N
M

la petite citation

qui fait

grave du bien dans le kokoro

Mayaku

Mayaku, l’idyllique ville nippone, n’est plus. Les guerres de gang, l’avidité et la convoitise du pouvoir, la folie et les flammes, ont tué ce paradis. Et bientôt, ça sera votre tour.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Osamu, l'incarnation de la divinité [U.C] Empty Osamu, l'incarnation de la divinité [U.C]

Ven 21 Juin - 18:36

       

     

OSAMU KATÔ

“I will show you the light, please take my hand.
I am the divine light who will show you the way

       
 
Quartier
SUD

“id
en
tité

Surnom : Amu ou Le divin
âge : 34 ans
genre : Masculin
orientation : Homosexuel
métier : Officiellement Comédien dans le Théâtre Traditionnel Oshika Seiiki, officieusement il est l'une des tête de Vox
origines : Nippo-Américaines



Vous écrirez ici les informations propres au caractère de votre personnage, qualités et défauts, n'oubliez pas, personne n'est parfait ! Merci d'essayer d'être synthétique.

“car
act
ère


“phy
si
que

Osamu tient surtout de sa mère Americaine, chevelure à la couleur d'un camp de blé et yeux couleur océan beaucoup pense qu'il a été conçu dans l'adultère car ni son père et sa mère n'était blond.

Le corps élancé, il n'est pas pour autant dénué de muscles même si ceux-ci sont "bien dissimulés", on ne préférera pas de contrarier sur ce point.

Peau blanche et froide au touché, Osamu a une peau comparable aux serpents, la cicatrice d'une grave brûlure sur son avant bras droit ne fait que renforcer les théories les plus folles.


“his
toi
re

Ecrivez l'histoire de votre personnage ici, aucun minimum de ligne n'est demandé, parlez-nous de sa vie, un passage important de son existence, une brève autobiographie, bref, amusez-vous mais soyez synthétique.


Bloom © len-yan by Hish


Dernière édition par Osamu Katô le Dim 23 Juin - 19:12, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

Osamu, l'incarnation de la divinité [U.C] Empty Re: Osamu, l'incarnation de la divinité [U.C]

Sam 22 Juin - 12:38
Bienvenue Osamu ! :hearts:

Contente de te voir parmi nous. Bon courage pour ta fiche. Je suis contente de voir une des petites têtes de Vox déjà !
N'hésite pas si tu as des questions ~ On est là pour ça.
Anonymous
Invité
Invité

Osamu, l'incarnation de la divinité [U.C] Empty Re: Osamu, l'incarnation de la divinité [U.C]

Sam 22 Juin - 13:59
Je rejoins Enver pour dire que ça fait plaisir de te voir parmi nous :heart:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à nous demander !
On t'aime déjà 8D
Yumi Shinogaï
Yumi Shinogaï
Quartier Nord
Joué par : Yumi
Présentation : https://mayakurpg.forumactif.com/t60-shinobu-gai-yumi

Osamu, l'incarnation de la divinité [U.C] Empty Re: Osamu, l'incarnation de la divinité [U.C]

Mer 10 Juil - 18:15
Osamu looks handsome

Je passe par là pour voir où en étais cette petite fiche ! :hearts:

J'te souhaite une fois de plus la bienvenue parmi nous et j'ai hâte de voir Osamu s'épanouir dans cette petite ville ♫
Morgan Marshall
Morgan Marshall
Quartier Nord
Joué par : Morden
Présentation : http://www.mayakurpg.com/t56-morgan-marshall#106

Osamu, l'incarnation de la divinité [U.C] Empty Re: Osamu, l'incarnation de la divinité [U.C]

Mer 7 Aoû - 22:06
    Hâte de lire la suite de ta fiche à ton retour,
    bienvenue. ❥
Contenu sponsorisé

Osamu, l'incarnation de la divinité [U.C] Empty Re: Osamu, l'incarnation de la divinité [U.C]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partnaires :
Les demandes de rp :
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Merci de ne pas voler le contenu d'Insomnia sans en demander l'autorisation au
prélable. Index fait par E P S I L O N.

Crédits additionnels