N
M

la petite citation

qui fait

grave du bien dans le kokoro

Mayaku

Mayaku, l’idyllique ville nippone, n’est plus. Les guerres de gang, l’avidité et la convoitise du pouvoir, la folie et les flammes, ont tué ce paradis. Et bientôt, ça sera votre tour.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Mayaku
Mayaku
Compte fondateur

Prédéfinis quartier Est Empty Prédéfinis quartier Est

Ven 29 Sep - 14:39

quartier ouest



disponible  ||  réservé  ||  pris




— Isas Eichi. Propriétaire d'une boîte de nuit du quartier Est


— Ryuunosuke Ichikawa. Pompiste & Indic' de police.


— Yoshiro Uchida. Premier Saiki-komon.


Dernière édition par Mayaku le Ven 29 Sep - 18:06, édité 2 fois
Mayaku
Mayaku
Compte fondateur

Prédéfinis quartier Est Empty Re: Prédéfinis quartier Est

Ven 29 Sep - 17:58

Isas Eichi■

i ll make you drown



Ecchi
28 y.o
Male
Heterosexual
Gérant de l’Ajito club et Yakuzas
Japonais





me
me
me

FierOrgueilleuxColériqueCharismatiqueMauvaisHonnêtePenchant perversDom JuanÉlégantCyniqueVirilInsolent FêtardindépendantInsolentVirilCupideInébranlableManipulateurand a lot more. . .infosinfosinfos




a
bad
story

Partir de rien pour bâtir un empire, c’est ce dont beaucoup rêvent, mais peu de personne peuvent se vanter d’avoir réussi. Isas a tout pour lui, du moins il s’en est donné les moyens. Un nom qui ne s’oublie pas, une personne mystérieuse au caractère de vilain garçon. On raconte que son enfance ne fût pas des plus simples, que la solitude il la connaît mieux que personne. Il l’a surmonté au fil des rencontres fortuites, a su se construire un empire. Un domaine, son bar, son entre, sa vie. Beaucoup se demandent pourquoi un bel homme comme Isas rentre toujours seul, c’est un secret que lui-même rougit à penser, l’impuissance est un mal qui porte bien son nom. Tout autour, il a construit une tendance perverse et narcissique au lit.
Qui a besoin de bander, vous me diriez


some tea




Yumi say's
Elle est pas facile, elle a ça dans le sang. J’aimais bien quand elle passait au club que ce soit pour les affaires ou juste pour s’amuser. Elle se laisse pas faire, c’est drôle à voir. Mais maintenant que le patron est mort, elle du boulot et c’est bien dommage, enfin, pour moi.




Aaron say's
Ce mec n’a aucune limite. Enfin, c’est ce que les gens pensent et c’est hilare que j’le vois empaucher chaque nana qu’il rencarde. On se connaît depuis des années, même depuis môme.





Précisions ■ Eichi est un prédéfini important du forum. Il te sera demandé d'être un minimum présent en RP si tu veux l'incarner.
Son histoire reste floue pour que tu puisses l'approfondir et t'en accaparer. Essaie tout de même de rester fidèle à son esquisse et surtout cohérent.
 
Personnage créé par @Yumi Shinogaï, merci de te tourner vers elle par MP si tu as des interrogations ou remarques vis à vis du personnage.
L'avatar n'est pas négociable pour l’instant, et voilà le petit lien des familles, clique !.




Dernière édition par Mayaku le Mar 20 Aoû - 0:23, édité 1 fois
Mayaku
Mayaku
Compte fondateur

Prédéfinis quartier Est Empty Re: Prédéfinis quartier Est

Lun 2 Avr - 17:19

Ryuunosuke Ichikawa■

i miss the comfort of being sad



Ske
24 y.o
Male
Heterosexual
Pompiste – indic pour les flics
Australo-japonaise





me
me
me

irresponsablecolériqueimpulsifviolentbon menteurorgueilleuxégoïstesensiblepassionnécourageuxtravailleurintelligentdrôlevulgaireintolérantsoumis à plus fort que luiméchant par ignorance ou maladresseand a lot moreinfosinfosinfosinfosinfos




a
bad
story

— Naît et grandit à Melbourne. Suite à de graves problèmes de comportement pendant l'adolescence, est envoyé chez un oncle à Mayaku et est inscrit dans un établissement de redressement. Ne tarde pas à en être renvoyé et arrête les études.
— L'oncle, noyé dans des affaires louches, donne l'exemple à son neveu et le fait entrer comme petite main dans un gang. Une violente dispute les sépare, et il en profite pour rompre tout lien avec sa famille.
— Tombe pendant une descente de flics. Ne balance aucun nom, mais promet de servir de taupe à l'intérieur du gang. Est en partie rémunéré par la police pour se consacrer le plus possible à sa mission.
— Revient dans le gang mais dans une position très précaire puisqu'il n'y a aucune preuve qu'il n'ait pas de lien avec les services de police. Est assigné à la caisse d'une station service et sert de planque à la marchandise.
— Fait tout pour entrer dans les bonnes grâces du gang et peine à garder la confiance de la police.


some tea




yumi say's
Ske a eu le malheur de la draguer une fois, sans savoir qui elle pouvait être : c'est là la première fois que son patron le menaça de l'éventrer.Ske trouve une certaine poésie à leur relation - par ailleurs parfaitement inexistante puisque Yumi n'a jamais répondu à ses avances. Qu'à cela ne tienne, Ske continuera d'agir comme un gros lourd.




