AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Quartier Ouest

 

0

M

0

S

Tour médiatique

Une tour immense de verre et d'acier s’élevant sur des centaines de mètres au-dessus de la ville, elle baignée toute la journée de multiples rayons de lumière se reflétant sur l'entièrement du quartier Ouest. La tour médiatique de Mayaku est le plus haut monument de la ville, pouvant être vu de pratiquement partout, elle symbolise à elle seule la puissance et l'avancée technique de la ville. Véritable hub de l'information moderne, ses locaux grouillent de monde à tout heure du jour comme de la nuit.
Pas de nouveaux messages

3

M

1

S

Ciné-Théâtre

Comble du raffinement, la nuit, on peut y passer d'agréables soirées mondaines à siroter un Cosmopolitan ou le dernier vin à la mode, ses parquets de bois satiné pouvant faire office de piste de danse aérienne. Talons aiguilles et mousselines vaporeuses sont troqués en journée pour de multiples spectacles audio-visuels avant-gardistes, projetés sur un large écran de tissu, ou joués juste sous vos yeux.

6

M

2

S

Promenade

De longues allées où les cerisiers s'imposent. Empruntées de jour comme de nuit, elles amènent à différentes boutiques du quartier. C'est bien souvent un lieu de promenade pour tout un chacun qui aime marcher.

2

M

2

S

Quartier résidentiel

Pur produit de son héritage cosmopolite, cette zone résidentielle est remarquable pour son architecture hétérogène et disparate. Ce très beau mélange de saveurs offre à la vue des passants un assortiment d'architectures singulières voire même surprenantes. Se côtoient dans une harmonie fragile des immeubles traditionnels nippons jusqu'aux designs français d'art-déco des plus contemporains. Le quartier s'étant construit autour des habitants le faisant vivre, il en a gardé tout l'héritage.

0

M

0

S

Zoo

Derrière ces longues barres verticales sont disséminées des zèbres, lémuriens, panthères et autres chimpanzés. Ne soyez pas dupés par cette douce quiétude, ici règne la loi du plus fort. Ces espèces protégées qui s'arrachent leurs parcelles de pelouses, leurs kilos de viande pour vos beaux yeux. Venez vous émerveiller devant les spectacles d'otaries et les rugissements des lions, mais n'oubliez pas, vous n'êtes pas le maître ici.
Pas de nouveaux messages



Coups de coeur ♥