N
M

la petite citation

qui fait

grave du bien dans le kokoro

Mayaku

Mayaku, l’idyllique ville nippone, n’est plus. Les guerres de gang, l’avidité et la convoitise du pouvoir, la folie et les flammes, ont tué ce paradis. Et bientôt, ça sera votre tour.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Mayaku
Mayaku
Compte fondateur

Aide graphique Empty Aide graphique

Dim 27 Jan - 16:55

Aide graphique



Besoin d'aide ?

Vous ne pouvez pas grapher ou avez envie qu'un larbin s'occupe de votre bouille ? Cette section est faite pour vous :hearts:
Vous pouvez solliciter les membres du site pour vous aider à faire votre avatar ou votre signature, voire vous proposez des codes (de fiche de liens par exemple). Il n'y a pas de formulaire à remplir : sachez seulement qu'une image (ou plus) de référence est fortement souhaitée. Vous pouvez agrémenter votre requête de souhaits particuliers si vous en avez (couleurs particulières, texte...). Ne soyez pas timide : quelqu'un répondra sans aucun doute à votre appel !




Dernière édition par Mayaku le Jeu 18 Juil - 17:17, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité

Aide graphique Empty Re: Aide graphique

Sam 2 Fév - 12:13
Hey, les gens. J'aimerais bien reprendre en main Zhen mais y'a un truc qui me coince avec elle : le code.

L'idée est que ses post doivent rendre beaux car elle est perfection, mais je n'ai ni le talent ni la motivation pour faire quoi que ce soit dans ce sens. Du coup, je viens humblement demander votre aide.

Serait-il possible que quelqu'un fasse un code pour les rp de Zhen ? Quelque chose d’esthétique, je suis pas chiante, je prendrais tout ce que vous me donnerez.

Merci d'avance à celles et ceux qui me feront l'honneur de répondre à ma requête, je vous aime fort fort !
Morgan Marshall
Morgan Marshall
Quartier Nord
Joué par : Morden
Présentation : http://www.mayakurpg.com/t56-morgan-marshall#106

Aide graphique Empty Re: Aide graphique

Sam 2 Fév - 13:46
    @Zhen Endô,

    Je pense que @Yumi Shinogaï s'y connait en code de fiche RP. De part mon expérience sur les RPGs anglosaxons, il y a des sites sur lesquels tu peux t'inscrire, où tu te sers directement dans le libre service de ce genre de fiche RP bien designé.

    Si tu veux une fiche artisanal, tu peux demander à @Christal Marshall! De mon côté, j'ai trop à gérer pour te faire ça.

    Cheers!
Anonymous
Invité
Invité

Aide graphique Empty Re: Aide graphique

Sam 2 Fév - 16:25
Haha. Allez. Je vais essayer d'être aimable.
Bonjoooour ! Je viens vous embêter pour avoir un avatar super classe:love:

Niveau image, j'en ai quelques unes, qui vient d'un même artiste. Mais je vous laisse libre de travailler à partir d'autres images. Parce que vous connaissez Vaska, que je sais que vous avez des choses stylées, et que je vous fais pleinement confiance ! D'ailleurs, niveau texte, c'est pareil. Vous pouvez en mettre, ou ne pas en mettre, placer juste le prénom de Vaska (enfin, son surnom), ou "VSK", bref, comme vous voulez. Vous êtes tellement fortiche de toute façon ! :D

Une image
Et une deuxième
Et une troisième
Et une quatrième <3
Anonymous
Invité
Invité

Aide graphique Empty Re: Aide graphique

Mar 6 Aoû - 11:52
Ouin, finalement j'ai craqué... orz
qui le veut bien fait donc un avatar tout beau tout génial, champ totalement libre, JE SUIS DESOLEE---

