N
M

la petite citation

qui fait

grave du bien dans le kokoro

Mayaku

Mayaku, l’idyllique ville nippone, n’est plus. Les guerres de gang, l’avidité et la convoitise du pouvoir, la folie et les flammes, ont tué ce paradis. Et bientôt, ça sera votre tour.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Morgan Marshall
Morgan Marshall
Quartier Nord
Joué par : Morden
Présentation : http://www.mayakurpg.com/t56-morgan-marshall#106

NOUVEAUTÉ ▬ Juin 19 Empty NOUVEAUTÉ ▬ Juin 19

Mer 26 Juin - 20:56

NOUVEAUTÉ ▬ Juin 19




:handshake: Resencement

Fin mai à début juin, nous avons lancé un recensement pour vérifier l’activité sur Mayaku! Vous avez été quelques uns à répondre présent et ça nous fait plaisir de pouvoir continuer d’écrire avec vous! N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin ou volonté vis-à-vis de l’univers.

:cactus: Design

Les interfaces sont pratiquement terminées pour le prochain design - et oui, on sait que tu l’attends celui-ci. On travail actuellement sur l’intégration du code et sur la finalisation des derniers éléments! On s’était dit vers mi-juin, on souhaite s’y tenir. Soit patient petite marmotte!

:loudspeaker: Nouveautés

Comme vous avez pu le remarquer, nous avons au cours de l’année intégrer les quatre nouveaux clans à Mayaku. Pour alimenter le background de Mayaku, on travail sur des nouveaux prédéfinis en accord avec ces clans! Chouette non?

On alimente énormément notre plateforme Discord en terme d’informations culturelles, musicales, et on y parle h24. N’hésites pas à venir y faire un tour si tu n’y es pas encore! Et c’est valable aussi a nos partenaires, même pour discuter 10 minutes. ;)

:tada: Mayaku fête ses 8 ans

Mayaku fête ses 8 ans aujourd’hui - un RPG actif depuis 2011 - c’est un véritable plaisir pour moi d’animer cet univers - qui mérite largement plus qu’être réduit à un simple site. C’est grâce à vous que j’ai lié mes plus belles amitiés, qu’elles soient d’il y a plus de dix ans ou quelques semaines, et aux quatre coins du monde (BIG UP Canada avec Tezuka / Renne avec Mariko / Belgique avec Aiden).
Je veux dire, Mayaku c’est ce qui m’a permis d’avancer au travers de mon parcours professionnel et a surmonter des moments durs dans ma vie. Et vous avez été là, pour moi. À chaque fois. Et pour ça, je ne vous remercierais jamais assez.
Je reste fière de vous. Vous n’imaginez pas combien ça me rend heureuse de vous voir prendre de l’assurance, des responsabilités et monter en compétences, quand on collabore tous ensemble autour du RPG. Vous êtes incroyable, et j’aimerais juste mentionner Phymeris qui est juste incroyable au niveau développement pour son âge.
Je réalise pleinement la chance de vous avoir et les possibilités de oof que vous m’offrez à pouvoir collaborer avec vous sur des projets audiovisuels, photographiques, digitales, rédactionnelles et artistiques.
Mayaku fête ses putain de 8 années et je vous aime tellement. Et vous me faites tellement tripper avec Dreiden . . . Et ce nouveau design qu’on a co-créer et à venir est artistiquement le meilleur que je n’ai jamais vu depuis que je fais du RPG.
En réalité il n'y a pas de mot pour décrire Mayaku et l'expérience autour,
c'est incroyable.
Merci
:revolving_hearts:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partnaires :
Les demandes de rp :
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Merci de ne pas voler le contenu d'Insomnia sans en demander l'autorisation au
prélable. Index fait par E P S I L O N.

Crédits additionnels