AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Luenia Dopura : Lua, Lia, Nua et Enia.

| Lun 16 Oct - 0:15

Invité

LUENIA DOPURA

"Eux, n'en voyaient qu'une. En réalité, elle était cinq."

Quartier
EST

“id
en
tité

Surnom : Lua, Lia, Nua et Enia
genre : Femme
orientation : Bisexuelle
métier : Maquilleuse (Anciennement illustratrice)
origines : Hollande

Elle n'est pas unique. Ou du moins, elle n'est pas seule. Elle est une femme multiple : elle souffre de TDI.
D'abord Lua, personnalité principale, "gentille" et rêveuse. La graine d'artiste.
Il y a Enia, 33 ans, muette, bisexuelle. Elle aime observer les autres, elle pratique parfois le voyeurisme. L'addictive complexée.
Lia, 7 ans, passionnée de lecture, mais ne sachant lire. L'âme d'enfant.
Enfin Nua, 26 ans, cupide et séductrice. La femme fatale.
A ces quatre personnes s'ajoute un mystère. Une personnalité inconnue à ce jour. Mayaku reveillera-t-elle cette part sombre enfouie, ou plutôt, oubliée..

“car
act
ère

“phy
si
que

Lueania est une femme aux cheveux d'or ondulés, de taille moyenne européenne. Elle a de jolies yeux bleus, une bouche pulpeuse et un petit nez rebondi. Une magnifique petite poitrine, et de jolies fesses rebondies. Le reste de son corps fût joliment sculpter par le temps. Le labeur n'est pas uniquement source de malheur. Elle a une cicatrice dans le bas du dos.

“his
toi
re

L'origine. Luenia est née d'une mère slovaque, et d'un voyageur d'Amérique du Sud. Avant sa naissance, sa mère se sauve en Hollande, suivre un énième amant.

Le commencement. Dès ses 4 ans, elle est placée dans un pensionnat pour fille, où le coût de la pension est le prix du silence sur les agissements des Sœurs. Sa mère l'y abandonne lorsque sa première personnalité, Enia s'éveille au court de sa petite enfance. Ne sachant plus comment gérer les crises de l'enfant, elle fuit ses responsabilités, elle fuit sa fille, elle retourne en Slovaquie. Elle ne revit plus jamais sa mère.

Le pensionnat. Le sacré cœur d'Hollande, ou autrement nommé, l'antre des Sœurs. La vie y est plutôt rude. Les jeunes filles doivent travailler les champs et fabriquer les Hosties pour payer leur pension.

Le deuxième acte. Les jeunes filles sont coupées du monde extérieur, loin du monde. Un prêtre d'un village voisin donne les leçons du soir. Lors de l'année des 7 ans de Luenia, celui-ci est accusé de pédophilie, et quitte le pensionnat.

Coup de théâtre. Luenia a 13 ans. La matriarche du sacré cœur décède. Elle est remplacée par une jeune mère, venue de France. C'est une nouvelle ère du pensionnat : abolition de l'esclavagisme des jeunes filles, et autorisation de sortie pour celles âgées de plus de 14 ans.

Un Aube nouveau. Le jour promis atteint, Luenia fit sa première sortie officielle. Ce fût la seule sortie inscrite dans le registre des sœurs jusqu'à sa majorité.

Le calme dénouement. A partir de 16 ans, les jeunes filles du pensionnat doivent se rendre utile à la communauté pour garder leur place. Luenia devint alors illustratrice pour les livres d'enfant écris par les sœurs, qui servaient à l'éducation des filles et à obtenir des fonds de la mairie voisine, les livres étant aussi transmis à la bibliothèque publique.
Lors de sa majorité, elle put rester quelques temps au pensionnat sous conditions d'un loyer versé chaque mois. Luenia trouva un job de maquilleuse dans le cabaret d'une ville voisine.

La chute. Un matin de sa 20e année, un évènement se produit. Sur un coup de tête, elle prit son sac et quitta le pensionnat.

Un nouveau départ : Mayaku. Son périple la conduit loin de ses terres natales, de l'autre côté du continent. Elle s'installe dans un vieil immeuble du quartier Est. Les logements de ce quartier sont les seuls qui lui sont abordables financièrement. Elle à postuler à l'opéra, puis au théâtre, mais ce fût deux échecs. Elle était probablement trop "étrangère" pour qu'on lui fasse confiance, et probablement pas assez bien née. Elle a entendu parler d'une boite de nuit qui pourrait l'embaucher comme maquilleuse.

avatar © Viet-My Bui by Coeurarcenciel
| Lun 16 Oct - 15:33

Jizo Takeda

Comme promis, après ma lecture : j'aime ton personnage, tout en douceur extérieurement, dans ton écriture et une vie assez sordide mais décrite en demie-teinte. Puis il y a le trouble de ces personnalités, et tout ce que ça peut augurer, autant en jeu que dans le développement de ton(tes !) personnage(s).
Bienvenue une fois encore, je pense que Mayaku est le parfait berceau d'accueil pour les personnalités hors normes !

Maintenant, je sais. Ce monde, tel qu'il est fait, n'est pas supportable. J'ai donc besoin de la lune, ou du bonheur, ou de l'immortalité, de quelque chose qui soit dément peut-être, mais qui ne soit pas de ce monde.
| Lun 16 Oct - 16:28

Invité

Merci beaucoup Jizo !
J'ai essayé de présenter Lueania en globalité, tout en gardant une part de mystère, notemment quant à l'apparition des différentes personnalités, mais aussi à la raison de son départ et son voyage vers Mayaku.
Je suis vraiment heureuse de vous présentez mon premier personnage et de faire mes débuts avec vous !
Merci encore pour l'accueil Jizo ! :)
| Lun 16 Oct - 16:47

Yumi Shinogaï

LUENIA !

J'aime ce(ces) personnage(s). Une écriture simple, épuré, sans artifice qui offre une expérience assez nouvelle pour mes petits yeux. J'aime beaucoup et je pose déjà un formulaire pour rp avec une de ses belles et mystérieuses personnalités que nous avons là !

Tu es bien-sûr validé ! Je te laisse bien évidemment compléter tes fiches supplémentaires.
Encore bienvenue à toi, et des bisous !

Ͽ naugh

ty

| Lun 16 Oct - 19:58

Morgan Marshall

Bienvenue Luenia !

Personnage douce et charmante. Une rôliste belle dans l'âme et dans ses écrits. Tout comme Yumi et Jizo, j'ai hâte d'en lire plus. Elle est très intéressante et intriguante. Je crois qu'avec Dreiden ça pourrait partir far away en leur tête, hhh. Elle est maquilleuse en plus, hhhhhh.

drugs
@morden
| Lun 16 Oct - 20:28

Invité

@Yumi merci ma belle je suis heureuse que Luenia te plaise ! C'est avec plaisir que une ou plusieurs des personnalités de Luenia interagiront avec toi !!

Merci beaucoup pour cet accueil des bisous !

@Drei Merci beaucoup ! Je n'ai pas encore eu le temps de lire la fiche de Dreiden, mais je suis impatiente de la lire, et je te fais confiance, je suis sûre que ce sera un duo sympa avec Luenia !
Haha oui ! Elle maquillait pour un cabaret, mais elle a un faible pour le body painting et le fx makeup !
|

Contenu sponsorisé

Coups de coeur ♥