N
M

la petite citation

qui fait

grave du bien dans le kokoro

Mayaku

Mayaku, l’idyllique ville nippone, n’est plus. Les guerres de gang, l’avidité et la convoitise du pouvoir, la folie et les flammes, ont tué ce paradis. Et bientôt, ça sera votre tour.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Anonymous
Une potentielle nouvelle
Invité

J'ai vu de la lumière... Empty J'ai vu de la lumière...

Dim 11 Aoû - 20:10
Bonjour!

Je bave sur Mayaku depuis un moment - et au passage blblblbl CE DESING UNDEGROUND EST SI BEAU! -, c'est un forum que je trouve tellement beau et onirique - et je pense que la beauté des plumes participe à cet effet "planant", parce que vraiment elles sont envoutantes -, et je me suis enfin décidée à venir m'inscrire ici!

Seulement voilà, j'aurais quelques questions, avant, histoire d'avoir une vision assez claire de mon personnage, et de pas faire une fiche qui demandera cents corrections!

Je serais intéressée par le rôle de Saiki-komon ou de Shingiin, est-ce que vous acceptez de donnez des rôles aussi importants à une membre nouvelle arrivante?

Ensuite, j'aurais aimé jouer un personnage Russe, issue de la Bravat, mais j'ai peur que cela fasse doublon avec Vassily - même s'il y a possibilité d'un lien assez intéressant en Russie! -, est-ce réellement un problème ou non? Je me dis que deux Russe dans la même famille de Yakuza, c'est peut-être beaucoup XD

Voilà, merci d'avance à la personne qui répondra à mes questions, et j’espère pouvoir vite me joindre à vous ^^

Au revoir!
Anonymous
Invité
Invité

J'ai vu de la lumière... Empty Re: J'ai vu de la lumière...

Lun 12 Aoû - 4:59
привет !

Merci beaucoup ! À la fois de ton intérêt pour Mayaku, mais également pour ces beaux compliments concernant le design. Il y avait du boulot, énormément de boulot, et tes quelques mots sont quand même une belle gratification ! <3

Pour répondre à ta question concernant la présence d’une communauté russe au Japon, je ne pense pas que ce soit vraiment problématique. Surtout que nos deux personnages peuvent avoir une motivation très différente quant à leur implication dans la famille des Yakuzas. Vaska s’est laissé emporté par la chose, sans véritablement de volonté de vouloir gravir les échelons parmi les yakuzas. Si bien que le rôle qu’il a maintenant, il ne l’a que parce que Yumi, actuelle Shinobu Gaï, lui a demandé de l’aide, et qu’il a accepté seulement pour elle. Ce côté « passif » ne sera peut-être pas dans le caractère de ton personnage, et donc, il n’y aura pas vraiment de doublon je pense.

Après, concernant le lien en Russie, Vaska a plus ou moins grandit dans le milieu mafieux, via ses deux parents, mais il s’en ai toujours un peu tenu à l’écart, préférant le simple deal de Spice entre des immeubles moscovites. Cela dépendra de ton personnage, mais on peut imaginer un lien, effectivement. Et peut-être même une mise en contact entre ton personnage et les yakuzas par l’intermédiaire de Vaska d’ailleurs ?

(Et après, on forme un clan de russe, et on défonce tout les autres, hahaha 8D )

Pour le rôle de Saiki Kimon, je laisserai Yumi répondre. Elle connaît plus l’organisation des Yakuzas que moi. Il me semble qu’il y a deux places de Saiki Kimon, et que l’une est déjà pris par un prédéfini. Mais si c’est le cas, il te restera toujours une place, друг !

Merci encore pour ton message, et bienvenue à Mayaku ~

La bise o/
Anonymous
Une potentielle nouvelle
Invité

J'ai vu de la lumière... Empty Re: J'ai vu de la lumière...

