AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Prédéfinis quartier Sud

| Ven 29 Sep - 14:39

Mayaku


quartier sud


1/1

disponible  ||  réservé  ||  pris



— Kim Hojoo. Créateur de parfum & chimiste.
| Ven 29 Sep - 18:28

Mayaku

Quartier
SUD

Kim HoJoo



"Du sucre, des épices, et des tas de bonnes choses. Tels sont les ingrédients pour créer les parfaites pilules."
Surnom : Hojoo
âge : 24 ans
genre : Male
orientation : Bisexuel
métier : Créateur de parfum & chimiste
origines : Coréen
hello, I am

Excité en quasi permanenceDrôleDouxIntelligentA un sens de l'odorat très développéAtteint d'une douce folieUn peu toxicoEnjoué par tout et n'importe quoiMystérieuxDans la luneBavardCréatifPragmatique et méthodiqueAdore plonger ses mains dans les cuves d'huiles essentiellesSe prédestine à un avenir brillant
this is my story
Hojoo ? On ne connaît pas grand-chose à son propos. Par contre, une chose est certaine, il est doué. En vérité, il a un QI démesuré que personne n’a encore jamais su estimer. Ce qui est normal, lorsqu’on cherche à ne pas le montrer. N’allez pas croire qu’il s’agisse d’un homme honnête, bien au contraire ; il aime se jouer de vous. Que ce soit en tant que créateur de parfum ou de produits que très peu légaux au centre de son laboratoire au fin fond de son son garage. Il n’a pas encore une grande renommée dans le milieu de la drogue, mais c’est ce qu’il cherche et croyez-le ou non, vous risqueriez d’être surpris de tout ce qu’il est capable de faire. Mais ne vous aventurez pas trop loin, comme dit le proverbe ; la curiosité est un vilain défaut, et ce défaut il le connaît que trop bien.
Christal Marshall
Elle marchait un jour, dans une ruelle enneigée, et elle est tombée. C'est une drôle de fille, mais elle a l'air chouette, elle m'a laissé sa carte, elle doit traîner quelque part dans mon atelier. Elle m'a dit qu'elle aimait beaucoup le parfum. Je l'inviterai bien, un jour... pour parler affaires.
avatar © crédit by MAYAKU

précisions
Kim est un prédéfini plus délicat à jouer qu'il n'y parait. Attention à ne pas t'effondrer dans le cliché de l'intello bizarre à la L. ou quelque chose du genre. Il reste joueur est très humain malgré ses activités et son QI important. Son histoire reste assez libre, de quoi se l'approprier avec joie.

Personnage créé par @Yumi Shinogaï, merci de vous tourner vers elle par MP si vous avez des interrogations ou remarques vis à vis du personnage.
L'avatar est libre, vous pouvez le modifier.
| Lun 2 Avr - 17:27

Mayaku

Quartier
SUD

Hisae Ito



« YOUR JOY IS MY LOW. »
Surnom : au choix
âge : 19 ans
genre : féminin
orientation : au choix
métier : sculptrice, déscolarisée, enchaîne les jobs au noir
origines : japonaises
hello, I am

simplediscrètesecrètetimidesolitaire par dépitsensiblePLEURE FACILEMENTUN PEU CRUCHEgentilleAUCUNE CONFIANCE EN ELLEcourageusetravailleusepudiquegarçon manquédoucetalentueuseaucun charismeennuyeuse parfois
this is my story
— Vie très calme. Enfant sage, notes moyennes, se prend d'affection pour la sculpture très tôt et depuis n'a jamais arrêté.
— Souffre depuis toujours du harcèlement scolaire et de la non-action des adultes autour d'elle. Il y a un an, tente de se suicider en ultime recours, mais manque son coup. Devant l'absence de réaction de son entourage, décide de fuguer loin de chez ses parents.
— Arrive à Mayaku et trouve refuge parmi des moines shinto. Est recherchée par les autorités, jamais retrouvée. Quitte le monastère en se faisant connaître auprès du grand public pour ses sculptures religieuses et s'installe seule en ville.
— Aimerait reprendre les études mais n'a aucune idée de ce que peut être son statut légal et n'ose pas se renseigner de peur d'être ramenée à ses parents. Consomme occasionnellement de l'herbe pour oublier et sent sa situation de plus en plus précaire.
Tao Lipovetsky
Quand Hisae s'invite aux soirées étudiantes, elle retrouve très souvent Tao. Elle l'aime beaucoup pour sa compagnie, ses histoires et sa sympathie, et aimerait plus tard elle aussi partir à l'étranger pour faire ses études. Pour l'instant, elle se contente de fumer avec elle, et ces moments sont tout aussi précieux que ses rêves.
Aleksei Tchakov
Elle ne l'a jamais vu, mais Hisae s'est tout de suite plu à regarder ses œuvres et depuis rêve de le rencontrer. Tout ce qu'elle s'imagine de lui vient de ses calligraphies : une telle douceur mariée à une telle précision ne peut émaner que d'un coeur pur, sensiblement en-dehors du monde. Aleksei est, sans le savoir, la source principale de motivation de Hisae pour sculpter.
avatar © original - Tae4021 by Id.

précisions
Hisae est un personnage très simple dans son idée, mais dont les quelques éléments peuvent être sensibles ; aussi il serait avisé d'en respecter à la fois la simplicité et les sujets qui composent son personnage.
Je conseille à toute personne intéressée (ou pas d'ailleurs) la série de films et OAV (pour les plus motivés les mangas) Hi No Tori, et en particulier le film Hi No Tori : Houou-hen // Phoenix : Karma Chapter. D'une part parce que c'est très bien, d'autre part car il s'agit de ma principale source d'inspiration concernant la sculpture que je vois Hisae pratiquer. Bien évidemment cette information vous est donné à titre indicatif, soyez libre de faire ce que bon vous semble. ♪

Personnage créé par @Hanka Jagiełło, merci de te tourner vers elle par MP si tu as des interrogations ou remarques vis à vis du personnage.
L'avatar est négociable, même si garder celui d'origine serait apprécié. Veillez à ne pas nier les caractéristiques physiques énoncées dans la fiche.
|

Contenu sponsorisé


Coups de coeur ♥