AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Promenade

 

6

M

1

S

Centre commercial


Sous sa lourde coupole de verre s'anime le centre commercial de Mayaku, très moderne et constitué de plusieurs étages comme emboîtés les uns dans les autres, il est rempli de fontaines, escalators, lierres et autre végétation luxuriante. Il symbolise à lui seul la volonté de la ville à cohabiter avec la nature de façon saine, formant un tout quelque peu fascinant.

0

M

0

S

Bar


Niché sur le toit du centre commercial, cet endroit respire la sérénité et la simplicité. Ses murs sont entièrement faits de verre et d'acier, les rayons du soleil camouflés par d'épaisses verdures. Les tables et les chaises dépareillées ont été chinées par le propriétaire et sont composées de bois ou de bronze pour la plupart. On y vient pour passer un bon moment, se ressourcer, étudier ou encore simplement lire en sirotant un chocolat chaud.
Pas de nouveaux messages

0

M

0

S

Salle d'arcade


Véritable lieux emblématique de la jeunesse numérique de Mayaku, cette vaste salle remplie de bornes et autres flippers croule sous une lumière néon et le son saturé de ses basses. Les rires et les cris se confrontent aux silences sérieux des joueurs expérimentés. On s'y retrouver pour s'amuser ou se défier, mais surtout pour partager sa passion du jeu.
Pas de nouveaux messages

4

M

1

S

Parcs


Ces petits coins de verdure parsèment le quartier Nord de Mayaku. Tous atypiques et différents, ils créés un réel décalage aérien dans l'effervescence tourbillonnante de la ville. Hauts de leurs arbres immémoriaux, la ville a décidé de se bâtir autour de cette nature sauvage plutôt que de la détruire intégralement. Dans leurs feuillages peuvent se dissimuler des oiseaux, des écureuils, des renards, certains même ont racontés avoir aperçu un cerf un jour.
Annonce globale: Topics libres
263
1

le Mar 2 Jan - 22:03 par Christal Marshall Voir le dernier message
écrit par Mayaku
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Coups de coeur ♥