N
M

la petite citation

qui fait

grave du bien dans le kokoro

Mayaku

Mayaku, l’idyllique ville nippone, n’est plus. Les guerres de gang, l’avidité et la convoitise du pouvoir, la folie et les flammes, ont tué ce paradis. Et bientôt, ça sera votre tour.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Errør Nùmb3r inv@lid3 Empty Errør Nùmb3r inv@lid3

Mer 11 Juil - 19:29

Eliass
Euh …bonjour … Eliass. Je ne se sais pas comment vous avez eu mon numéro même qui vous êtes ? Mais soit, laissez un message.

Morgan Marshall
Morgan Marshall
Quartier Nord
Joué par : Morden
Présentation : http://www.mayakurpg.com/t56-morgan-marshall#106

Errør Nùmb3r inv@lid3 Empty Re: Errør Nùmb3r inv@lid3

Dim 14 Avr - 0:32

Morgan
pas mal, connard, d'avoir trouvé mon identité pour aider les Yakuzas. c'est la dernière fois.
putain, à quoi tu t'attendais Ghost Pixel, à ce que je sois trop con pour croire que jamais je ne te retrouverais? attend, Eliass Zimmermann, t'as vraiment fait ça pour l'argent, ou, . . . la morphine? ouais, on peut faire énormément de choses stupides pour la drogue. seulement, ce que tu as fait, c'est la der-nière-fois. tu n'as aucune vision sur les conséquences que CE QUE TU AS FAIT, peut avoir. et il vaut mieux pour toi m'avoir dans ta poche que l'inverse. tu recommences et tu tires ta croix sur le district nord. oh, et je viendrais personnellement t'enculer, j'ai cru entendre par les Catnipes que tu étais bi. well, j'attends que tu me donnes cette valise avant la fin du mois, je ne te laisse aucun temps supplémentaire. donne-la moi au plus vite. t'as compris?

mrd.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partnaires :
Les demandes de rp :
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Merci de ne pas voler le contenu d'Insomnia sans en demander l'autorisation au
prélable. Index fait par E P S I L O N.

Crédits additionnels