AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

|"You are not strong enough to withstand the storm. - I'm the storm."| [COMPLETE]

| Jeu 5 Oct - 0:30

Invité

Jessy Harper

« Æquo pulsat pede. Æternum vale. »

Quartier
OUEST

“id
en
tité

Surnom : Jess'/Andromeda
genre :
orientation : Hétéro
métier : Militaire
Quartier : Ouest
origines : Etats-Unis, Brooklyn

Beaucoup pense que Jessy n’est pas humaine, pas vraiment, parce qu’elle est trop impassible pour ça, trop insensible, trop froide. Son adaptabilité n’égale que sa hargne et son mauvais caractère, et craignez sa colère, parce qu’elle n’hésitera pas à vous rentrer votre nez an fond de votre crâne si vous la contrariez un peu trop. Jessy, c’est la brulure du feu, aussi tempétueuse, aussi destructrice, aussi mystérieuse. Jessy c’est la langueur du magma bouillant quand elle s’étend et qu’elle oublie, parfois, qu’elle doit un être un soldat est non une arme. Elle n’a pas peur des conflits, et cherchera parfois même à les déclencher, parce qu’elle s’en sort aisément. Imperturbable et brute. Jessy était aussi chaude que tentatrice avant, des dizaines d’années plus tôt, mais maintenant ce n’est plus sa préoccupation principale. Jessy est un volcan. Silencieuse, patiente, grondant muettement jusqu’à exploser et engloutir sous une couverture de lave en fusion tout ce qui se trouve autour d’elle.

“car
act
ère

“phy
si
que

Jessy était magnifique autre fois, un véritable bijou. Des courbes fines, gracieuses et souples, des membres équilibrés et musclés, une taille dure et un dos droit. Maintenant, Jessy est un peu plus vieille, son visage n’est plus aussi lisse et il y a quelques rides, quelques cicatrices, comme sur son ventre. Jessy est moins belle maintenant, moins gracieuse, moins délicate, moins jeune. Jessy est dure et froide et glaciale, avec ses mains abîmées et ses épaules carrées et ses yeux de banquise. Jessy à des cheveux de feu, ou de sang, on la comparait à une biche avant prit une balle avant, maintenant elle est la louve avec la moitié du visage arraché pour continu de montrer les crocs. Jessy est assez petite de taille, mais sa stature est imposante, avec ses courbes un peu masculines et son visage un peu carré, mais ça lui plait. Jessy est une guerrière, cœur et âme, et ça se voit.  

“his
toi
re

Dans la vie, il n’y avait qu’une seule chose qui intéressait Jessy, et c’était la guerre. Elle a quitté le foyer familial très tôt, étouffée par la pression de parents acariâtres et des études qui l’asphyxiaient. Des mois d’errances l’ont conduites jusqu’à l’armée, où elle fut une carrière aussi fulgurante que payante. Elle se sentait à sa place sur le champ de bataille, entourées des douilles brulantes et des balles et de l’odeur de feu et de poudre. Jessy aussi destructrice et habile qu’un animal sauvage, et elle avait un rugissement dans la gorge et du sang sur la bouche. Jessy elle a parfois un éclair de folie dans son joli regard glacial, loin derrière les barrières d’acier qui la protège.

Et puis, elle a rencontré un homme, il était au peu étrange lui-aussi, avec des fantômes dans le regard et le goût de la mort sur les lèvres, et pourtant il a donné la vie avec elle, mais c’était trop, trop compliqué, elle ne savait pas comment faire, comment être une mère, comme être un modèle. Jessy est une faucheuse, créer n’est pas dans ses cordes, elle détruit les autres et elle se détruit. Alors pour la première fois de sa vie, Jessy à fuit, et au début elle a pensé que c’était la solution la plus simple, la plus facile qu’elle n’ait jamais prise, mais au fils des années c’était toujours un peu plus dur, un peu plus tiraillant, un peu plus présent, et elle n’arrivait pas à dormir et ça la brulait et elle haïssait le vide dans son ventre.

Alors Jessy a demandé sa mutation au Japon, et la demande à été acceptée. Le regard fier, les épaules droites, le dos redressé, elle marche dans le quartier Ouest comme s’il était le sien, sa tenue militaire laissée dans son petit appartement, à la recherche de sa descendance.

| Ven 6 Oct - 9:06

Yumi Shinogaï

Hello, bienvenue à cette grande bombe à retardement qu'est Jessy !
Aucune anomalie à mes yeux j'aurais cependant quelques petites choses à dires quant à la lisibilité -la lecture- de la fiche. Quelques petites répétitions : " est dure et froide et glaciale, ", peut-être serait-il préférable de mettre des virgules à toutes ses répétitions du "et";"et". Quelques petites erreurs d'accord mais surtout de cohérence mais rien de bien flagrant.
Je n'ai pas grand chose à ajouter, il faudrait un peu corriger tout ça ne serait-ce que pour la facilitée de lecture de la fiche ! Mais sinon je te valide, n'oublis pas de faire les fiches complémentaires ♥.

J'ai une petite question quant à ton histoire :o !
Je me demandais si j'avais bien compris, Jessy part à la recherche de Gabriel ? "à la recherche de sa descendance." ?

Ͽ naugh

ty

Coups de coeur ♥