AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Prédéfinis quartier Nord

| Dim 3 Sep - 19:18

Mayaku

quartier nord

1/1

disponible  ||  réservé  ||  pris

— Zhen Endô. Maire de Mayaku
| Dim 3 Sep - 19:22

Mayaku

Quartier
NORD

Zhen Endô

"La sagesse à genoux couverte d'or.
Adorez-moi."
Surnom : Zhen
genre : Female
orientation : Hétérosexuelle
métier : Maire de Mayaku
origines : Sino-nippone
hello, I am

CorrompuePoltronneBrillantePenchants maniaquesFière comme un paonGrande oratriceCapricieuseSuperficielle et VénaleBeauté délicateHystérique selon son psyManipulatrice à ses heuresrègles tous ses problèmes par l'argentsolitaireaime les long bainsaime son refletsolaire
this is my story
L’argent, il n’y a que ça de vrai. Sa place en tant que maire, elle le doit à son éducation, son milieu, sa richesse. Elle le doit à son ambition, à sa manière de régler ses affaires. Au fond, elle n’est qu’une femme qui brille, qui ne vie que pour l’or, que pour les zéros de son compte en banque. Elle n’hésitera jamais à poser genoux à terre pour que ses affaires tournent de plus belle. Sa soif de pouvoir est insatiable, sa beauté presque légendaire. Oui, elle a couché pour réussir, mais pas que. Zhen sait très bien ce qu'elle veut, elle sait très bien ce qu'elle est.
Reiji Shinobu Gai
C’était mon voisin avant. Un grand homme maintenant, c’est un écrivain qui manie les mots et les tournures de phrases à la perfection. Si je devais définir notre relation, je dirais qu’elle tourne autour des affaires. Si il y a un problème, je sais qu’il compte sur moi et que je peux compter sur lui.
Morgan Dreiden Marshall
Morgan ? Il me cherche. Je ne sais pas trop pourquoi. Il ne sait pas parler Japonais après tout. En tout cas, moi j’en joue. Je veux qu’il succombe à ma beauté pour mieux l’écarter de ma position de maire.
Jizo Takeda
Jizo Takeda a soutenu ouvertement ma campagne et je ne sais toujours pas pourquoi. Il n'est rien venu me demander en retour, il ne s'est pas manifesté. Mais j'ai appris depuis longtemps que rien n'est gratuit ici bas, et un homme comme lui n'agit ni par bonté d'âme, ni par hasard. J'aime me raconter que je ne dois strictement rien. J'ai hâte d'expérimenter cette tactique sur lui, le jeu me divertira.

précisions
Zhen est un prédéfini très important du forum, en partie de part son rôle de maire de Mayaku (rien que ça !). Il vous sera demandé d'être un minimum présent en RP si vous voulez l'incarner. Vous avez la liberté d'écrire sa montée au pouvoir comme il vous plait, à condition de rester fidèle à ses valeurs (aka, corruption & avarice). Sa base de caractère est assez fournie, mais si vous avez une idée pour vous l'approprier quitte à la modifier quelque peu, n'hésitez pas à nous en faire part.

Personnage créé par @Yumi Shinogaï, merci de vous tourner vers elle par MP si vous avez des interrogations ou remarques vis à vis du personnage.
L'avatar est libre, vous pouvez le modifier.

Coups de coeur ♥