N
M

la petite citation

qui fait

grave du bien dans le kokoro

Mayaku

Mayaku, l’idyllique ville nippone, n’est plus. Les guerres de gang, l’avidité et la convoitise du pouvoir, la folie et les flammes, ont tué ce paradis. Et bientôt, ça sera votre tour.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Imprudence Empty Imprudence

Sam 13 Juil - 21:54
L'horizon pleure à nouveau de disparaître, laissant à contrecœur, place à la nuit. Une nuit tombante, pesante au-dessus d'un brouillard gris qui ne s'était pas éclairci, au contraire. Faisant de l'obscurité, une prison oppressante presque asphyxiante. Une nuit parfaite pour parfaire un meurtre. Une nuit que je ne pouvais qu'adorer.

Vêtu, d'un long manteau noir et d'un masque cachant mon visage, je me lançais à la poursuite de ma proie, m'enfonçant dans une ruelle sombre et chaotique. Une ruelle étroite longée par des hauts murs sinistres d'entrepôts vides, abandonnés. L'endroit n'était pas rassurant, plutôt flippant. Un coin sombre, garni de poubelles renversées laissant s'échapper une odeur infecte.

Des voix et des gémissements vinrent briser ce silence presque religieux. L'irréparable venait d'être à nouveau commis. À mes pieds, se trouvait le corps sans vie d'un homme. Ce même homme qui avait déjà tué et violé trois femmes, sans en être inquiété. Ce même homme qui avait fait l'erreur de me rencontrer. Celui-là même qui, maintenant, gisait sur le bitume, la bouche entrouverte, salivant par le manque évidant d'air, les yeux révulsés par l'acte brutal. Le même acte qui provoqua sa mort.

Je l'éviscère recherchant de quoi remplir mon ventre. Rein, foie, cœur, n'importe quoi ferait l'affaire. Mais, dans mon imprudence et ma précipitation, je n'avais pas ressenti cette présence maintenant tout près de ma personne. Je me relève de mon immensité pour lui faire face. J'arque un sourcil à la vue de notre intruse. Vous !?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partnaires :
Les demandes de rp :
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Merci de ne pas voler le contenu d'Insomnia sans en demander l'autorisation au
prélable. Index fait par E P S I L O N.

Crédits additionnels