N
M

la petite citation

qui fait

grave du bien dans le kokoro

Mayaku

Mayaku, l’idyllique ville nippone, n’est plus. Les guerres de gang, l’avidité et la convoitise du pouvoir, la folie et les flammes, ont tué ce paradis. Et bientôt, ça sera votre tour.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Apollo ☼ Court le feu inassouvi Empty Apollo ☼ Court le feu inassouvi

Mar 27 Aoû - 23:04

       


     

Apollo Ling Hu

“Va mon enfant, dors mon cheval

Il n’y a pas assez de paix

Dans les justes mains des cimes

Pour couvrir la voix des villes.

       
 
Quartier
SUD

“id
en
tité

surnom : Apo
âge : 29 ans
genre : masculin
orientation : pansexuel
métier : acupuncteur & herboriste ; vox
origines : sino-suisse



Idéaliste Protecteur Espiègle Serein Impérieux Manipulateur Fascinant Tactile Franc Acharné Sévère Agaçant Fier Détaché Spirituel GénéreuxInsoumis Possessif

“car
act
ère


“phy
si
que

Iris Lapis-lazuli Regard magnétique Une tresse ou au vent   En rose, pour Aurore   Visage fin Sourire cruel Cigarette entre les lèvres Cou appétissant   Sur des épaules serrées Corps sec   Harmonieusement musclé Recouvert d’un Tangzhuang Mains habiles   La peau banche immaculée Qui sent le thé   Jambes longues   Pieds nus dans l’herbe   Jamais loin du soleil


“his
toi
re

Au début, un murmure.

Apollo, astre brûlant et silencieux, est né du dragon et de l’Helvétie. Il ne pleurait jamais, cet enfant si sage, déjà un peu seul, comme s’il l’attendait. Il a patienté une dizaine d’année avant que ses parents complètent sa partie manquante. Pour ceci, il leur en est reconnaissant, pour le reste, il n’a jamais douté que la vie d’autrui ne leur importait pas plus que la sienne, la leur. Sans rancune, aucune, car il avait pour lui seul Aurore.

Il veillait sur son trésor, Aurore, au fil des déménagements, des échanges entre continents. Papa et maman allaient sauver et perdre des vies, et eux, de loin, les admiraient. Le jeune garçon devint adolescent, mais toujours ce fil rouge, incassable, et lui, incapable de s’attacher à d’autres.

Quand finalement ils cessèrent de tournoyer autour du globe, ils atterrirent au Japon, sans jamais vraiment défaire tout les cartons. Ainsi Apollo étudia la médecine, comme papa, comme maman, mais il échoua. S’il doit bien quelque chose à Mayaku, c’est cette épiphanie, quand finalement il se rendit compte que les corps ici étaient souillés d’un mal invisible. Quand il comprit que la chimie ne pouvait rien pour des bêtes gavés au désespoir, il s’échappa à l’aube, sans elle.

Il fit l’immense sacrifice de la laisser pour étudier la médecine traditionnelle Chinoise. Ils s’étaient teint les cheveux roses avant de se quitter, comme une promesse ridicule, pour dire « tu es moi. » Ce ne fut pas long, mais trop long.

Elle aussi est tombée dans cette folie, cette chimie, parce qu’il n’avait pas été pour la rattraper. Plus jamais, quand il la retrouva, les cheveux toujours roses, l’âme blessée, plus jamais ses vermines ne l’atteindraient.

Mafieux, anarchistes, contre eux, il n’a pas de haine, seulement du mépris. Le mépris qui devint une idée, l’envie d’offrir un monde radieux à Aurore, le seul monde qu’elle mérite. Pour y arriver, il n’est pas question de lui, mais d’elle ; de rassembler les brebis galeuses, de les sauver ou de les perdre, pour le bien de tous, pour son bien à elle.

Et le murmure se mua en voix.


avatar :copyright: ???
by hypsoline
Morgan Marshall
Morgan Marshall
Quartier Nord
Joué par : Morden
Présentation : http://www.mayakurpg.com/t56-morgan-marshall#106

Apollo ☼ Court le feu inassouvi Empty Re: Apollo ☼ Court le feu inassouvi

Jeu 29 Aoû - 20:42
    apollo, aurore,

    vos o.c sont vraiment bien amenés. l'histoire de l'un et de l'autre se complète et s'ancre complètement à l'univers de Mayaku. j'adore vos avatars et la complicité qu'il y a même, entre vous deux, rôlistes. ça va envoyer du très très lourd. hâte de vous lire.

    n'oubliez pas de mettre à jour le profil de votre compte, faire vos fiches de relations, téléphone, boîte-aux-lettres, puis si vous manquez de quoique ça soit ou avez des feedbacks, n'hésitez pas ; on est toujours disponible sur Discord. ❥

    faites vous plaisir, c'est tout ce qui compte!
Anonymous
Invité
Invité

Apollo ☼ Court le feu inassouvi Empty Re: Apollo ☼ Court le feu inassouvi

Lun 2 Sep - 22:17
Je réagis seulement maintenant, mea culpa, mais BIENVENUE et BON DIEU blblblbl J'aime beaucoup cette fiche, ce style, comment c'est emmené. J'ai hâte d'en lire plus, et ça me donne même envie de rp tiens 8D Du coup je réfléchi déjà à un lien, et hnnetement, j'arrive pas à déterminer si Phym et lui s'entendraient xD Je suis curieuse d'approfondir ça si ça te dit :3

Enfin en tous cas, bienvenue parmi nous, amuses toi bien :hearts:
Anonymous
Invité
Invité

Apollo ☼ Court le feu inassouvi Empty Re: Apollo ☼ Court le feu inassouvi

Mar 3 Sep - 16:20
Merci :hearts: :hearts: :hearts:

Phymeris !!! On se parle sur discord ☼
Contenu sponsorisé

Apollo ☼ Court le feu inassouvi Empty Re: Apollo ☼ Court le feu inassouvi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partnaires :
Les demandes de rp :
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Merci de ne pas voler le contenu d'Insomnia sans en demander l'autorisation au
prélable. Index fait par E P S I L O N.

Crédits additionnels