AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bibliothèque

| Jeu 8 Déc - 11:48

Mayaku

Bibliothèque

Discussions autour d'ouvrages

Tous les ouvrages sont ici l'axe des discussions que tu auras avec l'ensemble de la communauté de Mayaku. Ce fil permet de partager ses connaissances dans ce domaine avec les autres. Cependant, veille à être respectueux, personne n'apprécie les spoilers !

| Sam 18 Nov - 0:43

Morgan Marshall

Dernier en date : Le demon, Selby.

Well, il est horrible. Bien écrit. Dur, mais c'est du Selby. Moi j'aime. Pour autant mon préféré reste Retour à Brooklyn . . .
| Dim 28 Jan - 12:38

Hanka Jagiełło

C'est un tout autre style, mais Tristan et Iseult de Béroul. Pour le coup l'une des plus belles histoires d'amour que je connaisse. Mais c'est probablement parce que j'adore l'amour courtois.
| Mar 30 Jan - 0:14

Christal Marshall

Il était dans le lot avec le Monsieur Giraudoux de l'irrespect. J'adore ce mec.

innocence
| Mar 30 Jan - 9:27

Hanka Jagiełło

Haha ~ La vérité, j'ai tellement de mal avec Giraudoux. Mais Intermezzo est bien, bien essayé aussi. L'ennui c'est la plume. Je ne comprends pas que tu puisses être si poétique par moments, et immédiatement derrière écrire littéralement pour remplir ta tirade, ou assurer une concaténation de répliques répétitive et lourdingue. On dit de lui que c'est le Shakespeare moderne. J'avoue, je ne suis pas grand-chose pour parler, mais clairement il y a un monde ou deux entre Giraudoux et Shakespeare.
Sinon la Sophonisbe de Corneille est très bien voilà.
|

Contenu sponsorisé

Coups de coeur ♥