N
M

la petite citation

qui fait

grave du bien dans le kokoro

Mayaku

Mayaku, l’idyllique ville nippone, n’est plus. Les guerres de gang, l’avidité et la convoitise du pouvoir, la folie et les flammes, ont tué ce paradis. Et bientôt, ça sera votre tour.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Mayaku
Mayaku
Compte fondateur

[RECENSEMENT No. 1] Celui à qui on accole une mini news Empty [RECENSEMENT No. 1] Celui à qui on accole une mini news

Dim 1 Oct - 13:47

This is time ~
Bonjour à tous !

Comme vous avez dû le voir, Mayaku reprend du poil de la bête et est prête pour de formidables aventures en votre compagnie ~

Au menu, de nouvelles ressources disponibles, comme une banque d'avatars, des nouveaux hashtags qui tuent, un règlement tout neuf et plus en accord avec nos valeurs, la possibilité d'entrer dans la team Mayaku et créer de belles choses ensemble selon vos envies, ressources et disponibilités.
Le tout, surmonté d'une magnifique panoplie de nouveaux prédéfinis influents et originaux.

Dans l'optique de recréer ensemble un forum dynamique et vivant, nous avons décidé de mettre en place un recensement pour savoir qui est motivé pour continuer l'aventure, et qui décide de nous quitter.
Merci de répondre à la suite de ce message pour nous indiquer votre résolution ~
Le recensement durera 2 semaines, si passé ce délai, le 15 Octobre, nous n'avons pas de vos nouvelles, nous supprimerons votre compte. En pleurant ;;

Pour les personnes répondant présentes, nous vous demanderons de remplir notre nouvelle fiche de présentation IRL pour apprendre à mieux nous connaitre ici

A très vite en RP, votre charmante Mayaku ~






WHO IS LEAVING US?

no one.


Dernière édition par Mayaku le Dim 1 Oct - 14:49, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

[RECENSEMENT No. 1] Celui à qui on accole une mini news Empty Re: [RECENSEMENT No. 1] Celui à qui on accole une mini news

Dim 1 Oct - 13:56
Je m'en vais.
Je ne vous aime plus.
Vous êtes horribles, être avec vous est devenu une drogue.
Je dois partir. Je le dois.

... Mais plus tard. Parce que vous avez promis que je pourrai écrire tout et n'importe quoi au milieu de vos messages. Si si. Vous l'avez dit.
Anonymous
Invité
Invité

[RECENSEMENT No. 1] Celui à qui on accole une mini news Empty Re: [RECENSEMENT No. 1] Celui à qui on accole une mini news

Dim 1 Oct - 13:58
Je ne reste pas.
Je reviendrais, peut etre.
Mais la je ne peux pas.
Désolée :(

(Pis j'ai pas envie de remplir la fiche irl :3 )

Mais je reviendrais. Peut etre. ♡
Morgan Marshall
Morgan Marshall
Quartier Nord
Joué par : Morden
Présentation : http://www.mayakurpg.com/t56-morgan-marshall#106

[RECENSEMENT No. 1] Celui à qui on accole une mini news Empty Re: [RECENSEMENT No. 1] Celui à qui on accole une mini news

Dim 1 Oct - 14:00
    que ferais-je sans mes marmottes?
    l'aventure vient seulement de commencer ~
Anonymous
Invité
Invité

[RECENSEMENT No. 1] Celui à qui on accole une mini news Empty Re: [RECENSEMENT No. 1] Celui à qui on accole une mini news

Dim 1 Oct - 14:15
I stay shantay ~

Oh, @Ninu Chantre ;; Bonne continuation à toi ! En te souhaitant plein de courage et de réussite dans tes projets. On te fait des bisous et peut-être à bientôt. La porte te sera toujours ouverte honey.
Anonymous
Invité
Invité

[RECENSEMENT No. 1] Celui à qui on accole une mini news Empty Re: [RECENSEMENT No. 1] Celui à qui on accole une mini news

Dim 1 Oct - 14:17
Encore et toujours là pour de nouvelles aventures!
(Cela vaut aussi pour Induma~)

Bisous sur vos joues!
Yumi Shinogaï
Yumi Shinogaï
Quartier Nord
Joué par : Yumi
Présentation : https://mayakurpg.forumactif.com/t60-shinobu-gai-yumi

[RECENSEMENT No. 1] Celui à qui on accole une mini news Empty Re: [RECENSEMENT No. 1] Celui à qui on accole une mini news

Dim 1 Oct - 14:30
Je pense que répondre présente n'est pas nécessaire. (a).
Anonymous
Invité
Invité

