N
M

la petite citation

qui fait

grave du bien dans le kokoro

Mayaku

Mayaku, l’idyllique ville nippone, n’est plus. Les guerres de gang, l’avidité et la convoitise du pouvoir, la folie et les flammes, ont tué ce paradis. Et bientôt, ça sera votre tour.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Rohaise
Invité

Etoile filante Empty Etoile filante

Dim 28 Avr - 3:05
Bonsoir !

Je suis désolée de poster ici, je n'ai pas réussi à trouver la partie invité.e.s (peut-être qu'il n'y en a pas ?). Ce n'est ni une demande de partenariat, ni une question... je vous écris ce message tout d'abord pour vous féliciter pour ce beau bijou qu'est Mayaku, que j'ai hâte de rejoindre. Ca fait un moment que je connais le forum. Une de mes plus précieuses amies, une très belle plume soit dit en passant, n'a cessé par le passé de vous faire des louanges. Je n'ai, personnellement, jamais osé rejoindre le forum (contrairement à elle). Trop intimidée, trop impressionnée. C'est assez rare que j'aie ce genre de sentiment face à un forum. Mais la qualité du design (qui a véritablement sa patte artistique), l'originalité complexe du contexte, la "ligne éditoriale" dirons-nous, n'ont de cesse de faire basculer mon palpitant haha ! De fait, je me mets peut-être un peu trop la pression, en me disant qu'il faut que je construise un beau personnage, profond, (avec un bel avatar pour ne pas faire tâche à côté du design - mais en même temps, je n'aime pas cette façon de penser...), avec un bon potentiel et qui peut s'inscrire aisément dans votre contexte.
Ce genre de réflexions, je me les suis déjà faites autrefois, face à d'autres forums (Slumberland, notamment, si vous connaissez)(je me permets de citer car il est fermé depuis longtemps, donc ça ne risque pas d'être une pub détournée). Et ces réflexions m'ont plus freinée qu'autre chose. Je ne me suis finalement jamais inscrite sur ces forums que j'admirais tant. Ces forums qui, pourtant, représentaient tout ce que je voulais en terme de RPG. Ca fait longtemps, maintenant, que je traine ma patte dans ce milieu (10 ans) et j'ai eu l'occasion d'en voir passer, des RPG. Rares sont ceux qui m'ont marquée. Je ne veux pas reproduire cette même erreur et passer à côté de Mayaku. J'ai regretté de ne pas avoir fait partie de la vie de ces forums. Il ne doit pas en être de même avec MYK.
Je ne sais pas combien de temps ça va me prendre, mais je vais construire un personnage, digne de ce nom, et je vais m'inscrire ici. Et je vais participer, m'engager sérieusement dans la vie de ce forum. Car il en vaut la peine. Et que je ne veux pas avoir les mêmes regrets. Mayaku, si vous voulez une image, est un peu une étoile filante parmi d'autres étoiles statiques. Ces étoiles qui ne bougent pas sont belles, évidemment, mais elles ne provoquent peut-être pas la même émotion que celle qu'on peut avoir face à une étoile filante. Et ce qui rend davantage sublime une étoile filante, c'est sa rareté. Des bijoux comme Mayaku sont rares et encore une fois, je ne veux pas passer à côté.

Alors ce personnage, je vais le construire. Le réfléchir. Lentement mais sûrement. Et je vous rejoindrai. :hearts:

(Probablement cet été.)

J'espère que ce message ne fera pas tâche. Je suis encore désolée de le poster ici alors que cette section n'y est pas dédiée.

Zoubis !
Yumi Shinogaï
Yumi Shinogaï
Quartier Nord
Joué par : Yumi
Présentation : https://mayakurpg.forumactif.com/t60-shinobu-gai-yumi

Etoile filante Empty Re: Etoile filante

Dim 28 Avr - 10:18
Ohayo,

Je t'avoue que je ne sais pas où commencer pour répondre à quelque chose d'aussi... gentil, adorable, touchant en vrais. Du moins, je me sens touché et ça fait incroyablement plaisir. Merci, c'est un mot simple mais assez fort je pense pourte répondre !