X say's
Il la hait pour ce qu'elle représente : l'autorité, la rigidité, la loi, le féminisme et l'égalité des chances qu'il considère ne jamais avoir eu. X l'emmerde à vouloir qu'il lui rende des comptes mais elle est en contrôle et doit se soumettre à elle, au moins pour un temps, alors il l'emmerde aussi. Et, il a beau dire, mais Ske adore jouer au gamin avec elle. Elle est un peu comme une maman de substitution..





Précisions ■ Ryuunosuke est un personnage de gros connard qui doit le rester ; aussi je le déconseille aux gens que son ébauche de caractère dérangerait.
Il est cependant fait pour être personnalisé : libre à vous de décider envers qui sa loyauté se porte, voire même si sa loyauté appartient à quelqu'un, et vous êtes tout aussi libre d'agrémenter l'histoire selon votre bon plaisir. Je n'attends pas grand-chose de son joueur, sinon qu'il prenne du plaisir à l'incarner ~
 
Personnage créé par Hanka, merci de te tourner vers @Yumi Shinogaï par MP si tu as des interrogations ou remarques vis à vis du personnage.
L'avatar n'est pas négociable pour l’instant, en voici le lien x.




Dernière édition par Mayaku le Mar 20 Aoû - 0:23, édité 1 fois
Mayaku
Mayaku
Compte fondateur

Prédéfinis quartier Est Empty Re: Prédéfinis quartier Est

Ven 19 Juil - 12:11

Yoshiro Uchida ■

Nous nous sommes fixé un objectif dont nous sommes les défenseurs fanatiques et impitoyables jusqu'à la mort.



...
32 y.o
Male
Hétérosexuel
Second Saiki-komon du clan Shinobu Gaï
Japonais





me
me
me

RacisteDroitSincèreMalinÉloquentManipulateurBelliqueuxCourageuxSens de l’honneurIntolérantSuprématisteCharismatiqueCombatifHabilePrétentieuxMéticuleuxOpportunisteinfosinfosinfosinfosinfosinfosinfosinfos




a
bad
story

Yoshiro, le nostalgique d’un empire japonais qu’il n’a jamais connu. Vivant dans un pays s’écartant lentement de ses traditions, et de son idéologie. Pour une occidentalisation effrénée. Cette fascination pour la robotique, qui écrase le respect du bushido. Des androïdes qui remplacent les yokais dans les rues. Les étrangers, qui estompent l’éclat des héros de l’ère Edo. Yoshira ne peux aimer, ce que son pays est devenu, et ce qu’il devient. Fils d’un yakuza, élevé dans une famille traditionnaliste du district Est, il ne constate que l’appauvrissement des valeurs ancestrales. Et rêve d’un nouvel Empire du Soleil Levant, comme il a pu être. Alors il renie ce qui n’est pas japonais. Voue une haine à ces gaijins qui déambulent en ville. Yoshiro sert, avec dévotion, les yakuzas. Et compte bien, grâce à leur puissance, redorer le blason de son pays, et nettoyer les rues de ces vermines inférieures.


some tea




Oyabun say's
Depuis son passage au rang d’Oyabun, je ne sais plus quoi penser de cette femme. Un Gaijin étranger ? Un rang aussi important ? Je ne comprends pas mais je suis contraint d’obéir. Parfois je prie pour me réveiller, prie pour que Reiji revienne, prie pour que tout ça ne cesse. Ils sont incontrôlables et pas qu’elle et cela m’insupporte.




Gaijin blanc say's
Je ne sais pas comment on en est arrivé là, je ne sais pas comment on va s’en sortir mais le voir tout les jours aux côtés de l’Oyabun, ça m’indigne. J’ai envie de le faire disparaître car il n’y a pas lieu pour lui d’être là. Je dois m’en débarasser, vite, oui.





Précisions ■ Le groupe System of a Down, « Pure » de I Am Un Chien !!, l’idéologie du japon impérial lors de la WWII…  // Ce personnage est un peu complexe dans le sens où c’est un xénophobe, voir raciste. On espère tout de même que tu réussiras à te l’approprier si il te plaît et que de toute façon, on est là pour te guider !    
Personnage créé par @Vasiliy Ivanova, merci de te tourner vers lui par MP si tu as des interrogations ou remarques vis à vis du personnage.
L'avatar n'est pas négociable pour l’instant, d’ailleurs, click here :hearts:.


Contenu sponsorisé

Prédéfinis quartier Est Empty Re: Prédéfinis quartier Est

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partnaires :
Les demandes de rp :
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Merci de ne pas voler le contenu d'Insomnia sans en demander l'autorisation au
prélable. Index fait par E P S I L O N.

Crédits additionnels