N
M

la petite citation

qui fait

grave du bien dans le kokoro

Mayaku

Mayaku, l’idyllique ville nippone, n’est plus. Les guerres de gang, l’avidité et la convoitise du pouvoir, la folie et les flammes, ont tué ce paradis. Et bientôt, ça sera votre tour.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Mayaku
Mayaku
Compte fondateur

Prédéfinis quartier Sud Empty Prédéfinis quartier Sud

Ven 29 Sep - 14:39

District Sud & VOX


disponible  ||  réservé  ||  pris



— Moira O'Sullivan. Démineuse & Head of Vox.
— Takumi Fujita. Caissier dans un konbini & Saint of Vox.
— Tobias Ueda. Conservateur d'art & Saint of Vox.


Dernière édition par Mayaku le Sam 20 Juil - 17:11, édité 6 fois
Mayaku
Mayaku
Compte fondateur

Prédéfinis quartier Sud Empty Re: Prédéfinis quartier Sud

Ven 19 Juil - 11:43

Moira O'Sullivan■

One hand gives, the other takes away



no nickname
Between 32 n' 40
Female
Bisexual
Démineuse _ Vox Head
Irlandaise & Américaine





me
me
me

FausseManipulatriceCultivéePeu loquaceBonne comédienneManuelleDangereuseToxiqueManiaqueAsmathiqueCalmen’ a lot more. . .




a
bad
story

Au départ, elle n’était que fierté et honneur. Cette femme n’a jamais connu l’amour, elle n’a jamais voulu connaître ça à vrai dire. Sa vie s’est rythmé de différente manière, une fois la majorité atteinte, elle rejoint la Navy japonaise pour des missions de déminage. Vous vous en doutez bien, au Japon, rare sont les bombes posées. Le travail est d’un ennui mortel alors pour y remédier, elle commence à faire des bombes artisanales. Tout se passe bien, tout est sous contrôle. Puis il y a l’explosion de la mairie et elle déraille. Elle n’est pas seule, ils prennent des mesures drastiques, des mesures évangélique. Vox naît et Moira avec. Elle est certainement la plus antipathique de tous, la plus dangereuse. Être vénéré apporte une nouvelle dimension à sa vie, elle est une réponse et un problème à la fois. Elle aime ça ; une vie pleine d’explosion, de rebondissement et de larme.


some tea




tobias say's
L’un des premiers à avoir accepté Vox. Sa vie est entre mes mains tout comme la mienne est gardé par les siennes. Tobias est d’une fierté sans égale, un homme charmant, un homme utile. Il a tout de suite sombré dans nos vices, tout de suite accepté que c’était pour le meilleur. Autant dire que je l’ai à la bonne.




takumi say's
Il est parfois compliqué de le suivre et de le comprendre. C’est un jeune obéissant, un jeune qui a de l’avenir chez nous. Il s’est tout de suite montré très utile. Il n’a pas peur de mourir, au contraire il n’attends que ça. J’ai un peu de pitié quand je le vois, si droit face à l’horreur qu’il crée. Mais tout ça, ça me plaît.






reiji say's
Il incarnait le méchant parfait. C’est dommage que ce soit terminé ainsi, on commençait à peine à se rapprocher. Rencontré à une soirée mondaine, il était comme moi, peu bavard, peu enthousiaste, bon comédien. Je trouve en lui des qualités qui ne le sont pas, alors oui, c’est dommage que le grand Oyabun soit mort.  




aaron say's
Ce putain de lâche. Il a préféré partir du Sud, préférait quitter les siens pour la décadence. J’ai l’impression d’avoir perdu un membre de ma famille et à chaque fois que je le croise, j’ai envie de le pourrir. Il a toujours était déviant, toujours préféré l’anarchie à notre chaos organisé. Je ne peux pas lui en vouloir au fond, c’est un gamin qui ne sait toujours pas prendre de décision et ça lui retombera dessus.




Précisions ■Vous l'aurez compris, Moira est un personnage important de Mayaku car elle fait partie du trio des Head of Vox. Tout est construit de manière à t'approprier le personnage du mieux possible. Je préférerais ne rien changer à son comportement mais comme dis plus tôt, le personnage doit te plaire. Alors n'hésite pas à me poke par mp ou sur discord, je suis tout à toi. Par ailleurs, il te sera demandé d'être présent pour jouer ce personnage, tu comprendras que les personnages influent ne peuvent pas devenir des fantômes. :hearts:
Personnage créé par @Yumi Shinogaï, merci de te tourner vers elle par MP si tu as des interrogations ou remarques vis à vis du personnage.
L'avatar n'est pas négociable pour l'instant, d'ailleurs, voilà le lien de l'avatar, aller click :hearts:.



Dernière édition par Mayaku le Mar 20 Aoû - 0:24, édité 7 fois
Mayaku
Mayaku
Compte fondateur

Prédéfinis quartier Sud Empty Re: Prédéfinis quartier Sud

Sam 20 Juil - 17:05

Takumi Fujita■

Les ratés ne vous rateront pas.



