AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Myra || It's more fun to be a weirdo

| Jeu 12 Avr - 18:01

Myra Atkins

All about you

Prenom : Morgane
Comment as-tu connu Mayaku ? Je jouais sur l'ancienne version du forum il y a trèèèès longtemps.
Qu’est-ce qui a motivé ton inscription ? J'adorai Mayaku à l'époque et je n'ai jamais retrouvé un forum à la hauteur, alors quand j'ai vu que Mayaku avait été ramené à la vie, je n'ai pas hésité une seconde !
Parrain : X
Activité : 7/7 jours.

What do you like

Passes-temps : Ecrire, Lire, Netflix, Jeux-vidéos, Pleurer toutes les larmes de mon corps pour des personnages fictifs, Hurler sur mes livres, Chanter affreusement mal, etc.
Livres & mangas : The Raven Cycle, Six of Crow, Daughter of Smoke and Bone, Psychic Detective Yakumo, Dengeki Daisy, etc.
Films : Princess Bride, Star Wars, Sexy Dance, Disney Original Movies, etc.
Séries : Doctor Who, AHS, Buffy, Bones, Psych, Sherlock, Sense8, Grimm, When You're Sleeping, etc.
Musiques : Hamilton, Nathan Sykes, Seventeen, Charlie Puth, Mamamoo, etc.
Autres (blog, art, kebab, les trous noirs, ce que tu aimes quoi) ?
Les pandas roux, Dramione, les bougies parfumées, les mugs, mes 63 maris fictifs, etc.

You virtual life

Ton réseau social préféré ? 50/50 Pinterest (ou Tumblr) & Goodreads
Tu as (ou as eu) un forum ? Nop, j'avais projeté d'en faire un mais le projet a été abandonné en cours de route.

Tu RP depuis combien de temps ? Ca va bientôt faire 10 ans maintenant.
Des projets déjà en tête (objectifs, relations … ) ? Rien de spécifique. Je voudrais des relations qui permettent d'exploiter le côté caché/fragile de mon perso pour la faire sortir de sa zone de confort et la faire grandir émotionnellement. Tous le monde est invité à se jeter dans la gueule du loup ! ~

Un dernier mot ? Luvluv ♥

| Sam 14 Avr - 12:16

Morgan Marshall

La première chose que @Christal Marshall m'a dit en me voyant.

- Tu es une Weirdo Drei.

So, Be my friend.

drugs
@morden

Coups de coeur ♥