AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Meh || Id.

| Mar 23 Jan - 14:02

Hanka Jagiełło

All about you

Prénom : Le même qu'un personnage de MGS.
Localisation : « Ils portent fièrement partout leur foulard bleu et blanc,
À Dax ou à Narbonne on ne voit plus que ces gars-là,
Qui ont dans leur coeur
Leur chers joueurs
Du rugby roi. »
Comment as-tu connu Mayaku ? Par une quête plus sainte que celle du Graal.
Qu’est-ce qui a motivé ton inscription ? Excellente question.
Parrain : Enver ptn t'es bonne.
Activité : Aléatoire mais j'vais tout donner pour que ce soit acceptable/7.

What do you like

Passes-temps : Le bière-pong.
Sinon j'aime bien corriger les fautes d'orthographe des formulaires sur les forums rp, alors qu'en général c'est juste un accent oublié sur une majuscule, genre le truc tout le monde s'en branle.
J'entraîne une Lili sur Tekken 7 alors que tous les frères vont migrer sur DBFZ dès qu'il sera sorti.
Je coupe mes cheveux tout seul.
Je dois lire L'art d'aimer et Alex Rider.
Parfois aussi j'écoute des musiques tellement accurate avec ma vie que ça me fait peur.
Livres & mangas : J'aime la littérature classique. De l'Iliade à Face aux verrous.
J'aime la science-fiction. De la Salammbô de Flaubert au Vuzz de Druillet. De Harlock à l'Essence de l'art.
J'aime le cul. De Pétrone ou de Britt. J'aime bien quand c'est hétéro, aussi. Parfois.
J'aime les contes. Non, j'aime juste les contes.
J'aime la littérature jeunesse. C'est avec ça qu'on se construit. C'est elle, la littérature la plus importante maintenant.
J'aime bien tout ce qui se lit.
Même Zola a écrit des trucs beaux.

Je pleure toujours en lisant la seconde lettre du Voyant.
Films : Le Crime de l'Orient Express était pas bien. Baby Driver c'était cool. Lupin the Third : The Castle of Cagliostro est incroyable et n'a pas pris une ride. Sinon j'aime bien Repo et The Rocky Horror Picture Show.
Séries : Hokuto No Ken.
C'est tout. Hokuto No Ken.
Musiques : Là j'écoute de l'Eurobeat.
Autres (blog, art, kebab, les trous noirs, ce que tu aimes quoi) ? J'aime bien les jeux vidéo. J'ai essayé de jouer à Oddworld : l'odyssée d'Abe récemment mais il fallait réfléchir alors j'ai pas tenté le Diable.
Y'a des gens sur Tumblr qui font des fanarts d'Abe. Voilà.

You virtual life

Ton réseau social préféré ? De toute évidence aucun.
Tu as (ou as eu) un forum ? On m'appelle « le père du rp moderne », dans le milieu.
Non en fait pas du tout ok.

Tu RP depuis combien de temps ? J'ai calculé, ça va fait onze ans le dix-sept mai prochain. Gasp.
Des projets déjà en tête (objectifs, relations … ) ? J'ai encore trente-deux piercings de prévus oscour.

Un dernier mot ? Je viens de me griffer le visage tout seul. Brillant.
Et je vous aime bien aussi.
Quand même.
Désolé c'était nul comme présentation.
Des bisous.

| Dim 1 Avr - 23:20

Mendax Ōkami

shiiiiit.... tu m'as vendu à Alex rider bienvenue dans la famille (bien que tardivement) j'aimerai bien faire un petit rp avec toi un de ces jours (nani ?!). Fais moi signe si t'as quelque chose en tête, je ferai de même quand j'aurai une idée. twizums.

Coups de coeur ♥