N
M

la petite citation

qui fait

grave du bien dans le kokoro

Mayaku

Mayaku, l’idyllique ville nippone, n’est plus. Les guerres de gang, l’avidité et la convoitise du pouvoir, la folie et les flammes, ont tué ce paradis. Et bientôt, ça sera votre tour.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lucian Luxferre | « Si je fais taire les voix dans ma tête alors je serais seul. »  Empty Lucian Luxferre | « Si je fais taire les voix dans ma tête alors je serais seul. »

Ven 2 Juin - 17:19
« Not all monsters do monstrous things.  »

Lucian Luxferre


Perturbé — « The sun will be darkened, and the moon will not give its light; the stars will fall from the sky, and the heavenly bodies will be shaken. They will see the Son of Man coming on the clouds of the sky, with power and great glory. » Curieux— « Again the devil took him to a very high mountain and showed him all the kingdoms of the world and their splendor. » Mégalomane — « How you have fallen from heaven, morning star, son of the dawn! You have been cast down to the earth, you who once laid low the nations! You said in your heart, 'I will ascend to the heavens; I will raise my throne above the stars of God. » Vicieux— « I heard the voice of the fourth living creature saying, “Come.” I looked, and behold, an ashen horse; and he who sat on it had the name Death; and Hades was following with him. »Marionnettiste — « The whole earth has been corrupted through the works that were taught by Azazel: to him ascribe all sin. »





Présent

www — unknown
www — unknown
www — unknown
Passé

www — unknown
www — unknown
www — unknown

Relations



Nom du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Mann sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.

Nom du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam..

Nom du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam..
Anonymous
Invité
Invité

Lucian Luxferre | « Si je fais taire les voix dans ma tête alors je serais seul. »  Empty Re: Lucian Luxferre | « Si je fais taire les voix dans ma tête alors je serais seul. »

Ven 2 Juin - 22:40
Moi je veux un lien :D
& un rp si ça te dit.
Anonymous
Invité
Invité

Lucian Luxferre | « Si je fais taire les voix dans ma tête alors je serais seul. »  Empty Re: Lucian Luxferre | « Si je fais taire les voix dans ma tête alors je serais seul. »

Ven 2 Juin - 23:19
Hey ! Carrément que ça m'intéresse ! Tu as une idée en particulier à proposer ? ^o^
Anonymous
Invité
Invité

Lucian Luxferre | « Si je fais taire les voix dans ma tête alors je serais seul. »  Empty Re: Lucian Luxferre | « Si je fais taire les voix dans ma tête alors je serais seul. »

Ven 2 Juin - 23:31
Aloooors, Mariko quand son mec s'est foutu en l'air, elle a bien du faire un ptit passage par la case psy, elle a peut-être pu continuer des séances depuis. ça peut être une base, si ça t'intéresse. Ou alors elle t'aide avec certaines petites pilules peut-être moins complexe comme relation. As you want ;)
Anonymous
Invité
Invité

Lucian Luxferre | « Si je fais taire les voix dans ma tête alors je serais seul. »  Empty Re: Lucian Luxferre | « Si je fais taire les voix dans ma tête alors je serais seul. »

Ven 2 Juin - 23:49
Eh bien, les deux me vont ! Le seul petit truc c'est que Lucian est psychiatre, pas psychologue, la différence c'est que les psychiatre s'occupe des cas plus... graves, genre limites désespérés, mais je peux trouver une solution alternative (le remplacement d'un collègue par exemple) et pourquoi pas, pendant cette séance Mariko propose son aide pour les petites pilules :D Par contre je me sentirai un peu coupable si je ne le dis pas mais tu as du voir la fiche de Lucian, ce n'est pas vraiment quelqu'un d'équilibrer, il tient les faux semblants mais dans la plupart des cas, il est loin d'aider ses patients, au contraire xD Dis-moi si ça te convient :p
Anonymous
Invité
Invité

Lucian Luxferre | « Si je fais taire les voix dans ma tête alors je serais seul. »  Empty Re: Lucian Luxferre | « Si je fais taire les voix dans ma tête alors je serais seul. »

Ven 2 Juin - 23:59
Ah oui excuse, j'avais pas forcément capté la nuance. On peut inventer un petit passage par un tribunal qui lui ordonne de faire suivre par un psychiatre ? On peut pas dire que Mariko ait le profil de quelqu'un qui a juste des petits soucis de dépression, c'est un peu + hardcore que ça, donc ça peut être cohérent.
Pour ce qui est de ton perso', j'ai lu ta fiche tkt :p Et justement, ça ne peut qu'être + intéressant, Maris' est pas fan des docteurs, elle peut aussi essayer de jouer à inverser les rôles patient / docteur, à voir si elle peut y arriver ahah.
Et les pilules, c'est son métier, elle est toujours ravie de venir en aide aux personnes dans le besoin, ahahah.
Si t'es chauw à lancer un rp pour exploiter toussah, je te suis. :D (Moi ? Impatiente ? Pas du tout.)
J'ai déjà trop d'idées :D
Anonymous
Invité
Invité

Lucian Luxferre | « Si je fais taire les voix dans ma tête alors je serais seul. »  Empty Re: Lucian Luxferre | « Si je fais taire les voix dans ma tête alors je serais seul. »

Sam 3 Juin - 0:07
Yep, bonne idée pour le tribunal, j'ai pas mal d'idées aussi ! Pas de problème pour commencer, je m'y met dans quelques minutes et il sera posté ce soir, par contre du coup il n'y a pas vraiment de lieux "hôpital" sur Mayaku, est-ce que l'université ferait un substitue convenable ? Je suis aussi très impatiente de tester Lucian en rp, ne t'inquiète pas :D
Anonymous
Invité
Invité

Lucian Luxferre | « Si je fais taire les voix dans ma tête alors je serais seul. »  Empty Re: Lucian Luxferre | « Si je fais taire les voix dans ma tête alors je serais seul. »

Sam 3 Juin - 0:14
Super ! Oui vas-y poste dans l'université pour le moment, une partie hôpital est en construction, on pourra déplacer le RP quand la partie sera OP ;)
Anonymous
Invité
Invité

Lucian Luxferre | « Si je fais taire les voix dans ma tête alors je serais seul. »  Empty Re: Lucian Luxferre | « Si je fais taire les voix dans ma tête alors je serais seul. »

Jeu 5 Oct - 20:16
Anoooo... *fait pouic pouic avec ses doigts.*

Si jamais... t'as des envies de liens... ou de rps.... ou de je ne sais quoi...
Si DenDen est intéressant -ce qui reste à démontrer- ...
Ben... j'suis plutôt partante ? .-.

Voilà. C'est pas très le constructif. Mais... euh... je suis timide, me juge pas, pardon éè ♥
On peut en discuter en privé si ça te dit ? éè

Débisous ♥
Anonymous
Invité
Invité

Lucian Luxferre | « Si je fais taire les voix dans ma tête alors je serais seul. »  Empty Re: Lucian Luxferre | « Si je fais taire les voix dans ma tête alors je serais seul. »

Ven 6 Oct - 21:15
Heeeeey ! Je suis très intéressée par tout ça, on en discute sur le Discord ? ^w^
Contenu sponsorisé

Lucian Luxferre | « Si je fais taire les voix dans ma tête alors je serais seul. »  Empty Re: Lucian Luxferre | « Si je fais taire les voix dans ma tête alors je serais seul. »

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partnaires :
Les demandes de rp :
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Merci de ne pas voler le contenu d'Insomnia sans en demander l'autorisation au
prélable. Index fait par E P S I L O N.

Crédits additionnels