N
M

la petite citation

qui fait

grave du bien dans le kokoro

Mayaku

Mayaku, l’idyllique ville nippone, n’est plus. Les guerres de gang, l’avidité et la convoitise du pouvoir, la folie et les flammes, ont tué ce paradis. Et bientôt, ça sera votre tour.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les amis et la famille c'est surfait  Empty Les amis et la famille c'est surfait

Mar 4 Juil - 16:19
"Le voyage apprend la tolérance.

Winnie Lenox O'Connor


Indépendante — On est jamais mieux servi que par soi-même. Sociable — Moi parler à n'importe qui ça m'arrive tous les jours. Implusive — Il m'arrive d'agir sans réfléchir mais vous inquiétez pas ça m'arrive que trois cent fois par jours. Bornée — Bon il faut être sincère je suis pire que borné, et puis j'ai toujours raison. Sincère — Bah oui, tu t'attendais à quoi je viens de le dire, par contre j'ai jamais su si c'était une qualité ou un défaut, de dire tout ce qu'on pense tout le temps.







Présent

www — unknown
www — unknown
www — unknown
Passé

www — unknown
www — unknown
www — unknown



Relations



Aleksei Tchakov

Nous nous sommes rencontrés en Russie, j'étais sa voisine, et depuis nos retrouvailles à Mayaku nous sommes de nouveau inséparables, il est mon frère, je lui dit tout.

Nom du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam..

Nom du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam..
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partnaires :
Les demandes de rp :
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Merci de ne pas voler le contenu d'Insomnia sans en demander l'autorisation au
prélable. Index fait par E P S I L O N.

Crédits additionnels