Brrref, voilà voilà :sob: merci d'aVANCE PARDON-

(après prévisu j'me suis rendu compte que l'image était vraiment ENORME, c'était pas dans mes plans, je suis désolée----------)

ouin:
Yumi Shinogaï
Yumi Shinogaï
Quartier Nord
Joué par : Yumi
Présentation : https://mayakurpg.forumactif.com/t60-shinobu-gai-yumi

Aide graphique Empty Re: Aide graphique

Jeu 8 Aoû - 13:04
Hi ! Je m'occupe de ça, tu l'auras dans la soirée si mon âme artistique se manifeste, sinon je pense l'avoir fait demain ! :hearts:

Morgan Marshall
Morgan Marshall
Quartier Nord
Joué par : Morden
Présentation : http://www.mayakurpg.com/t56-morgan-marshall#106

Aide graphique Empty Re: Aide graphique

Sam 31 Aoû - 15:35
    well, @Yumi Shinogaï, j'aimerais changer le style de ma signature par quelque chose de plus japonisant et dans l'esprit de Dreiden. si tu ne sais pas le faire en code, c'est possible que tu me le fasses sous forme graphique que je retraduirais après? ❥
Anonymous
Invité
Invité

Aide graphique Empty Re: Aide graphique

Mar 3 Sep - 14:19
Bonsoir mes amours <3
Je suis en recherche d'un bel avatar pour correspondre au nouveau design du forum. Et comme je sais qu'il y a des gens badass dans le domaine qui rôdent dans le coin, je viens faire de grand sourire et des coeurs avec les mains ! J'ai plusieurs images proche de Molly en stock, mais, je suis ouvert à la proposition si vous avez des choses encore plus classe, évidemment. Merci d'avance, des bisous et de la nougatine sur vous ~

ATTENTION : Certaines images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes. Alors retournez jouer avec votre caca si vous êtes pas majeur. Bisous !

Spoiler:
Yumi Shinogaï
Yumi Shinogaï
Quartier Nord
Joué par : Yumi
Présentation : https://mayakurpg.forumactif.com/t60-shinobu-gai-yumi

Aide graphique Empty Re: Aide graphique

Ven 6 Sep - 13:56
HIIII,

Je m'occupe de vous ce pas mes lova, Dreiden on va discuter toi et moi pour voir une image, ce que tu souhaites et tout :hearts:

Molly, je vais faire ça, j'ai déjà ma petite idée sur ce qui pourrait être coolos :hearts:

Morgan Marshall
Morgan Marshall
Quartier Nord
Joué par : Morden
Présentation : http://www.mayakurpg.com/t56-morgan-marshall#106

Aide graphique Empty Re: Aide graphique

Ven 13 Sep - 19:50
    eh bien, l'image de mon avatar, sauf si tu as une autre idée. je voudrais une signature épurée avec du kanji et dans l'esprit destroy de td.
    。゚(TヮT)゚。
Anonymous
Invité
Invité

Aide graphique Empty Re: Aide graphique

Lun 23 Sep - 16:28
hello !
mon talent artistique étant égal à celui d'un babouin, je pense que ce serais mieux pour vos petits yeux qu'une personne me fasse don d'un joli avatar avec une de ces jolis images; (je n'ai pas d'attentes particulières :333)
waka
waka
héhé
Yumi Shinogaï
Yumi Shinogaï
Quartier Nord
Joué par : Yumi
Présentation : https://mayakurpg.forumactif.com/t60-shinobu-gai-yumi

Aide graphique Empty Re: Aide graphique

Jeu 26 Sep - 0:50
HI !

J'en ai mis du temps et j'en suis désolé.

Dreiden, je vais commencer à voir ce que je peux faire, aller m'inspirer de petit truc, par-ci par-là et je verrai ça. BAILEE, j'ai ton avatar !

Le voici, le voilà. :hearts:

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Aide graphique Empty Re: Aide graphique

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partnaires :
Les demandes de rp :
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Merci de ne pas voler le contenu d'Insomnia sans en demander l'autorisation au
prélable. Index fait par E P S I L O N.

Crédits additionnels