N
M

la petite citation

qui fait

grave du bien dans le kokoro

Mayaku

Mayaku, l’idyllique ville nippone, n’est plus. Les guerres de gang, l’avidité et la convoitise du pouvoir, la folie et les flammes, ont tué ce paradis. Et bientôt, ça sera votre tour.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

|« You can't kill me, i'm not alive. »| Connor Anderson  Empty |« You can't kill me, i'm not alive. »| Connor Anderson

Dim 7 Oct - 3:18

       

     

CONNOR ANDERSON

« Maintenant je suis devenu la mort, le destructeur des mondes. »

       
 
Quartier
OUEST

“id
en
tité

Surnom : Robocop
âge : 29 ans
genre : masculin
orientation : asexuel
métier : Enquêteur de police / Tueur à gage
origines : Etats-Unis



conflictedanaliticalbravecuriousstrongcunningproudambitiouscleverselfishalonedeterminedmeticulousasocialliarplannerorganizedmanipulativesharpruthless

“car
act
ère


“phy
si
que

Dark hairhazelnut eyesmedium-sizedsexy-musculatureaverage in allwell dressedtiny bitty frecklesa very cool locklow voiceinfinite eyelashsoft lipsdamn good eyebrowssoft handsfew scarssoft white skinperfect hypocrite smiletiny feetsquare jawbeardless


“his
toi
re


DOSSIER N°038
ENTRETIEN AVEC LE LIEUTENANT CONNOR ANDERSON
DETROIT CITY POLICE DEPARTMENT
Lieu : DPD Central Station, salle 4

« - Veuillez décliner votre nom et votre grade.

- Lieutenant Connor Anderson, Police de Détroit.

- Quelle est votre affectation courante ?

- Je suis lieutenant au secteur nord-ouest, second en commande de la cellule d’enquête sous les ordres de Demetrius Rooke. Je travaille aussi en tant que négociateur dans la Special Response Team.

- Depuis combiens de temps occupez-vous ce poste ?

- Deux ans.

- Résumez-moi votre parcours.

- Vous avez mon dossier entre les mains, vous devez même savoir ce que j’ai mangé hier soir.

- Je sais aussi ce que vous avez fait de votre nuit et quel tabac vous avez fumé après votre petit-déjeuner. C’est pour l’enregistrement, résumez-moi votre parcours.

- J’ai suivi un Master universitaire en criminologie que j’ai eu avec les honneurs à mes 23. Je me suis ensuite engagé dans les commandos Marines dans lesquels je devins TELD pendant 4 ans.

- Détaillez « TELD ».

- Tireur Elite Longue Distance.

- Merci, poursuivez.

- Je n’ai pas grand-chose d’autre à dire. J’ai fais mon service, tout s’est passé de manière régulière. Le métier est dur, il demande une condition physique, mentale et morale que je ne peux et ne veux maintenir.

- Et votre décision de partir habiter à Mayaku ?

- Une envie de changer d’air, de voir un peu du monde. Et puis le taux de criminalité dans certains des quartiers crève le plafond là-bas, personne n’a rechigné quand ils ont vu ma demande de mutation.

- Dites m’en plus sur vos motivations.

- J’imagine qu’ensuite vous voudrez savoir la couleur de mes sous-vêtements.

- Pas la peine, je le sais déjà. Vous l’avez dis vous-même : j’ai un dossier.

- Mon père a été policier au DPD lui-aussi, parce qu'il est né à Détroit tout comme moi. Il a suivi le même parcours que moi sauf que lui a fait plus de 20 ans dans la Marine, ça l'a détruit. Ma mère est morte quand j’ai commencé l’université et mon père s’est mit à boire. Je l’ai longtemps détesté pour ça, et comme tous les jeunes adultes qui ont des mésententes avec leurs parents, j’ai été stupide. Je me suis engagé dans l’armée contre ses recommandations parce qu’il savait ce que ça pourrait me faire. Le pire n’est pas arrivé finalement, et après mon affectation on a fait la paix lui et moi. Il a arrêté de boire et s’est retrouvé un travail, moi je suis ses pas, tout va pour le mieux. J’ai senti que c’était enfin de moment de tourner la page.

- Bien, ça sera tout. Merci de votre coopération Lieutenant Anderson. »
.


avatar ©Minoru Joeling
by Niflheim / Pandore / Lucian / Leyva / Connor
Morgan Marshall
Morgan Marshall
Quartier Nord
Joué par : Morden
Présentation : http://www.mayakurpg.com/t56-morgan-marshall#106

|« You can't kill me, i'm not alive. »| Connor Anderson  Empty Re: |« You can't kill me, i'm not alive. »| Connor Anderson

Lun 12 Nov - 0:09
    Hello,

    Étant donner le peu d'implication sur les quatre autres comptes possédés, cette validation n'aura malheureusement pas lieu. Toutefois, je t'invite à conserver ta fiche! :)

    Limite toi à un compte actif, on verra pour la suite

    À bientôt!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partnaires :
Les demandes de rp :
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Merci de ne pas voler le contenu d'Insomnia sans en demander l'autorisation au
prélable. Index fait par E P S I L O N.

Crédits additionnels