AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Morgan MARSHALL

| Lun 8 Mai - 18:44

Morgan Marshall


Nom complet : Morgan Dreiden MARSHALL.
Âge : 25 ans.
Quartier : Nord.
Métier : Avocat spécialisé droit pénal. Mannequin — modèle photo.
Origines : Anglaises.

Personnage

Aspect physique : Morgan est un jeune homme aux attraits charismatiques. Il fait une taille d'un mètre quatre-vingt-sept et a un poids qui n’excède pas les soixante-dix kg. Sa silhouette frêle n’en retire pas moins une carrure musclée. Sa chevelure est châtaine blonde à la racine et tire vers du platine à la base de ses cheveux. Certains apparaissent même complètement blancs, un trait qu'il dira avoir hérité de son père. Il a un visage fin, ovale et des lèvres fines percées d’un piercing labret vertical, un bouc de petite taille. Ses pommettes, ainsi que son nez sont ensemble parsemés de petites taches de rousseur. Il possède un regard d’un bleu-gris givré où des nuances de jaune peuvent parfois se faire entrevoir. Du maquillage cuivre et du crayon noir contournent ses yeux. Il a un plug blanc de 8 millimètres de diamètre à chaque oreille. Son squelette est visible à sa grande échine. Il a deux piercings aux creux de chacune de ses hanches et un labret verticale au membre viril. Ses doigts vernis d’un gris anthracite sont fins et longilignes. Conformément à sa classe sociale, il se vêtit toujours de costumes, dont la moindre piece, des vestons aux chaussures, ont été taillés sur mesure.

Description psychologique : Morgan, endoctriné par la secte à laquelle il appartient, s’est construit une personnalité forte et énigmatique. Amené à être narcissique, il s’apprécie dans sa liberté qu’il règne au travers de damoiselles à charmer, drogues à inhaler et courir après des affaires juridiques insurmontables. Il est habité par un air désillusionné, voir bousillé - appelons un chat un chat - qui lui vaut ses attraits charismatiques marginales. Morgan aime trahir. Morgan captive, malgré lui. Et par-delà son caractère méprisable, il possède une certaine naïveté qui lui fait ressentir une affinité interdite à l’égard des autres et un désir inné d’être là pour son prochain.

Histoire

Londres, en Angleterre des années 1991, Morgan naît Morgan Dreiden Marshall. Porteur du nom de son père, sa mère se nomme Elizabeth. Il est le fils unique de ce couple aisé endoctriné par une Secte dont les motivations sont celles de prendre tout pouvoir par la violence. Il s'enrôle à celle-ci malgré lui, et s’est toujours résigné à y intégrer sa soeur adoptive Christal. Il a réussi avec brio ses études, qu'il a réalisé à Londres et Mayaku. Seule ombre au tableau : un casier judiciaire saturé, causé par ses nombreuses activités avec la Secte. Si vous lui en parlez, il démentira son existence avec véhémence. Morgan se destine à être avocat spécialisé en droit pénal et cherche à convaincre de la nécessité de l’avoir en tant que juriste. Même si la Secte poursuit inlassablement sa quête de suprématie, Morgan n’aspire pas à autant d’ambition. Séducteur infidèle, ses conquêtes amoureuses laissent derrière lui de mauvais souvenirs. Il apprécie particulièrement la drogue à laquelle il est devenu accro - le crack. Finalement, on ne sait pas réellement si les intentions de Morgan sont bonnes ou mauvaises ; lui suit son propre chemin en affectant celui des autres.

Et derrière l'écran

Pseudonyme : Morden
Comment as-tu connu Mayaku ? Fondatrice.