que j'ai les coups de pieds pour, mes chevilles ne le supporterai pas... De trop petits pieds pour une grande taille, bien que j'avais de très très bons appuis, je me suis fais un nombre incalculable d'entorse aux chevilles... Mais bon, maintenant je baigne dans le contemporain, le hip hop (new style) et tout ce qui peut se rallier aux danses africaines donc : raggea dancehall, danse afro ... ♥

Fi ! Christall ma princesse à moi (déjà, hein), quand tu veux 8). ♥ En vrais, on a pleins de points communs et pour cette idée de petit groupe Pussy cat nerds, je suis OPPPPPPPPP, parce que merde on est des bombes qui manie les manettes de consoles et les touches de nos claviers sans problème :o.
Mais j'attends toujours que vous jouiez à Warframe ... Hein Morgan !

MORGAN. Je vais dire un truc hyper profond si ça se trouve et ça va te faire sourire, sourire à en cramper. Peu français, je m'exprime très mal à l'oral alors comment je pourrais ne pas m'appliquer à te faire vibrer grâce à mes mots ♥. Mais tu le sais en plus, que tout ça c'est grâce à toi, mon parrain et mon petit nuage d'imagination sans fin. Dieu sait que le jour où je vais enfin te voir après 8 ans de communication à distance, je vais te faire chier à en pleurer. Te faire rire à en crever. Parce que putain, on se tient la main depuis trop longtemps pour ne pas en pleurer quand nos regards se croiserons, pour ne pas en danser sur du P!nk et sur la voix de Jared D: ! Je t'aime,

JE VOUS AIMES même ci askip je suis la méchante invisible. ♥ ♥
Anonymous
Invité
Invité

A little bit scary but cute_ Yumi me ♥ Empty Re: A little bit scary but cute_ Yumi me ♥

Ven 6 Oct - 22:03
JE T'AIME !
Anonymous
Invité
Invité

A little bit scary but cute_ Yumi me ♥ Empty Re: A little bit scary but cute_ Yumi me ♥

Sam 7 Oct - 11:28
Woaw Yumi tu as l'air d'être une petite nana trop mimi !
Quand je lis ta pres j'imagine un petit cupcake tout sucré qui donne envie de croquer dedans !
Oui je sais c'est bizarre..
Si un jour je sors mon propre jeu, je sais à qui faire appel pour le tester maintenant :3
Morgan Marshall
Morgan Marshall
Quartier Nord
Joué par : Morden
Présentation : http://www.mayakurpg.com/t56-morgan-marshall#106

A little bit scary but cute_ Yumi me ♥ Empty Re: A little bit scary but cute_ Yumi me ♥

Sam 7 Oct - 18:04
    u're a loving person, u know that?

    btw @Yumi Shinogaï je te prends au mot. Avec @Christal marshall on va venir dormir chez toi pour allez toutes les trois voir Jared Leto en Mars, ok?
Yumi Shinogaï
Yumi Shinogaï
Quartier Nord
Joué par : Yumi
Présentation : https://mayakurpg.forumactif.com/t60-shinobu-gai-yumi

A little bit scary but cute_ Yumi me ♥ Empty Re: A little bit scary but cute_ Yumi me ♥

Lun 9 Oct - 23:38
@Joseph Skandalaki , me too !!!

@Luenia Dopura , hihi, je suis toujours al !

@Morgan Marshall , @Christal Marshall if i have money but yes, you can come here, its ur home here ! ♥
Contenu sponsorisé

A little bit scary but cute_ Yumi me ♥ Empty Re: A little bit scary but cute_ Yumi me ♥

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partnaires :
Les demandes de rp :
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Merci de ne pas voler le contenu d'Insomnia sans en demander l'autorisation au
prélable. Index fait par E P S I L O N.

Crédits additionnels