Looser
22 y.o
Male
Homosexuel
Caissier _ Saint of Vox
Japonais





me
me
me

MalchanceuxDépressifSuicidaireObéissantPatientAffectueuxManipulableDistraitInstableMédiocreLâcheMenteur FidèleIrresponsableCalmeDistantServiableand a lot more. . .




a
bad
story

Takumi est un raté. Et ses deux tentatives de suicide ont échoué, elles aussi. Derrière la caisse enregistreuse, et la vitrine de cette supérette bidon. La grandeur des immeubles du Nord est loin. Comme cette famille qui l’a laissé tomber. Élève, étudiant et souffre-douleur médiocre. Sans aptitude sportive, ni sensibilité artistique. Bon à rien. Tout juste à retenir le prix des jus de fruits, et à sourire. A fumer en regardant les heures qui passent. Cette patience, elle lui donne un certain talent pour les guet-apens. Et c’est ce que Vox aime chez lui, c’est ce que Vox lui demande. Attendre, au détour d’une rue, sur un fauteuil, dans une voiture. Et vider un chargeur sur la cible. Takumi ne réussis rien. Si ce n’est à compter les minutes et les heures, et à dégommer quelqu’un lâchement. Derrière son masque. Il obéit, et s’en va. Satisfait de pouvoir enfin servir une cause, qui le dépasse.


some tea




Moira say's
Je ne sais pas, ce qu’elle a vu en moi. Quand je lui rendais le ticket de caisse. Elle m’a parlé de Vox. Elle a trouvé des mots séduisants. Et réconfortants. Ses yeux sèchent mes larmes. Sa voix aussi. Et grâce à elle, je sert une cause plus grande que moi. Je n’ai rien réussi avant de croiser son chemin, avant qu’elle ne me parle. Et je ne suis peut-être plus seulement un raté maintenant. Je lui dois beaucoup plus, que je ne me l’avoue parfois. .




Tobias say's
i’m spilling some tea about you, yeah thats shady.





Précisions ■Inspiré par l’album « The Saint of Lost Causes » de Justin Townes Earle, Takumi est un personnage complexe. A toi de voir comment la vie s’est acharné sur lui -ou pas hein-, à toi de t’approprier ce petit être calme et dangereux. :hearts:
Personnage créé par @Vasiliy Ivanova, merci de te tourner vers lui par MP si tu as des interrogations ou remarques vis à vis du personnage.
L'avatar est libre, tu peux le modifier. Mais voici tout de même le lien de l’avatar, click !




Dernière édition par Mayaku le Mar 20 Aoû - 0:24, édité 3 fois
Mayaku
Mayaku
Compte fondateur

Prédéfinis quartier Sud Empty Re: Prédéfinis quartier Sud

Sam 20 Juil - 17:44

Tobias Ueda ■

444 may the angel be with you



Black Sheep
Between 26 n’ 35 y.o
Male
Hétérosexuel
Conservateur _ Saint of Vox
Métis Australien japonais





me
me
me

RigoureuxCalmePatientDistantMalhonnêteRancunierÉloquentAutoritaireCourtoisDrôlea lot more. . .




a
bad
story

Tobias grandit à Melbourne avec ses parents et sa sœur. Rien ne va et le climat familiale l’étouffe. Il décide à sa majorité de partir faire ses études à Mayaku. Les choses se stabilises pour lui, tout devient plus clair et il se découvre une vrai passion pour l’art. Il retrouve la foi et adhère très vite à Vox. Convaincu de sa mission, de son grade qui ne fait qu’augmenter, convaincu d’être important ; cette deuxième vie pimente son quotidien. Moins kamikaze que ses compères, il sert principalement d’intermédiaire entre les trois Head et les élus. . . La venue de sa sœur le déstabilise, l’équilibre n’est plus le même.


some tea




Moira say's
C’est elle qui m’a tout appris. Elle est d’une froideur incroyable, d’une intelligence sans égal et d’un charisme fou. J’ai tout de suite était charmé par ses idéaux et rapidement accepté d’accomplir son sale boulot. Au-delà de la hiérarchie, une amitié naissante faîte d’une confiance quasi aveugle.




Willow say's

C’est ma petite sœur, oui. Peut-être suis-je un mauvais frère ou tout simplement quelqu’un qui n’éprouve aucun intérêt à lui parler. Je ne sais pas et je ne cherche pas à savoir.







Takumi say's
Parfois j’ai envie de lui dire d’arrêter. Parfois j’ai l’impression que cet homme n’a pas d’âme. Il s’avère utile mais voilà, il est instable, différent . . . Il m’inquiète.





Reiji say's
C’était un homme imposant. Un bon artiste également. Rencontré a une soirée mondaine, je n’ai pas eu le temps d’approfondir de relation. Malgré tout, il a laissé une marque mais comment ne pas en laisser quand on règne sur une assemblée.





Précisions ■ Voilà Tobias, l'homme courtois, l'homme intellect, l'homme qui n'a pas peur de la vengeance. Ce personnage est aussi libre que sa sœur et l'histoire devra à tout prix coller à cette dernière (donc le premier arrivé, le premier servi !) Malgré tout, leur caractère assez opposé offre beaucoup de liberté alors prends tes aises huhu.
Personnage créé par @Yumi Shinogaï, merci de te tourner vers elle par MP si tu as des interrogations ou remarques vis à vis du personnage.
L'avatar n'est pas négociable pour l'instant. Voilà le petit lien clickable pour l'avatar !.


Contenu sponsorisé

Prédéfinis quartier Sud Empty Re: Prédéfinis quartier Sud

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partnaires :
Les demandes de rp :
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Merci de ne pas voler le contenu d'Insomnia sans en demander l'autorisation au
prélable. Index fait par E P S I L O N.

Crédits additionnels