N
M

la petite citation

qui fait

grave du bien dans le kokoro

Mayaku

Mayaku, l’idyllique ville nippone, n’est plus. Les guerres de gang, l’avidité et la convoitise du pouvoir, la folie et les flammes, ont tué ce paradis. Et bientôt, ça sera votre tour.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Molly M.S | Relation ♥ Empty Molly M.S | Relation ♥

Mer 15 Mai - 21:51
"Il n’y a qu’une façon de s’égaler aux dieux.
Il suffit d’être aussi cruel qu’eux. "

Molly Merlyn Sloane

Character — Il faut croire que la vie ne m’est supportable. Seulement à ce prix-là. Celui de la lune. De l’amour, de l’immortalité. De quelque chose qui n’est pas de ce monde. Impossible, et absurde. Sur un plateau d’argent. Je suis. Caligula, et Alexandre. Frédéric II et Oda Nobunaga. Conquérante, et pacificatrice.  Je suis. La vérité, et le mensonge. La langue et les cordes vocales du monde. Je suis. Homère, quand il conte l’Illiade, l’Odyssée. Flaubert, et Balzac. La narratrice de la comédie humaine. Je suis. Bien des mots, en somme. Et d’autres maux, en somme. Je suis. Les liens qui privent de ta liberté. Et les bras de Vénus qui t’enlacent, sensuellement. Kinbaku. Je suis. La damnation, et le salut.

History — Les seules étoiles, étaient celles des réverbères. Dans les rues de Tokyo. Comme dans les rues de n’importe quelle ville d’ailleurs. Les astres, tendent à n’être que des mythes. Et il n’y a, alors, que les lampadaires. Et les projecteurs. Braquées sur moi. Les histoires des adultes. De mes parents. Auteure, et acteur. Et la réalité, qui se travestie. Et demeure. Réalité. Et je monte sur les planches, et balance mes hanches. Et je mens, moi aussi. Pour m’élever. A travers des articles. Dans les journaux. Car la vérité, n’est qu’une de ces filles. Retouchées par ordinateur. Et je suis le logiciel adéquat. Je deviens la chouette. Qui lorgne sur la ville. Du haut de son perchoir. Et sur les réverbères, et les étoiles.  


Présent

www — unknown
www — unknown
www — unknown


Passé

www — unknown
www — unknown
www — unknown


Nom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partnaires :
Les demandes de rp :
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Merci de ne pas voler le contenu d'Insomnia sans en demander l'autorisation au
prélable. Index fait par E P S I L O N.

Crédits additionnels