AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Dante Corazon

| Mer 24 Mai - 11:46

Invité


Nom complet : Dante Aiko Corazon
Âge : 30 ans
Quartier : Nord
Métier : Styliste indépendant
Origines : Père: Espagnol Mère: Japonaise
Crédit avatar : One Piece

Personnage

Aspect physique : Dante est grand mesurant près d'1m85 comme son frère mais svelte, il est blond avec les cheveux souvent ébourrifés mais un style impécable. Son maquillage révèle l'homme qu'il est et qu'il veut montrer aux yeux des autres. Ce qui le caractérise le plus, c'est son sourire et n'hésite pas à le mettre en avant avec du rouge à lèvres (avec des traits remontant jusqu'aux oreilles). Il met du khôl afin d'accentuer ses yeux noisettes. Il a des traits de maquillage sous son oeil droit, symbole de sa profonde tristesse. Côté style, il aime les couleurs vives et les motifs s'inspirant d'une célèbre créatrice de mode espagnole. Son motif phare: le coeur en souvenir de ses parents et du nom qu'il porte. Sur son bras droit, il a un tatouage représentant une carte d'As de cœur sous forme d'organe humain.


Description psychologique : Dante est quelqu'un de très joyeux mais la perte de ses parents l'a plongé dans un profond mutisme. C'est grâce à sa passion pour la mode et le stylisme, qu'il se retrouve. C'est probablement son rôle de père qui lui a permis d'être ce qu'il est aujourd'hui. Quelqu'un d'attentionné, gentil, drôle et surtout souriant.
Malgré tout, il reste cependant légèrement dépressif, ressassant souvent son lourd passé. Il est parfois sociable et d'autre fois sauvage. Son comportement désinvolte peut paraître malpoli mais il s'assume pleinement. Il aime être différent et n'hésite pas à s'exposer, grâce à son maquillage, qui lui permet d'afficher son coté excentrique. Dante est quelqu'un d'extrêment complexe de l'intérieur, mais à l'extérieur rien ne paraît.

Histoire

Tout commence à l'âge de 8 ans, Dante Corazon perd ses parents. Tout change pour lui depuis ce drame. Il est élevé à la dur par son frère violent, sévère et sans cœur. Mais Dante se sent différent. En grandissant, toujours accompagné de son frère, il devient malgré lui un petit délinquant, les braquages et les vols deviennent son quotidien afin de survivre. Mais c'est véritablement son goût prononcé pour la mode qui le motive réellement et qui le pousse à se métamorphoser: maquillage et style unique voilà son véritable visage. Il s'éloigne donc petit à petit de son frère, qui va le rejeter en n'acceptant pas ce qu'il est. Il prend son indépendance et rencontre l'amour. Mais l'amour ne dure pas, il a un fils Armando Corazon, qu'il va élever seul pendant 5 ans en Espagne. Véritable papa poule, il devient très protecteur et complice envers son fils. C'est indéniablement Armando, qui va lui permettre de reprendre goût à la vie, son travail est reconnu et il est heureux dans sa relation avec son fils. Mais le retour de la mère d'Armando, demandant sa garde, va extrêmement le perturber. Pour lui, cette nouvelle épreuve est de trop, il décide de tout quitter et réalise son rêve: devenir styliste indépendant. Il part au Japon, pays natal de sa mère avec qui, il avait un lien affectif très fort. Il s'installe dans la ville de Mayaku, afin de repartir de zéro et commencer une nouvelle vie malgré l'absence de son fils. Il est domicilié dans le quartier Nord, où il souhaite faire de nouvelles connaissances mais surtout ouvrir sa boutique. Car sa passion c'est sa vie, Dante est un acharné du travail, styliste reconnu dans le milieu, il souhaite être reconnu au Japon. Apportant ainsi sa touche personnelle à la mode japonaise. !

Et derrière l'écran

Pseudonyme : Kadj
Comment as-tu connu Mayaku ? Ma super pote
Le forum te plaît ? ouiiiii
Tu veux nous parler d'autre chose ? ///
| Ven 26 Mai - 10:02

Yumi Shinogaï

Hello petit coeur !
Je te souhaite la bienvenue sur Mayaku, et j'ose espérer que tu t'y sentira comme chez toi !
Il n'y a rien à redire pour ta fiche, tout est bon. Je te valide de ce pas et te donne la santé couleur du quartier Nord.

Il est temps pour toi de remplir ta fiche de relation, de faire ton téléphone ainsi que ta boîte aux lettres.
N'hésite pas à venir me poser des questions bien que je pense que Dreiden te guidera dans notre belle ville. ❤
| Ven 26 Mai - 12:30

Morgan Marshall

Bienvenue à toi Dante !

Ca me fait plaisir de t'initier au jeu de rôle. J'espère que tu t'amuseras parmi-nous à écrire de belles aventures. N'oublie pas de remplir ton profil en cliquant sur le rouage en haut à droite de ton écran. Si tu as besoin d'aide, comme dit Yumi, n'hésite pas à nous solliciter. Rejoins-nous aussi sur discord si tu veux discuter un peu !

A bientôt dans notre petite ville nipponne !
|

Contenu sponsorisé