N
M

la petite citation

qui fait

grave du bien dans le kokoro

Mayaku

Mayaku, l’idyllique ville nippone, n’est plus. Les guerres de gang, l’avidité et la convoitise du pouvoir, la folie et les flammes, ont tué ce paradis. Et bientôt, ça sera votre tour.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

RPG ▬  HSSUP Empty RPG ▬ HSSUP

Dim 26 Mai - 0:04
Anonymous
Spoiler
Invité

RPG ▬  HSSUP Empty Re: RPG ▬ HSSUP

Sam 1 Juin - 22:28

Newsletter
RPG ▬  HSSUP Nc6u RPG ▬  HSSUP Dg1g RPG ▬  HSSUP Ootq


Mini Évent

Pour fêter la fin de la quarantaine et les derniers changements, le gouvernement permanent de Laurel a décidé d'organiser une fête. Beaucoup de membres influents y participent en tenant des stands... notamment la Heroe's Sup. plus d'info ici


Nettoyage dans les partenaires

Suite à notre nouvelle politique pour les partenariats, nous avons profité du check pour faire le tri dans nos partenaires et nous nous sommes séparés de 11 partenaires :
- Alycone
- Olympus Projet
- Noren
- FF7 Lifestreams
- Sainte Catherine
- FF-Dissidie
- Zootopia
- Aniel, the village
- Les citadelles de Gaïa
- G-ear
- D. Gray-Man V.2



Nos prédef du mois

RPG ▬  HSSUP Hgqo34jcp2invjyjccsqatzmuk7ityve_128 Un jour, je vais récupérer ce qui me revient de droit ! — Proxima

RPG ▬  HSSUP Deb546e8c506ccd95c5fd39b8dba8d8a8ba3c926_128 Si tu peux pas réaliser ton rêve, gagne un max de tune pour compenser ! — Aisling Mary Pearce IV

RPG ▬  HSSUP 75fa74139ff646188e76628c58a1df1fe4e1aa6a_128 Une nouvelle ville pour une nouvelle vie — Cameron Cornwell

RPG ▬  HSSUP 41dd34d4fe20b43de9a792b822ca3be1 La chimie n'a aucun secret pour moi — Seth Smith

RPG ▬  HSSUP E082a9a3e73d849314b5ab529aab8013a4a2e0db_128 Dans la vie, il n'y a que deux choses qui m'intéressent : les robots et les femmes. — Roy Myers

Les stats

27186 messages

65 membres

V3 : Juin 2018

V2 : 26 sept 2014

Notre bouton
@ Halloween
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partnaires :
Les demandes de rp :
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Merci de ne pas voler le contenu d'Insomnia sans en demander l'autorisation au
prélable. Index fait par E P S I L O N.

Crédits additionnels