AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Prédéfinis quartier Est

| Ven 29 Sep - 14:39

Mayaku

quartier est

1/1

disponible  ||  réservé  ||  pris

— Isas Eichi. Propriétaire d'une boîte de nuit du quartier Est
| Ven 29 Sep - 17:58

Mayaku

Quartier
NORD

Isas Eichi

"Dancing with the devil"
Surnom : Ecchi
genre : Male
orientation : Hétérosexuel
métier : Gérant de la boîte de nuit à l’Est
origines :Asiatiques au choix
hello, I am

Fier et OrgueilleuxCharismatiqueMauvais lorsqu'irritéColériqueDom JuanA des penchants pervers au litHonnêteÉlégantCyniqueDévoué à de rares privilégiésFêtard dans l'âmeInsolentIndépendantVirilCupideManipulateurInébranlable
this is my story
Partir de rien pour bâtir un empire, c’est ce dont beaucoup rêvent, mais peu de personne peuvent se vanter d’avoir réussi. Isas à tout pour lui, du moins il s’en est donné les moyens. Un nom qui ne s’oublie pas, une personne mystérieuse au caractère de vilain garçon. On raconte que son enfance ne fût pas des plus simples, que la solitude il la connaît mieux que personne. Il l’a surmonté au fil des rencontres fortuites, a su se construire un empire. Un domaine, son bar, son entre, sa vie. Beaucoup se demandent pourquoi un bel homme comme Isas rentre toujours seul, c’est un secret que lui-même rougit à penser, l’impuissance est un mal qui porte bien son nom. Tout autour, il a construit une tendance perverse et narcissique au lit.
Qui a besoin de bander, vous me diriez ~
Zhen Endô
Zhen. On vient pas du même monde, on est tellement différent. On se bât pas de la même manière, on à pas vécu les même chose. J’ai un peu de peine pour elle, j’ai un peu d’amour pour elle. Rien qu’un peu, rien que pour son pouvoir.
Yumi Shinobu Gaï
La fille du grand patron. Elle est pas facile, elle a ça dans le sang. J’aime bien quand elle passe à la boîte que ce soit pour les affaires ou juste pour s’amuser. Elle se laisse pas faire, c’est drôle à voir.
avatar © sackcloth and ashes by MAYAKU

précisions
Eichi est un prédéfini important du forum. Il te sera demandé d'être un minimum présent en RP si tu veux l'incarner.
Son histoire reste floue pour que tu puisses l'approfondir et t'en accaparer. Essaie tout de même de rester fidèle à son esquisse et surtout cohérent.

Personnage créé par @Yumi Shinogaï, merci de vous tourner vers elle par MP si vous avez des interrogations ou remarques vis à vis du personnage.
L'avatar est libre, vous pouvez le modifier.
| Lun 2 Avr - 17:19

Mayaku

Quartier
EST

Ryuunosuke Ichikawa

"I miss the comfort of being sad."
Surnom :  Ske, diminutif de son prénom
genre : masculin
orientation : hétérosexuelle
métier : pompiste - indic pour les services de police
origines : australo-japonaises
hello, I am

irresponsablecolériqueimpulsifviolentbon menteurorgueilleuxégoïstesensiblepassionnécourageuxtravailleurintelligentdrôlevulgaireintolérantméchant par maladresse ou ignorancepas chiant tant qu'on lui fout la paixne sait pas avoir de relations sainesse soumet aux plus puissants que lui
this is my story
— Naît et grandit à Melbourne. Suite à de graves problèmes de comportement pendant l'adolescence, est envoyé chez un oncle à Mayaku et est inscrit dans un établissement de redressement. Ne tarde pas à en être renvoyé et arrête les études.
— L'oncle, noyé dans des affaires louches, donne l'exemple à son neveu et le fait entrer comme petite main dans un gang. Une violente dispute les sépare, et il en profite pour rompre tout lien avec sa famille.
— Tombe pendant une descente de flics. Ne balance aucun nom, mais promet de servir de taupe à l'intérieur du gang. Est en partie rémunéré par la police pour se consacrer le plus possible à sa mission.
— Revient dans le gang mais dans une position très précaire puisqu'il n'y a aucune preuve qu'il n'ait pas de lien avec les services de police. Est assigné à la caisse d'une station service et sert de planque à la marchandise.
— Fait tout pour entrer dans les bonnes grâces du gang et peine à garder la confiance de la police.
Noni Mizuhara
Il la hait pour ce qu'elle représente : l'autorité, la rigidité, la loi, le féminisme et l'égalité des chances qu'il considère ne jamais avoir eu. Noni l'emmerde à vouloir qu'il lui rende des comptes mais elle est en contrôle et doit se soumettre à elle, au moins pour un temps, alors il l'emmerde aussi. Et, il a beau dire, mais Ske adore jouer au gamin avec elle. Elle est un peu comme une maman de substitution.
Yumi Shinogaï
Ske a eu le malheur de la draguer une fois, sans savoir qui elle pouvait être : c'est là la première fois que son patron le menaça de l'éventrer. Ennemis par principe, parce que gang autonome et yakuzas ne font pas bon ménage, Ske trouve une certaine poésie à leur relation - par ailleurs parfaitement inexistante puisque Yumi n'a jamais répondu à ses avances. Qu'à cela ne tienne, Ske continuera d'agir comme un gros lourd, et peu lui chaut qu'elle ait un père plus terrible qu'elle.
avatar © Ronan Lynch (TRC) - xla-hainex by ID.

précisions
Ryuunosuke est un personnage de gros connard qui doit le rester ; aussi je le déconseille aux gens que son ébauche de caractère dérangerait.
Il est cependant fait pour être personnalisé : libre à vous de décider envers qui sa loyauté se porte, voire même si sa loyauté appartient à quelqu'un, et vous êtes tout aussi libre d'agrémenter l'histoire selon votre bon plaisir. Je n'attends pas grand-chose de son joueur, sinon qu'il prenne du plaisir à l'incarner ~

Personnage créé par @Hanka Jagiełło, merci de te tourner vers elle par MP si tu as des interrogations ou remarques vis à vis du personnage.
L'avatar est négociable, même si garder celui d'origine serait apprécié. J'avoue j'aime beaucoup cet avatar, du coup j'en ai fait un second que je laisse disponible pour qui se sentira d'incarner Ske : https://i.imgur.com/sdK4KMs.png
Veillez à ne pas nier les caractéristiques physiques énoncées dans la fiche.
|

Contenu sponsorisé

Coups de coeur ♥