AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Let's go fishing

| Jeu 14 Juin - 0:35

Mendax Ōkami

C'est assis dans mon bureau que je me demande si j'ai fait le bon choix en me liant à notre ami British, la seule chose qui me laissait un sentiment de malaise est le fait qu'il avait l'ascendant au niveau des informations. Rien que je ne puisse pas régler cependant,je venais de recevoir un lien et un code via text d'une connaissance chez Oncle Sam. Je récupère mon pc portable et lance TOR, réécris le lien ce qui me dirige vers une page avec une fenêtre de saisie, je tape le code et j'atterris dans un site d’embauche pour black hat, je suis directement rediriger vers une fenêtre de discutions.

[Vous n’êtes pas un de nos habitués, avant de passer aux affaires je vais devoir vérifier certaines choses. La première étant le nom que vous utiliserez pour vous procurer nos services:    
                               
[                   ]

Je m'adosse contre mon siege et reflechis à un nom d'antagoniste à la James Bond... I got it.

[  Mr.Wolf  ]

pied piper: Bienvenue dans Dead_Sec Mr.Wolf, nous offrons tout un éventail de services allant de la simple garde rapprochée à l'extermination de nuisibles en passant par l'espionnage industriel et le chantage. Votre identité reste inconnue et l’identité de la personne que vous engagerez le sera aussi. Les termes du contrat seront négocié ici ainsi que le montant et le mode de payement, sachant que quelque soit le montant sur lequel vous tomberez d'accord vous devrez prévoir que nous prenons 30% du montant total. Si toutefois une rencontre en face à face avec l'agent vous est préferable nous prenons 50% du prix EN PLUS de ce que vous payerez.
Des questions ?

Mr.Wolf: je préférerai embaucher quelqu'un dans ma zone pour un travail d'extraction d'informations sur un individu spécifique.
pied piper:Très bien, où allons-nous ?
Mr.Wolf:Mayaku.

@ELIASS ZIMMERMANN
| Sam 16 Juin - 2:18

Eliass Zimmermann

Comme à l'habituel,je traine longuement sur mon ordinateur à la recherche de quoi m’occuper. Quand Pied Piper, en charge du site Dead_Sec, proposant les services de professionnels de l’Hacking, me contacte.

[          Pied Piper :
Bonjour Ghost Pixel, Cela faisait un moment depuis notre dernier échange          ]

N’ayant nullement l'envie de faire durer la conversation plus que nécessaire. Je lui réponds donc simplement d'enchaîner vers l’essentiel.

[          Pied Piper :
Toujours aussi sympathique à ce que je vois. Enfin bref, un utilisateur du Nom de Mr. Wolf a fait appel à nos services pour récupérer des informations sur un individus précis.          ]

[          Ghost Pixel :
Et ?          ]

[          Pied Piper :
Nous vous avons choisi, car Mr. Wolf à demander que notre agent soit sur place, plus précisément sur la ville de Mayaku et ...          ]

[          Ghost Pixel :
Ok !          ]

[          Pied Piper :
D’accords ! je vous mets en relation. Et pas la peine de te …          ]


J'avais oublié à quel point ce type pouvait être bavard Baillais-je tout en empêchant définitivement mon homologue de finir sa phrase.  Je continue mes recherches, mais la fatigue semblait m’avoir enfin rattrapé. Pas étonnant après avoir passé plusieurs jours sans dormir. J’éteins donc mon terminal et m’allonge sur la vieillerie qui me sert de lit. Malgré mon épuisement, je ne trouve pas le sommeil. Mon esprit étant occupé par de nombreuses pensées dont celle de retrouver mon passé. Je détourne mon regard de mon « magnifique » plafond vers l’inévitable, mon unique sachet de morphine posait sur la table basse. Ce n’est pas une bonne idée essayais-je en vins de me convaincre. Car non longtemps après, je me redresse et m’assoie correctement, prêt à consommer. Je concasse machinalement les pilules en poudre blanche et la transforme par la suite en un rail qui me semblait parfait. J’abaisse mon visage vers celui-ci et l’aspire d’une seule traite. Je profite de cet instant tout en attendant patiemment un message de notre inconnu Mr. Wolf.

Pas loin de deux heures plus tard, un signal sonore me sort de mon délire. Ce n’est pas sans peine, que j’arrive enfin à ouvrir mon téléphone et lire mon message. C’était celui de notre futur client. Merde, c’est Wolf ! Mon dieu, dans quel état je suis !?! Tout en essayant de reprendre contenance, je m’empresse de m’installer devant mon ordinateur et l’allume. J’ouvre rapidement la fenêtre textuelle et essaye de répondre à notre interlocuteur.

[          Ghost Pixel :
Bonjour Mr. Wolf que puis-je faire pour vous ?          ]

Coups de coeur ♥