N
M

la petite citation

qui fait

grave du bien dans le kokoro

Mayaku

Mayaku, l’idyllique ville nippone, n’est plus. Les guerres de gang, l’avidité et la convoitise du pouvoir, la folie et les flammes, ont tué ce paradis. Et bientôt, ça sera votre tour.
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Zhen Endô // Ready ~~  Empty Zhen Endô // Ready ~~

Ven 22 Juin - 17:06

     

   

Zhen Endô

“L'argent est un raccourci de la réussite, et les raccourcis - c'est connu - éliminent tous les détails embarrassants.” Philippe Bouvard


 
Quartier
QUARTIER NORD

“id
en
tité

Surnom : Madame
âge : 34 ans
genre : Femme
orientation : Hétérosexuelle
métier : Mairesse de Mayaku
origines : Sino-japonaise



“caractère &
physique

Je sais depuis toujours que j’incarne
une poltronne déguisée courant après
la lumière. Oratrice de génie,
était ma mère, insoutenable et d’une
beauté si délicate, d’une intelligence
hors-pair, elle me paraissait tellement
supérieure. D’un mot je manipule
mon petit monde, mais en vrai,
des foules et de l’autre, je jette mes
dévolus, dévergonde. Suppliante, mes
ennemis dans mes bras. Ce que je
désire n’est que mon reflet que je
ne peux contrôler, je l’achète.
Alors dis-moi  pourquoi, inaccessible
astre solaire, Mayaku gravite
t-elle dans les ombres
autours de moi …

Mesure un mètre soixante-seize
Attirante avec ses yeux amandes
Gracieuse, soixante deux kilos
Naturellement blanche de peau
Impeccable dans sa posture
Fanatique, du maquillage
Inconstante dans ses cheveux
Quasar de par son aura
Usitée dans ses vêtements
Equivoque dans son style de vie



“his
toi
re

La couronne souveraine, possède une volonté propre. Dès lors qu’elle ceint notre front, elle ne profère plus que deux ordres. « Utilise ton pouvoir et étend-le.»

Pour ma part, je suis née le jour où j’ai enfin récupéré la place qui me revenait de juste droit. Avant n’était rien de plus qu’un préambule à ma grandeur, une préparation à ma future existence. Je suis maintenant la mairesse, la reine-mère de Mayaku. Et dans cette ville bouffie, même les ombres dansent pour moi. Priant pour que je n’écarte jamais la main salvatrice qui permet leur pathétique existence.

Pour autant je ne suis pas satisfaite. Devant les murmures de la couronne, il n’existe au final que deux choix, s’effondrer ou dominer. Les précédents ont peut-être su se contenter d’un après Mayaku, soit. Leur ambition est à l’égale de leur corps, laide, rabougrie, mourante. Pour ma part, Mayaku se contentera d’un après Zhen Endô. Bientôt viendra le tour de la diète, puis, du ministère. Alors peut-être, le Japon à mes pieds, pourrais-je apprécier quelques minutes de satisfaction… avant de continuer mon chemin.

Car je suis la personne la plus importante de ce monde. Ma destinée est manifeste, ma beauté éternelle, ma naissance, grandiose. Sous ma guidance, le genre humain sera sublimé et une nouvelle élite verra le jour. Fruit de ma richesse et de ma grandeur. Préparez-vous, car l’aube de Zhen approche et rien ne saurait l’arrêter.


Miho Hirano ©by Enver
Anonymous
Invité
Invité

Zhen Endô // Ready ~~  Empty Re: Zhen Endô // Ready ~~

Ven 22 Juin - 18:40
Cette fiche, tu me fais encore plus adorer Zhen, j'en suis toute excitée, tu l'as tellement sublimée.
Félicitation, quelle belle couronne que voilà.
Au plaisir de te lire ♥

ilu babe
Morgan Marshall
Morgan Marshall
Quartier Nord
Joué par : Morden
Présentation : http://www.mayakurpg.com/t56-morgan-marshall#106

Zhen Endô // Ready ~~  Empty Re: Zhen Endô // Ready ~~

Ven 22 Juin - 18:45
    Hey, bienvenue à toi @Zhen Endô!

    Wow, quelle fiche! Elle correspond parfaitement au prédéfini que nous nous étions imaginé. Enver s'est déjà attelée à te faire un avatar, c'est juste super. Tu te doutes que je n'ai que bien trop hâte d'écrire avec toi. Validée, je te laisse faire ta boîte aux lettres, téléphones et tout ce qui suit.

    On est présent pour répondre à toute tes questions si tu en as! Sinon encore une fois, bienvenue, fait comme chez toi et amuses-toi ; c'est tout ce qui importe en vrai.

    See ya soon.
Contenu sponsorisé

Zhen Endô // Ready ~~  Empty Re: Zhen Endô // Ready ~~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partnaires :
Les demandes de rp :
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Merci de ne pas voler le contenu d'Insomnia sans en demander l'autorisation au
prélable. Index fait par E P S I L O N.

Crédits additionnels