N
M

la petite citation

qui fait

grave du bien dans le kokoro

Mayaku

Mayaku, l’idyllique ville nippone, n’est plus. Les guerres de gang, l’avidité et la convoitise du pouvoir, la folie et les flammes, ont tué ce paradis. Et bientôt, ça sera votre tour.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

bailee.exe ◘ chargement terminé% Empty bailee.exe ◘ chargement terminé%

Lun 23 Sep - 12:40

       


     

BAILEE

“when im fucked up, its the real me~

       
 
Quartier
EST

“id
en
tité

Surnom : billie, pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom;
âge : 23 petites années.
genre : jeune femme.
orientation : bisexuelle aux tendances lesbiennes.
métier : à définir.
origines : japonaise



assez violentetient bien l'alcoolrêveusecolériquecurieusedragueuse sur les bordscharismatiqueà fond dans ce qu'elle faitlunatiquecourageusecréativeimmatureferais tout pour ses amisenchaîne les aventures sans lendemainsincèresarcastiqueimpulsivesociableinsolente

“car
act
ère


“phy
si
que

cheveux noirs de jaispeau pâle aux tendances pêcheses cheveux lui arrive aux épaulestâches de rousseurs voyantesgrands yeux bleusmet constamment des lentilles noirslèvres pulpeuses roséespoitrine peu imposante à son grand malheurson style vestimentaire est composé de sweats & d'autres choses misent à l'arrache mais il n'en reste pas moins fémininplutôt petite.aime montrer au monde qu'elle sait faire les yeux blancs, avec ses longs cils, c'est plutôt mignon.devrait porter des lunettesessaye de se grandir en portant des hauts talons.plus de force qu'on ne croit.se balade toujours avec une bouteille d'alcool plus ou moins grande dans la main.met des boucles d'oreilles.une odeur de bonbons se traîne avec elle. et d'alcool, si on regarde bien.un corps finassez souple.


“his
toi
re

loading; 99%
error error error error error error error error error


'peut-être que si bailee avait eu une enfance heureuse, elle serait une adulte stable. peut être bien que si sa mère n'avait pas couché avec cet enfoiré qui sert de géniteur à bailee, la jeune femme n'aurait pas était là. et peut être même que si bailee n'était pas aussi conne, sa vie aurait complétement changer. mais, la petite bailee, enfant à problèmes, personne ne l'as cru quand elle a raconté qu'elle s'était faites violée par papa. la maîtresse avait bien l'air inquiète elle, mais quand maman l'as rassurée en disant que ce n'était que des histoires que la petite bailee disait pour obtenir de l'attention, la maîtresse croyait maman, et pas la petite-fille aux yeux apeurés, qui rien qu'à l'idée de rentrer chez elle avait les mains moites. qu'est ce que ça serait, sa punition, à la petite bailee pour avait raconter son secret à sa maîtresse ? des coups ? des géniteurs qui abusait d'elle ? oui, sûrement. mais la petite bailee était innocente, à l'époque. mais, ça a laissé des séquelles sur la jeune femme qui se présente au monde sous le nom de bailee atkins. mais qu'est ce qu'elle fait toujours, la petite bailee ? elle fuis. c'est ce qu'elle a toujours fais. fuire; fuir ses responsabilités en se noyant dans l'alcool, fuir la réalité en se plongeant dans la drogue, fuir papa & maman en faisant ce qu'on appelle une fugue, fuir les présumés monstres la nuit en se blottissant sous la couette avant de sentir le corps froid de papa contre elle. et ça la dégoûtait, la petite bailee, de sentir cette odeur de cigarette. alors, quand bailee a eu 16 ans, elle est partie pour de bon avec pour seules bagages quelques oreos mous. elle s'est arrangée la petite bailee, pour avoir un toit, de la nourriture et vivre convenablement. et quand elle a voulu fuir de nouveau, une partie de son ancienne vie la retenue. elle a des dettes, maintenant, la petite bailee, de grosses dettes. mais elle fait comme elle peut, la bailee d'aujourd'hui. oui, je parle bien de celle qui se tient devant vous dès à présent. regardez bien; ces cheveux noirs de jais et ce teint pêche, on le reconnaîtrait entre mille: levez les yeux, vous verrez. la petite bailee est bien décidée à détruire tout ce qui s'érigera sur son chemin...'


