N
M

la petite citation

qui fait

grave du bien dans le kokoro

Mayaku

Mayaku, l’idyllique ville nippone, n’est plus. Les guerres de gang, l’avidité et la convoitise du pouvoir, la folie et les flammes, ont tué ce paradis. Et bientôt, ça sera votre tour.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

"La protection est un don, pas un métier."  Empty "La protection est un don, pas un métier."

Dim 2 Déc - 11:52

       
"La protection est un don, pas un métier."  1543747725-yakuza-100x100" >

     

Jin Himabashi

“La protection est un don, pas un metier

       
 
Quartier
QUARTIER EST

“id
en
tité

Surnom : Hishi
Âge : 24
Genre : Masculin
Orientation: Hétéro
Métier : Garde du corps
Origine : Japonnais



CalmeSérieuxAttentifPatientIntègreconsciencieuxMystérieux

“car
act
ère


“phy
si
que

GrandMuscléBrunCheveux mi-longTatoué


“his
toi
re

Jin était un garçon banal, des notes moyenne, une vie tranquille. Jusqu'au jour ou un assassin tua ces parents. Triste et à la rue, il fut recueillit par un yakuza. Celui-ci entraîna le petit garçon au arts martiaux les plus poussé dans le but dans faire un Yakuza. Quelque année plus tard, Jin maîtrisa toute les forme d'arts martiaux. Il fut donc accepté parmi les yakuza, mais il refusa. "Devenir quelqu'un de mal, et tuer pour de l'argent. Non merci." Il quitta donc le clan. Cependant les yakuzas ont refusé le depart de Jin et on décidé de l'éliminé. Jin appris la nouvelle et décida de protégé sa propre vie grasse à ces compétences en arts martiaux et d'en faire profité toute les personnes menacé.


avatar © crédit
by PSEUDO
Yumi Shinogaï
Yumi Shinogaï
Quartier Nord
Joué par : Yumi
Présentation : https://mayakurpg.forumactif.com/t60-shinobu-gai-yumi

"La protection est un don, pas un métier."  Empty Re: "La protection est un don, pas un métier."

Ven 7 Déc - 22:22
Hello Heiko !
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue et j'espère que nôtre petit guide t'auras bien servie.

Ensuite, je me dois de t'aider dans la construction de ce petit personnage qui d'après moi, rejoindra les rangs des Yakuza's !
Finalement, j'aurais peu de choses à te signaler cependant, ces petits trucs sont très important pour la suite de ton aventure dans le rôle play ! Il va falloir développer cette petite fiche qui pour l'instant me paraît pas trop mal. Dans l'idéal, il serait bon de rajouter aux moins cinq adjectifs que ce soit dans "physique" ou/et "caractère", ainsi que l'ajout d'aux moins cinq lignes pour cette petite histoire. J'ai également remarqué quelques petites erreurs de conjugaison/accords par-ci, par-là. Il faudrait que tu te relises sinon, il y a BonPatron qui pourrait te faciliter la vie !
C'est à peu près tout pour le contenue de cette petite fiche mais ce n'est malgré tout pas fini :c . . .

Alors ! On attaque la partie visuelle car, elle est quand même importante. J'ai vu que tu ne possédais aucun avatar et ce serait dommage de ne pas en avoir, donc ! Pour y remédier, je te présente notre petite banque d'image qui saura très certainement te combler. Si rien ne te plaît dans notre petit catalogue, je t'invite à faire tes propres recherches sur ce même site.
Pour ton icon, elle n'est pas à la bonne dimension, ce que je te propose c'est de me passer via discord, les images qui t'intéresserais que je puisse te faire un petit kit (quand j'aurais le temps ohlala, bien évidemment ! hihi).

Eh bien voilà, c'est tout ! N'hésite pas à venir me voir si tu as des questions. Je suis là pour ça !
Encore une fois bienvenue dans ce petit havre de mots, en espérant te lire au plus vite !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partnaires :
Les demandes de rp :
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Merci de ne pas voler le contenu d'Insomnia sans en demander l'autorisation au
prélable. Index fait par E P S I L O N.

Crédits additionnels