N
M

la petite citation

qui fait

grave du bien dans le kokoro

Mayaku

Mayaku, l’idyllique ville nippone, n’est plus. Les guerres de gang, l’avidité et la convoitise du pouvoir, la folie et les flammes, ont tué ce paradis. Et bientôt, ça sera votre tour.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TAO — IRL  Empty TAO — IRL

Dim 11 Fév - 19:51

All about you


Prenom : Chloé
Age : 20 ans
Localisation : Belgique
Comment as-tu connu Mayaku ? Hum ... Je suis la femme cachée de Dray ? ;)
Qu’est-ce qui a motivé ton inscription ? Vous me manquiez, alors je suis revenue !
Parrain :
Activité : Je ne sais pas encore, ça dépend de mes cours et mon boulot


What do you like


Passes-temps : Les chiens. Bon, ça fait parti de mon job donc c'est normal, mais franchement, les animaux prennent beaucoup de place dans ma vie. Ensuite j'ai l'écriture que j'ai trop laissé de côté. Les jeux-vidéos. J'aime bien passé mon temps à regarder des séries sur Netflix aussi. Je suis une grande addicte de Netflix. J'aime découvrir de nouvelles séries, de nouveaux films, parce que j'ai une très mauvaise culture générale à ce niveau-là et j'aimerai me rattraper ! Sinon, j'aime beaucoup me balader. Là où j'habite, c'est la campagne. Je suis entourée de champs et de forêts, c'est un peu mon élément. Me perdre dans la verdure, prendre des photos, voir mes chiens courir comme des fous, c'est simple mais c'est sans aucun doute la chose qui me plait le plus.
Livres & mangas : Je ne suis pas vraiment livre pour être honnête. Et les mangas, je n'en ai plus lu depuis quelques années maintenant ;)
Films : J'ai beaucoup aimé les Harry Potter. Je me fais un marathon deux fois par an je crois ? Il y a Léon que j'adore. Pulp Fiction. J'aime les films un peu "psychologique", qui font réfléchir. J'ai adoré Requiem for a dream, pour son contexte. L'effet papillon m'a aussi bien fait frissonné.
Séries : Je suis une très grande fan de Skin. Je pense que c'est une base. Ensuite j'ai adoré Orange is the new black. Black Mirror, La casa de papel, The end of the fucking world est pas mal aussi. Netflix is my life, sorry.
Musiques : J'aime vraiment pleins de style. De base, je suis plus dans le rock métal, mais en ce moment je suis beaucoup dans la reggae. Je suis une grande fan de Bring me the Horizon, Mélanie Martinez, Die Antwoord, Thirty second to mars (et tellement d'autres).
Mes deux chansons préférées du moment sont; J'ai vu de Roméo Elvis et Pesetas de Rilès.
Autres (blog, art, kebab, les trous noirs, ce que tu aimes quoi) ?
Je suis Belge mais j'aime pas vraiment la bière, par contre les frites ça c'est l'amour de ma vie.

You virtual life


Ton réseau social préféré ? Vu tout le temps que je passe sur Insta, je dirai Instagram ?
Tu as (ou as eu) un forum ? Oh, j'en ai eu un, il y a bien longtemps. Quand le RPG était dans son grand moment de buzz. Mais c'est trop de boulot pour moi, je préfère être joueuse ;)

Tu RP depuis combien de temps ? J'ai commencé quand j'avais 11 ans. Ça remonte maintenant...
Des projets déjà en tête (objectifs, relations … ) ? Pas vraiment. Je préfère faire ça au feeling et ne pas trop planifier dans ma tête.

Un dernier mot ? <3


Morgan Marshall
Morgan Marshall
Quartier Nord
Joué par : Morden
Présentation : http://www.mayakurpg.com/t56-morgan-marshall#106

TAO — IRL  Empty Re: TAO — IRL

Dim 11 Fév - 22:18
    Chloé ~

    Ça fait plaisir de te revoir. Je suis ton travail avec les chiens par ton Instagram. C'est une belle histoire qui s'ouvre à toi. Travailler en compagnie d'animaux ça doit être vraiment chouette.

    J'ai embarqué @Christal Marshall, @Yumi Shinogaï et @Aleksei Tchakov au concert de Thirty Second to Mars. Ma plus grande fierté de l'année. J'ai trop hâte. Moins de deux mois, déjà. Le temps passe vite !

    Hâte de reprendre l'écriture avec toi. N'hésite pas à nous poster des photos de tes animaux. (:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partnaires :
Les demandes de rp :
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Merci de ne pas voler le contenu d'Insomnia sans en demander l'autorisation au
prélable. Index fait par E P S I L O N.

Crédits additionnels