N
M

la petite citation

qui fait

grave du bien dans le kokoro

Mayaku

Mayaku, l’idyllique ville nippone, n’est plus. Les guerres de gang, l’avidité et la convoitise du pouvoir, la folie et les flammes, ont tué ce paradis. Et bientôt, ça sera votre tour.
 

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ethel Stayley -- Eyes on you Empty Ethel Stayley -- Eyes on you

Dim 12 Mai - 15:35
"Je voulais tout savoir, je voulais les noyer.
Comme la mer, je les poursuis vague après vague pour les ronger."

Ethel Staley

Savoir — Le savoir, c'est que désire Ethel. C'est son but, son obsession, la source de ses pulsions. Elle veut connaître, elle veut cerner, dans le but de tout mieux contrôler. Être — Disciplinée. Peut se montrer très patiente, comme très impatiente selon son humeur. Concentrée. Réfléchie. Prudente. Prévoyante. Stable. Moralisatrice. Aime taper à la où ça fait mal. Légèrement sadique. Calme. Mesquine. Cruelle. Sceptique. Joueuse. Secrète. Puissante. Charismatique. Magnétique. Passionnée. Obstinée. Intense. Têtue. Envieuse. Jalouse. Dissimulatrice quand il s'agit d'elle même. Curieuse. Cérébrale. Capricieuse. Touche à tout. Analytique. Pointilleuse. Parfois bavarde. Discrète. Concrète. Calculatrice. Agaçante. Esthète. Raffinée. A l’écoute. Protectrice avec sa chaire. Malicieuse. Observatrice. Exigeante. Taquine avec ses proches. Au fond, sentimentalement fragile. Ordonnée.



Présent


www — unknown
www — unknown
www — unknown


Passé

www — unknown
www — unknown
www — unknown


Dernière édition par Ethel Staley le Dim 12 Mai - 15:56, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité

Ethel Stayley -- Eyes on you Empty Re: Ethel Stayley -- Eyes on you

Dim 12 Mai - 15:35
Nom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Anonymous
Invité
Invité

Ethel Stayley -- Eyes on you Empty Re: Ethel Stayley -- Eyes on you

Dim 12 Mai - 15:35
Nom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Anonymous
Invité
Invité

Ethel Stayley -- Eyes on you Empty Re: Ethel Stayley -- Eyes on you

Dim 12 Mai - 16:09
Toi. Moi. Tu vois ce que je veux dire?
A ce niveau-là, c'est une évidence :heart:
On en papote sur Discord?
Contenu sponsorisé

Ethel Stayley -- Eyes on you Empty Re: Ethel Stayley -- Eyes on you

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partnaires :
Les demandes de rp :
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Merci de ne pas voler le contenu d'Insomnia sans en demander l'autorisation au
prélable. Index fait par E P S I L O N.

Crédits additionnels