AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Prédéfinis quartier Sud

| Ven 29 Sep - 14:39

Mayaku

quartier sud

1/1

disponible  ||  réservé  ||  pris

— Kim Hojoo. Créateur de parfum & chimiste.
| Ven 29 Sep - 18:28

Mayaku

Quartier
SUD

Kim HoJoo

"Du sucre, des épices, et des tas de bonnes choses. Tels sont les ingrédients pour créer les parfaites pilules."
Surnom : Hojoo
genre : Male
orientation : Bisexuel
métier : Créateur de parfum & chimiste
origines : Coréen
hello, I am

Excité en quasi permanenceDrôleDouxIntelligentA un sens de l'odorat très développéAtteint d'une douce folieUn peu toxicoEnjoué par tout et n'importe quoiMystérieuxDans la luneBavardCréatifPragmatique et méthodiqueAdore plonger ses mains dans les cuves d'huiles essentiellesSe prédestine à un avenir brillant
this is my story
Hojoo ? On ne connaît pas grand-chose à son propos. Par contre, une chose est certaine, il est doué. En vérité, il a un QI démesuré que personne n’a encore jamais su estimer. Ce qui est normal, lorsqu’on cherche à ne pas le montrer. N’allez pas croire qu’il s’agisse d’un homme honnête, bien au contraire ; il aime se jouer de vous. Que ce soit en tant que créateur de parfum ou de produits que très peu légaux au centre de son laboratoire au fin fond de son son garage. Il n’a pas encore une grande renommée dans le milieu de la drogue, mais c’est ce qu’il cherche et croyez-le ou non, vous risqueriez d’être surpris de tout ce qu’il est capable de faire. Mais ne vous aventurez pas trop loin, comme dit le proverbe ; la curiosité est un vilain défaut, et ce défaut il le connaît que trop bien.
Christal Marshall
Elle marchait un jour, dans une ruelle enneigée, et elle est tombée. C'est une drôle de fille, mais elle a l'air chouette, elle m'a laissé sa carte, elle doit traîner quelque part dans mon atelier. Elle m'a dit qu'elle aimait beaucoup le parfum. Je l'inviterai bien, un jour... pour parler affaires.

précisions
Kim est un prédéfini plus délicat à jouer qu'il n'y parait. Attention à ne pas t'effondrer dans le cliché de l'intello bizarre à la L. ou quelque chose du genre. Il reste joueur est très humain malgré ses activités et son QI important. Son histoire reste assez libre, de quoi se l'approprier avec joie.

Personnage créé par @Yumi Shinogaï, merci de vous tourner vers elle par MP si vous avez des interrogations ou remarques vis à vis du personnage.
L'avatar est libre, vous pouvez le modifier.

Coups de coeur ♥