AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Umbral Undying // Call me bitch if you dare.

| Mer 20 Juin - 17:06

Zhen Endô

All about you

Prenom : Appelez-moi Jaune.
Age : 25, le quart d'une décennie. Qui ne rêve pas de vivre éternelle ?
Comment as-tu connu Mayaku ? Enver. C'est la réponse à beaucoup de question qu'on se pose.
Qu’est-ce qui a motivé ton inscription ? Rien. J'avais envie, alors je l'ai fait.
Parrain : Héhé, on va dire Enver.
Activité : Random/7 jours.

What do you like

Passes-temps : Le sport, la moto, la lecture, les jeux, le sexe et l'alcool. Souvent sans modération.
Livres & mangas : J'avais acheté une étagère à IKEA, vraiment jolie, environ 30 cases de rangement. J'ai du virer tous mes livres quand elles ont commencé à s'effondrer les unes sur les autres. Et j'en ai la même quantité dans mes placards et dans mon second appartement. What a shame.
Films : Ces derniers temps je me suis prise de passion pour Wes Anderson. Mais avant il y avait les soeurs Wachowski, Miyazaki, Tim Burton, Tarantino ... Et tellement d'autres.
Séries : Juste, ne me lancez pas sur le sujet.
Musiques : Je suis une inculte finie en musique. Je clique au hasard sur youtube, ça fait de la musique dans mes oreilles, j'aime ça. Parfait.
La bouffe, c'est tellement important de jouir de sa bouche. L'art, après tout, nous en faisons en ce moment même. Le savoir, car notre monde est le plus grand mystère qui soit. L'humanité, mais uniquement de loin.

You virtual life

Ton réseau social préféré ? Euh. Joker ?
Tu as (ou as eu) un forum ? Depuis mes onze ans. C'est un peu comme les vieux.elles amant.es, on se souvient du visage, parfois des parties intéressantes, jamais du nom.

Tu RP depuis combien de temps ? Quatorze ans cette année. Que de temps gâché !
Des projets déjà en tête (objectifs, relations … ) ? Ici ? Jouer mon rôle au mieux des possibles jusqu'à sa fin. Ailleurs ? Foutre un max de bordel.

Un dernier mot ? Je ne suis pas facile, mais je me tiendrais bien. Tant que c'est réciproque évidement.

| Mer 20 Juin - 22:49

Christal Marshall

Aw, bienvenue officiellement Zhen ♥ Et oui ! Je suis ton parrain de l'amour tous les jours.
J'espère que tu te sentiras bien parmi nous.

Amuse-toi bien ♥

innocence
| Jeu 21 Juin - 20:39

Morgan Marshall

Une lectrice hors-paire! C'est que du bon ça! Tu écris depuis si longtemps, autant de passion ça me ravie. Enchanté, bienvenue auprès de notre famille. Même si Enver est là pour toi, saches que tu peux demander à quiconque, on se fera un immense plaisir de te répondre!

Quant à Zhen, très bon choix de personnage. On l'attendait depuis quelques mois! J'ai terriblement hâte de construire des histoires avec toi. On a un chemin à faire ensemble. Comme dit je veux être premier sur la liste des personnes avec qui tu voudras RP, haha♥

drugs
@morden
| Jeu 21 Juin - 21:25

Zhen Endô

Merci vraiment pour cet accueil. Cela fait chaud au cœur de se voir saluer à son arrivée sur un forum. J'espère vous voir vite en rp huhu.
|

Contenu sponsorisé

Coups de coeur ♥