Lun 12 Aoû - 11:48
Priviet Vaska, décidément quand on parle du loup XD

Oui, j'imagine que ça a du être compliqué à coder tout ça! Mais le design rend vraiment bien! Surtout le curseur, j'arrête pas de jouer avec comme une gosse!

Oui, c'est vrai, surtout que mon personnage aurait une raison précise de vouloir monter les échelons au sein du groupe. Il faut encore que je vois comment je vais tordre son histoire pour que tout coïncide, mais il aurait des motivations claires et précises.

Pour ce qui est d'un éventuel lien, Airat -  puisque ça serait très probablement le nom de mon personnage - serait vraiment né dans la Bravat. Je dois vérifier si la société Russe le permet, mais idéalement, ce serait sa mère qui serait dans les hautes sphère de la mafia - ou de la politique, et qui par ce biais mettrait son nez dans la Bravat - du coup, si Vaska a côtoyer la mafia, ils auraient pu se croiser, surtout qu'ils n'ont pas une si grand différence d'âge - 27 ans pour Airat. Et oui, Airat qui rejoint Mayaku via Vaska c'est intéressant comme idée!
Mais bref, je viendrais t'en parler en mp une fois inscrite ^^

(Krkrkrkr bonne idée, mais chute faut pas le dire du coup XD)

Ok, j'attendrais les précisions de la cheffe!

Merci **
Yumi Shinogaï
Yumi Shinogaï
Quartier Nord
Joué par : Yumi
Présentation : https://mayakurpg.forumactif.com/t60-shinobu-gai-yumi

J'ai vu de la lumière... Empty Re: J'ai vu de la lumière...

Lun 12 Aoû - 17:55
Hi !

Déjà, je tiens à te remercier pour tes compliments, comme l'a dit Vaska c'est assez gratifiant de voir que notre Design soit assez bien reçu ! -Autant pour Mayaku finalement, je te remercie vraiment :hearts:-.

Du coup, parlons hiérarchie ! Je ne vois pas d'inconvénient à te donner un rôle important dans le clan des Yakuzas par conséquent la place de second Saiki-komon et celle de Shingiin sont totalement libre. Alors, si l'une de ces places t'intéresses (et elles sont pas mal différentes), on va pouvoir discuter en privé pour voir les liens entre nos personnages parce que Yumi est récemment devenu Oya, dû au décès de son père P:. (Tu feras également la rencontre du charmant Uchida, le premier Saiki-komon, ah, ce prédéfini, ah. . . x') ).
Finalement j'avais pas grand chose à ajouter à ce que Vaska a dit é_è. . . Mis à part que tu es la bienvenue et que les places que tu désires sont ouvertes !

J'ai hâte de te lire et t'attends en privé pour discuter de tout les liens possibles :hearts: ! Keur sur toi ! :hearts:
Anonymous
Une nouvelle convaincue
Invité

J'ai vu de la lumière... Empty Re: J'ai vu de la lumière...

Mar 27 Aoû - 22:56
(Désolée pour le long délai de réponse, panne d’internet qui a tardé – très tardé – à être réglé x_x)

Bonjour Cheffe (enfin future cheffe krkrkr)

Ok, merci de me faire confiance du coup ^^

Je vais encore un peu creuser mon personnage – assez pour avoir une idée claire du bonhomme et ne pas arriver les mains dans les poches – puis je viendrais te voir en mp pour câler tous ses lien est le modifier en conséquence !

Je devrais m’inscrire dans la quinzaine à venir du coup (Ha la bonne mauvaise idée avec la rentrée !) ^^ Si vous voyez une tête du non de Airat, c’est moi !

\o A bientôt !
Contenu sponsorisé

J'ai vu de la lumière... Empty Re: J'ai vu de la lumière...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partnaires :
Les demandes de rp :
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Merci de ne pas voler le contenu d'Insomnia sans en demander l'autorisation au
prélable. Index fait par E P S I L O N.

Crédits additionnels