N
M

la petite citation

qui fait

grave du bien dans le kokoro

Mayaku

Mayaku, l’idyllique ville nippone, n’est plus. Les guerres de gang, l’avidité et la convoitise du pouvoir, la folie et les flammes, ont tué ce paradis. Et bientôt, ça sera votre tour.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Morgan Marshall
Morgan Marshall
Quartier Nord
Joué par : Morden
Présentation : http://www.mayakurpg.com/t56-morgan-marshall#106

Mayaku vaporwave theme design■ Empty Mayaku vaporwave theme design■

Jeu 18 Juil - 19:21
Hi les chatons,

Nouveau design thème vaporwave underground en place maintenant. Elle porte ses inspirations par le groupe de rock Bring Me The Horizon, le visual artiste Polygone1993, l’incroyable Grimes, l’univers du vaporwave, des néons, le mouvement philosophique du nihilisme, et plusieurs autres inspirations ! Le fruit d’un travail collaboratif sur une année et issu des tests utilisateurs que nous avions menés en amont en mai 2018.

Contexte de Mayaku rembobiné, 4 factions foutent la merde. Revenue sur une base intuitive et simplifiée, l’évolutivité de Mayaku a été travaillée de sorte que chaque nouveau inscrit puisse s’y retrouver. Penser Mayaku au plus épuré a demandé un bon travail collaboratif sur le fond – la ligne éditoriale – que la forme – la structure du site – qui a demandé six mois.

Nouveaux prédéfinis de sorties, rejoins-nous et incarnes en un. Ces nouveaux personnages originaux ont chacun leur particularité au sein des 4 factions de Mayaku. Aucun niveau d’écriture n’est demandé, on croit en ton potentiel ! Puis, on veut surtout voir ton amusement, ton épanouissement au travers de l’écriture et rédiger de belles histoires en relations avec les autres mayakoïtes.

Communauté cute sur Discord, sens-toi libre de nous rejoindre et passe un bon moment. Tu l’auras remarqué, on est tous sur cette plateforme pour discuter entre nous. Il arrive qu’on se capte pour quelques RP Chill, ou qu’on se fasse des soirées à fous rires garanties. Alors, n’oublie pas de venir. On t’accueilleras comme il se doit !

Pour finir, j’aimerais dire à Phymeris, Enver, Yumi, Vaska, Megumi que je les aime fort – mais alors très fort – parce que, le travail que t’peux voir, il est entièrement grâce à eux. J’ai une team d’ami•e•s avec un gros cœur, soudée et compétente. Je suis très fière de vous 4. Et je le pose ici, je vous ferai des cadeaux individuellement pour vous remercier. Bravo à eux. Ça m’émeut énormément toute cette bienveillance et le résultat qui émane de ce RPG qui a eu récemment 8 ans. Merci, félicitations encore. Soyez fier•e•s de vous !

L’endoctrination peut commencer, t’es prêt ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partnaires :
Les demandes de rp :
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Merci de ne pas voler le contenu d'Insomnia sans en demander l'autorisation au
prélable. Index fait par E P S I L O N.

Crédits additionnels