avatar :copyright: crédit
by PSEUDO
ai
Yumi Shinogaï
Yumi Shinogaï
Quartier Nord
Joué par : Yumi
Présentation : https://mayakurpg.forumactif.com/t60-shinobu-gai-yumi

bailee.exe ◘ chargement terminé% Empty Re: bailee.exe ◘ chargement terminé%

Jeu 26 Sep - 1:05
Heyllo Billie !

Bienvenue à toi, c'est la maison ici hihi. J'espère que la prise en main du site n'est pas trop fastidieuse et que tu t'y retrouve !

Je passe à ta fiche et commence par dire que, je t'ai rajouté un avatar et régler le petit soucis de ta fiche. -image réel et prenant tout un bloc-. Donc pour le visu', tout est bon (à part si l'avatar ne correspond pas à l'image de Billie). Après, j'ai lu ta fiche et Bailee a du en baver... Tu est validé mais j'y pose un mais. Il y a quelques coquilles et fautes d’inattentions dans ton histoire. N'oublis pas de te relire huhu. Enfin, cela ne change pas le fait que je te valide de ce pas et te souhaite encore une fois la bienvenue à Mayaku !

Si tu as des questions n'hésites pas. Le discord est là pour ça et nous aussi.

Maintenant je te laisse la joie du rp et de faire ta fiche de relation ainsi que ton téléphone héhé. :hearts:

Au plaisir de croiser ta route !
Anonymous
Invité
Invité

bailee.exe ◘ chargement terminé% Empty Re: bailee.exe ◘ chargement terminé%

Jeu 26 Sep - 7:52
Bailee me brise le coeur...

Bref. Bienvenu chez les yakuzas. J'aime ton style. J'aime le "loading:99%" pour l'idée, sincèrement quand je l'ai vu et que j'ai compris ce qu'il voulait dire j'étais en mode "Ho la génie!", c'est le genre de symbolisme que j'adore.

Krkrkr, la petite Bailee a des dettes? Ho, bien, ça sera un moyen de pression pour l'obliger à faire nawak pour les yakuzas.... NON PARS PAS ON EST QUAND MÊME GENTILS!
Morgan Marshall
Morgan Marshall
Quartier Nord
Joué par : Morden
Présentation : http://www.mayakurpg.com/t56-morgan-marshall#106

bailee.exe ◘ chargement terminé% Empty Re: bailee.exe ◘ chargement terminé%

Jeu 26 Sep - 20:14
    hey bailee,

    - regardez bien; ces cheveux noirs de jais et ce teint pêche, on le reconnaîtrait entre mille: levez les yeux, vous verrez. la petite bailee est bien décidée à détruire tout ce qui s'érigera sur son chemin...'

    toi tu es une yumi en devenir.


    un coup de coeur pour le choix de ton avatar, j'adore. ton personnage a eu un vécu dur. espèrons que l'avenir lui sera meilleur. n'oublie pas de définir le métier de ton personnage, sinon amuses-toi bien parmi la faction des yakuzas - il y a de quoi faire avec les autres membres. ❥

    au plaisir de lire tes RPs!
Contenu sponsorisé

bailee.exe ◘ chargement terminé% Empty Re: bailee.exe ◘ chargement terminé%

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partnaires :
Les demandes de rp :
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Merci de ne pas voler le contenu d'Insomnia sans en demander l'autorisation au
prélable. Index fait par E P S I L O N.

Crédits additionnels