N
M

la petite citation

qui fait

grave du bien dans le kokoro

Mayaku

Mayaku, l’idyllique ville nippone, n’est plus. Les guerres de gang, l’avidité et la convoitise du pouvoir, la folie et les flammes, ont tué ce paradis. Et bientôt, ça sera votre tour.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Mayaku
Mayaku
Compte fondateur

Devenir partenaire - Page 2 Empty Re: Devenir partenaire

Lun 1 Jan - 16:03
    Bonjour à vous les rôlistes,

    Merci de votre intérêt pour Mayaku, de notre côté on a décidé d'arrêter la démarche bullshit de partenariats ! Merci de consulter ce ce topic pour en savoir plus ! 0/

    Amour sur vous ~
Anonymous
Cyriel
Invité

Devenir partenaire - Page 2 Empty Re: Devenir partenaire

Jeu 4 Jan - 4:16
Bonjour,

J'ai lu quelque part que vous aviez décidé d'abandonner le système de partenariat... pouvez-vous confirmer cela, puisque je ne trouve cette mention nulle part ici? Devenir partenaire - Page 2 2853189122

Joli nouveau design, j'aime beaucoup cette couleur! Devenir partenaire - Page 2 3128244908

Je repasse bientôt pour voir votre réponse,

Devenir partenaire - Page 2 634230signaturecyrielng
Anonymous
Cyriel
Invité

Devenir partenaire - Page 2 Empty Re: Devenir partenaire

Jeu 4 Jan - 4:22
Rebonjour,

Je viens de remarquer votre message juste au-dessus, qui débutait une seconde page; j'ai désespérément cherché si une telle chose s'était produite avant de poster, mais je ne trouvais pas de seconde page. J'en avais donc conclu que le sujet n'avait encore pas reçu de réponse.

Après lecture de l'autre sujet, dois-je maintenant comprendre que seuls les membres de Mayaku pourront voir affiché leur forum dans vos coups de coeur?

C'est courageux, de ne pas tisser de liens par le partenariat! Je vous souhaite un bon succès!

Devenir partenaire - Page 2 634230signaturecyrielng
Anonymous
Invité
Invité

Devenir partenaire - Page 2 Empty Re: Devenir partenaire

Jeu 4 Jan - 12:53
Bonjour Cyriel ~

Excuse moi si je n'ai pas posté sur ton forum, j'ai une très mauvaise organisation et certains de nos partenaires sont passés à la trappe (j'ai vérifié deux fois pourtant ;;)

Oh, et j'ai oublié de prévenir les demandes de partenaires. Pardon à vous promis je vous aime quand même ;;

Merci pour ces compliments :hearts: Pour répondre à ta question, oui on a décidé d'offrir plus de visibilité aux forum que notre équipe et nos membres aiment. Ça permet surtout de ne pas les noyer dans un torrent d'autres boutons d'où notre système de roulement. Il faut avouer que l'on en avait assez de toutes les formalités administratives, on n'a plus vraiment le temps aussi.

Tu veux dire que tu n'avais pas affiché les numéros des pages ? C'est fâcheux ça, est-ce que je peux te demander sur quel navigateur tu es ?

En tout cas, on repassera certainement prochainement sur ton forum pour faire un petit coucou :hearts:

Des bisous de Mayaku.
Anonymous
Cyriel
Invité

Devenir partenaire - Page 2 Empty Re: Devenir partenaire

Jeu 4 Jan - 18:41
Re,

Pas de soucis, j'ai vu que ça bougeait beaucoup ici ces derniers temps, en attente de la réponse. J'ai même vu qu'au début vous aviez préparé un affichage de partenaires, puis c'est disparu, et j'ai vu votre message sur un autre forum, qui disait que vous abandonniez ces procédures.

Il est vrai que c'est énormément de travail administratif et je suis d'accord, moi aussi, que la noyade des boutons les uns dans les autres pourrait être un système qui s'améliore... mais c'est une longue éducation qu'il faudra débuter! Bravo pour votre courage!

À propos des numéros de page, c'est surtout moi le problème, haha, je suis habitué de naviguer par le bas (les numéros de page affichés en bas à droite), et donc quand ils sont en haut à gauche comme ici, on dirait que je les zappe complètement. Ça arrive aussi quand certains forums ont un codage élaboré et déplacent les boutons de réponse en haut à droite et effacent ceux en bas à gauche... hahaha

à bientôt peut-être!

Devenir partenaire - Page 2 634230signaturecyrielng
Contenu sponsorisé

Devenir partenaire - Page 2 Empty Re: Devenir partenaire

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partnaires :
Les demandes de rp :
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Merci de ne pas voler le contenu d'Insomnia sans en demander l'autorisation au
prélable. Index fait par E P S I L O N.

Crédits additionnels