Mais même la force de ce merci, il suffit pas à te répondre, enfin. Je le trouve maigre face à tant d'éloges.
Je suis assez fière que tu veuilles nous rejoindres mais ne te met pas de barrière parce que "nous avons un beau design", ce serait dommage. Je suis certaine que tu créera le personnage parfait pour toi, puis après pour nous. C'est important de se faire plaisir avant tout !
Puis, il n'y a pas d'histoire de tâche ou autre, ne t'en fais pas, ce message est ici et ce n'est pas si grave que ça. :heart:

C'est le matin et je suis assez touché par ce message du coup, une réponse construite c'est carrément impossible... Mais réellement, je te remercie de tout mon cœur. Et j'ai réellement hâte de te voir parmi nous, de te rencontrer, de causer de tout et de rien avec toi.

Du love sur toi, et n'hésite pas, on a un discord pour discuter. :heart:

Merci, infiniment.
(Là, c'est toi la petite étoile qui vole, j'aime voir Myk comme un ciel sombre et que chaque personne s'impliquant ou voulant s'impliquer, est une étoile.)

(Second édit, tu comprendra, je n'ai pas toute ma tête ce matin, surtout après un message pareil !... Je me demande qui est cette amie et si elle est parmi nous ? Je suis curieuse !)
Morgan Marshall
Morgan Marshall
Quartier Nord
Joué par : Morden
Présentation : http://www.mayakurpg.com/t56-morgan-marshall#106

Etoile filante Empty Re: Etoile filante

Dim 28 Avr - 20:44
    Avant toute chose, juste, ne t’excuse pas. Il n’y a aucun mal à avoir posté dans cette section : nous n’avons tout simplement pas d’espace réservé à nos invités - on utilise plutôt < a href="https://discord.gg/mPN3TUJ">Discord.

    Mayaku a souvent eu cet effet d’impressionner, de faire croire qu’il faut se mettre à une certaine échelle dans la constitution de son personnage, l’intégration à la communauté, malgré nous. C’est bien que tu le soulignes, que tu nous en fasses part et je crois profondément que si tu nous écris, c’est pour qu’on te rassure de rejoindre un RPG qui te correspond. Je ne peux que plussoyer Yumi Shinogaï sur le fait qu’il n’y a aucune pression à avoir, aucun élitisme à se faire de cet univers, du design. Tout ça n’est que passion et le travail de toute une communauté d’écrivains talentueux et passionnés - et well, ok, IRL je suis ART DIRECTOR, ça joue.
    Nous ne parlons plus de fondateur, plus d’administrateurs, modérateurs, de staff, ici. Oui, on a une Team. Une Team qui tourne par moment, constituée de personnes motivées, intéressées, à l’écoute, bienveillantes à rendre Mayaku meilleure sur plusieurs domaines (univers, design, code, réseaux-sociaux, partenariats, communauté, IRL ...).

    Il y a quelque chose dans cet univers qui m’a souvent poussé à vouloir en faire un livre, un scénario de film. Mes inspirations sont très précises et se complètent. Ça peut-être des films/livres : Requiem For A Dream (Retour à Brooklyn, J.R.Selby), Fight Club (Chuck Palahniuk), The Outsider et bien d’autres. Des séries : Games Of Thrones, La Casa del papel, ..., Gotham. Des musiques/clips vidéos : Bring me the horizon, Dita Von Teese avec Monarchy, ... Tu l’auras compris, c’est une richesse de références; haha.

    Ton personnage, et le ‘ton’ n’est pas un mot employé juste pour définir que c’est le tien, il doit respecter tes envies, tes ambitions, ta passion, avec pour socle de base l’univers de MYK. Rien de plus. Pense à ce que tu veux toi, à ce que tu veux pour lui, l’avatar que tu veux lui affilier, les possibles liens que tu aimerais construire et avec qui. Le reste, c’est ok, ça va se faire sans que tu ne t’en rendes compte et dans l’amusement. C’est tout ce qui nous intéresse : que tu t’amuses.

    Like, on est tous fanné des histoires IRLs et de RPGs qui partent en cacahuète parce que la personne veut s’introniser dans la Team et faire péter ses idéaux craqués à mille et une lumière du contexte de base. On a tous au dessus de la vingtaine ici et, well, on a changé. So, just chill & having great time. that is all that matters.

    J’en profite pour saluer à nouveau toute la communauté qui est présente pour les uns et les autres, pour moi et qui porte MYK avec une grande forme de sagesse, d’humilité et de gentillesse.

    & je paraphrase Yumi : Merci EF.

    U amazing duh.





    Prête à t’inscrire?
Contenu sponsorisé

Etoile filante Empty Re: Etoile filante

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partnaires :
Les demandes de rp :
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Merci de ne pas voler le contenu d'Insomnia sans en demander l'autorisation au
prélable. Index fait par E P S I L O N.

Crédits additionnels