N
M

la petite citation

qui fait

grave du bien dans le kokoro

Mayaku

Mayaku, l’idyllique ville nippone, n’est plus. Les guerres de gang, l’avidité et la convoitise du pouvoir, la folie et les flammes, ont tué ce paradis. Et bientôt, ça sera votre tour.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Mayaku
Mayaku
Compte fondateur

[RECENSEMENT] Toujours avec nous ?  Empty [RECENSEMENT] Toujours avec nous ?

Mar 7 Mai - 0:27

RECENSEMENT

Et oui, nous sommes à cette période de l’année buddy ! :c

Le nouveau design de Mayaku arrive à grand pas et il serait temps de connaître les petits coquins qui veulent être des nôtres quand il sera mis-en-place. Tu l’auras compris, ce topic n’a pas pour but de parler de la météo ou de collier de perles, mais plutôt de ton envie de rester à nos côtés ! :hearts:
Ce sera l’occasion de te mettre à jour parce que des nouveautés, il va y en avoir. Et il y en a déjà ! ( → Et oui veinard, je suis gentil alors je te laisse checker ça, les trois nouvelles factions!)
Bien évidemment, tu n’es pas sans savoir que le recensement est obligatoire. Il nous permet de savoir qui est encore là et, il permet de te mettre à jour. Des nouveautés concernant le contexte on été réalisé, alors prends le temps de te renseigner avant de décider si être mayakoïte, ça te parle ou si tu préfères nous quitter.
Pour ce faire, il te suffira de laisser un simple commentaire à la suite de ce post pour nous dire si tu continues l’aventure, ou pas. Rien de plus simple finalement. :hearts:
Les absents n’ont pas à s’inquiéter, on leur garde une place au chaud. Enfin, à condition que l’on soit au courant de ta petite pause !

Le recensement durera du 07/05/19 au 10/06/19.


En espérant que tu te plaises chez nous et que ton aventure ne se termine pas ici. On vous aime d’amour. :hearts:

CEUX QUI RESTENT

- Morgan
- Ethel
- Phymeris
- Yumi
- Aaron
- Hayden
- Vaska
- Molly
- Christal
- Mendax
- Junko

LES REGRETTÉS
-
-
-


Dernière édition par Mayaku le Ven 7 Juin - 15:20, édité 1 fois
Morgan Marshall
Morgan Marshall
Quartier Nord
Joué par : Morden
Présentation : http://www.mayakurpg.com/t56-morgan-marshall#106

[RECENSEMENT] Toujours avec nous ?  Empty Re: [RECENSEMENT] Toujours avec nous ?

Mar 7 Mai - 0:39
pray
Anonymous
Invité
Invité

[RECENSEMENT] Toujours avec nous ?  Empty Re: [RECENSEMENT] Toujours avec nous ?

Mar 7 Mai - 8:12
Je n'ai même pas commencé, je ne vais pas m'en aller enfin...

Je reste !
Anonymous
Invité
Invité

[RECENSEMENT] Toujours avec nous ?  Empty Re: [RECENSEMENT] Toujours avec nous ?

Mar 7 Mai - 19:44
Je reste, pour le meilleur et pour le pire :hearts:
( ça fait un peu Koh Lanta nan ? )
Yumi Shinogaï
Yumi Shinogaï
Quartier Nord
Joué par : Yumi
Présentation : https://mayakurpg.forumactif.com/t60-shinobu-gai-yumi

[RECENSEMENT] Toujours avec nous ?  Empty Re: [RECENSEMENT] Toujours avec nous ?

Mar 7 Mai - 22:25
Mi mi mi ! Et Aaron !

Comment quitter l'nid.
Anonymous
Invité
Invité

[RECENSEMENT] Toujours avec nous ?  Empty Re: [RECENSEMENT] Toujours avec nous ?

Ven 10 Mai - 12:29
Toujours là !

- Hayden
- Eliass

Anonymous
Invité
Invité

[RECENSEMENT] Toujours avec nous ?  Empty Re: [RECENSEMENT] Toujours avec nous ?

Ven 10 Mai - 14:28
Vaska sera là, et Molly aussi :heart:
Anonymous
Invité
Invité

[RECENSEMENT] Toujours avec nous ?  Empty Re: [RECENSEMENT] Toujours avec nous ?

Ven 10 Mai - 18:12
Je reste, bisous ~
Anonymous
Invité
Invité

[RECENSEMENT] Toujours avec nous ?  Empty Re: [RECENSEMENT] Toujours avec nous ?

Ven 10 Mai - 19:33
j'ai toujours la montre du ptit con, je suis encore ici pour un moment
Anonymous
Invité
Invité

[RECENSEMENT] Toujours avec nous ?  Empty Re: [RECENSEMENT] Toujours avec nous ?

Sam 1 Juin - 8:57
Encore une fois tellement à la bourre.... Je reste quand même avec vous! :3
Morgan Marshall
Morgan Marshall
Quartier Nord
Joué par : Morden
Présentation : http://www.mayakurpg.com/t56-morgan-marshall#106

[RECENSEMENT] Toujours avec nous ?  Empty Re: [RECENSEMENT] Toujours avec nous ?

Dim 2 Juin - 15:52
    yah, vous êtes tous rajoutés ❥
Contenu sponsorisé

[RECENSEMENT] Toujours avec nous ?  Empty Re: [RECENSEMENT] Toujours avec nous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partnaires :
Les demandes de rp :
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Merci de ne pas voler le contenu d'Insomnia sans en demander l'autorisation au
prélable. Index fait par E P S I L O N.

Crédits additionnels