N
M

la petite citation

qui fait

grave du bien dans le kokoro

Mayaku

Mayaku, l’idyllique ville nippone, n’est plus. Les guerres de gang, l’avidité et la convoitise du pouvoir, la folie et les flammes, ont tué ce paradis. Et bientôt, ça sera votre tour.
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[4]- Freak Show Empty [4]- Freak Show

Mar 17 Oct - 2:18
Parking du club - 19:40

Je suis fils de militaire, mon éducation n'a pas exactement été la plus tendre. mon père me faisait faire les entraînements de routine qu'il était faire durant son service. Je ne suis pas si fière pour dire que ce savoir ne m'a pas été utile au fil des années, déterminer les points de sortie d'un bâtiment contenant des individus possiblement hostile est la première étape. J’enchaîne les cigarettes tout en observant les videurs à l'entrée, puis je vois la porte de service par laquelle sors ce que j'assume être une l'un des membre du staff. Deux points d'entrée donc. Je sors de ma voiture, prend le sac plastique dans le siège passager et me dirige vers l'entrée principale, et m'arrête entre les deux colosses. Le premier à gauche commence à me fouiller pendant que l'autre m'étudie.

-jt'ai jamais vu par ici toi, tu sors d'où ?

À ce stade je n'ai aucune raison de lui mentir mais je devrai faire très attention à ce que je lui dit.

-Je viens d'arriver en ville, je voulais juste voir comment était l'ambiance  les vendredi soir par-ici.

Son collègue fini sa fouille et se tourne vers lui et secoue brièvement la tête avant de se replacer à ma gauche.

-Pas d'embrouilles.

Calme, lourde, simple est suintante de sous-entendu il n'a pas besoin d'en dire plus. Je lui souris et m'avance vers l’intérieur du bâtiment.

-je vais essayer.


Club - 20:10