AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Vaska - Les relations du chaperon

| Dim 10 Juin - 18:50

Vasiliy Ivanova

"Vaska, quand toutes les eaux sont couleur de noyade...
25 ans – Pianiste & chanteur – Russe - Est - Yakuza Side

Vasiliy Ivanova

Le cauchemar — Une ombre frêle et fade, qui te grignote le soir. Le songe — Des parfums d'opium pour fuir le réel, et revoir ce qui n'est plus. L'hémoglobine — D'un manteau rouge, et le sang d'autrui, et le sien, parfois, rivière violente. La mélodie — La sensualité de doigts qui glisse sur un piano, sur une peau. La solitude — Et le silence éternel des espaces infinis...


Présent

www — Adagio, ft Hanka
www — Dust, ft Morgan
www — Havoc, ft Yumi
www — You're invited [Event], ft All


Passé

www — unknown
www — unknown
www — unknown


M.D. Marshall
Regarder l’aube blanchir le ciel, enterrés sur les toits de la ville, les yeux clos, de l’humus dans la bouche et des stupéfiants dans les veines. Des heures de parenthèses opiacées, des flottements dans des nuages de fumées. Sentir l’eau, et le temps, s’écoulaient, des clepsydres, entre les doigts. Suspension. Les joints brûlent, les graisses fondent, l’esprit se disperse. Vous vous flinguez, tout les deux, le cervelet, de la poudre à canon sur les doigts, des notes de tcherno’ dans les yeux, tout deux compagnons de suicide, de route, dans les paradis artificielles, dans l’enfer des villes.  

Y. Shinogaï
Et les sourires se mêlent aux coups, les ecchymoses aux rires, des bleus sur une plage, la férocité et l’amitié. Quelque chose qui brûle, et qui caresse. La compagnie d’une bougie, qui réchauffe les mains, grignote le bout des doigts. Fraternité singulière, dans le silence, dans la violence, des nuits. Un respect muet, une confiance discrète, un soupçon de soumission. Après tout, tu n’es qu’un chien. Et elle un maître à danser. Danse guerrière des katanas.  

Coups de coeur ♥