AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Préambule

 

Univers

 

11

M

7

S

Histoire

Ces fils tracés, entremêlés. Tout le peuple de la ville qui se confond en une histoire commune. La belle Mayaku qui grandit et se transforme à chacun de vos pas, à chacun de vos mots, jusqu'à ce qu'ensemble, les rêves deviennent réalités. Pourquoi pas ? Ca vous dis, te tisser à nos côtés ?

6

M

5

S

Annexes

Quelques documents sur lesquels s'appuyer sont entreposés ici. Il pourront être utiles pour vous y retrouver dans notre ville sombre, ou encore dans vos propres déboires. La salle d'annexes est un peu vide en ce moment, mais qui sait, peut-être qu'un petit rat de bibliothèque se fera une joie de documenter les spécificités de Mayaku.
Display of Artwork Policy
Lun 18 Déc - 10:43
Mayaku Voir le dernier message
avatar
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

150

M

21

S

Immersion

Les vieux sages pourront vous en raconter des histoires, remplies de joie, d'excitation, de mélancolie. Ils les ont toutes gardées dans un coin de leur cœur, à l'abri des méandres de leur mémoire. Les jeunes eux les ont immortalisées en ligne, les partageant avec entrain à la face du monde. Des cris, des pleurs, des rires, de l'appréhension, de la peur. Tout ça à la fois. Et vous ? Est-ce que vous en ferez partie ?

Administration

 

29

M

10

S

Absences

Ce charmant endroit est là pour vous éviter d'être avalé par un trou noir, en effet si vous deviez vous absenter, ce qui est normal après tout, venez ici ! C'est comme si vous colliez un post-it sur le front du rêveur en chef !
Vacances =3
Ven 27 Juil - 17:48
Morgan Marshall Voir le dernier message
avatar
Pas de nouveaux messages

184

M

47

S

Personnages

Avez-vous déjà rêvé de laisser une trace, quelque part ? D'être quelqu'un d'autre. Juste le temps d'une journée. De vous teindre les cheveux en violet. D'emmerder votre boss. De tout claquer. De tout recommencer. Lorsque vous avez franchi les portes de la ville, il y a cette part en vous qui s'est éveillée, ce vous, unique et délicat, roublard et coléreux, espiègle et maladroit. Oh oui bienvenue, prenez place. On n'attendait que vous.

136

M

73

S

Communication

La douce odeur de papier d'une lettre à peine ouverte, la sonnerie fugace de la réception d'un mail, le bip d'une conversation instantanée sur votre ordinateur, ou encore un énième prospectus publicitaire de meubles suédois ou la ravissante facture de la réparation du joint de culasse de votre voiture. Toute une vie dans vos boîtes aux lettres.



Coups de coeur ♥