[RECENSEMENT No. 1] Celui à qui on accole une mini news Empty Re: [RECENSEMENT No. 1] Celui à qui on accole une mini news

Dim 1 Oct - 18:17
J'ai failli ne pas dire que je restais pour voir si mon compte allait être supprimer.
Anonymous
Invité
Invité

[RECENSEMENT No. 1] Celui à qui on accole une mini news Empty Re: [RECENSEMENT No. 1] Celui à qui on accole une mini news

Lun 2 Oct - 9:05
Coucou !
Je reste (enfin j'arrive) ! Laissez moi juste le temps de prendre mes marques (boulet que je suis)..
Bisous !
Anonymous
Invité
Invité

[RECENSEMENT No. 1] Celui à qui on accole une mini news Empty Re: [RECENSEMENT No. 1] Celui à qui on accole une mini news

Lun 2 Oct - 20:27
Coucou ! Je reste aussi ! Faut bien que je commence avant de songer à partir. ;)
Anonymous
Invité
Invité

[RECENSEMENT No. 1] Celui à qui on accole une mini news Empty Re: [RECENSEMENT No. 1] Celui à qui on accole une mini news

Mar 3 Oct - 17:34
... En fait. Avec un peu de recul ... Je pense rester.
Mais je vais changer de nom et de visage !
Mais je sais quoi faire.
Pardon pour le dérangement ♥ éè
Anonymous
Invité
Invité

[RECENSEMENT No. 1] Celui à qui on accole une mini news Empty Re: [RECENSEMENT No. 1] Celui à qui on accole une mini news

Mar 3 Oct - 18:44
Heyyy !

Je reste ! :p

Je vous zaime !
Morgan Marshall
Morgan Marshall
Quartier Nord
Joué par : Morden
Présentation : http://www.mayakurpg.com/t56-morgan-marshall#106

[RECENSEMENT No. 1] Celui à qui on accole une mini news Empty Re: [RECENSEMENT No. 1] Celui à qui on accole une mini news

Mar 3 Oct - 21:50
amour sur vous

@Luenia Dopura n'hésite pas à venir à notre rencontre si tu as la moindre question ou soucis. on est drogué à discord, et tu as tout un tchat pour rejoindre la communauté! sinon on est open sur les messages privés et sur la page FB 0/
Anonymous
Invité
Invité

[RECENSEMENT No. 1] Celui à qui on accole une mini news Empty Re: [RECENSEMENT No. 1] Celui à qui on accole une mini news

Jeu 5 Oct - 14:23
Hey, dans la mesure ou je suis là depuis peu, autant dire que je reste ? =w=
Anonymous
Invité
Invité

[RECENSEMENT No. 1] Celui à qui on accole une mini news Empty Re: [RECENSEMENT No. 1] Celui à qui on accole une mini news

Jeu 5 Oct - 14:25
Je reste, avec ce compte, celui de @Niflheim Guenhwyvar, de @Pandore Khamsin et @Lucian Luxferre plz ^-^
Anonymous
Invité
Invité

[RECENSEMENT No. 1] Celui à qui on accole une mini news Empty Re: [RECENSEMENT No. 1] Celui à qui on accole une mini news

Dim 8 Oct - 5:22
J'ai un rp avec un anglais à finir, je vais essayer de rester du coup, avec Avery également
Anonymous
Invité
Invité

[RECENSEMENT No. 1] Celui à qui on accole une mini news Empty Re: [RECENSEMENT No. 1] Celui à qui on accole une mini news

Lun 9 Oct - 14:56
Je sais que je suis pas très présente en ce moment mais je vous promet un retour en force prochainement !!! <3
Morgan Marshall
Morgan Marshall
Quartier Nord
Joué par : Morden
Présentation : http://www.mayakurpg.com/t56-morgan-marshall#106

[RECENSEMENT No. 1] Celui à qui on accole une mini news Empty Re: [RECENSEMENT No. 1] Celui à qui on accole une mini news

Dim 15 Oct - 14:56

RECENSEMENT TERMINÉ

Les comptes inactifs et ceux n'ayant pas répondu à ce topic ont été supprimés ~

On souhaite à ceux qui restent de belles aventures, merci pour votre intérêt à notre RPG!
Contenu sponsorisé

[RECENSEMENT No. 1] Celui à qui on accole une mini news Empty Re: [RECENSEMENT No. 1] Celui à qui on accole une mini news

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partnaires :
Les demandes de rp :
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Merci de ne pas voler le contenu d'Insomnia sans en demander l'autorisation au
prélable. Index fait par E P S I L O N.

Crédits additionnels