N
M

la petite citation

qui fait

grave du bien dans le kokoro

Mayaku


Mayaku, l’idyllique ville nippone, n’est plus. Les guerres de gang, l’avidité et la convoitise du pouvoir, la folie et les flammes, ont tué ce paradis. Et bientôt, ça sera votre tour.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Personnages

0
0
Les tendances autodestructrices impulsées par les districts, on sait que c’est le genre d’actes immoraux qui peuvent vous faire vibrer et tirer votre épingle du jeu. Pour vous, on a déjà nos personnages de la partie et nos clans, il ne vous reste plus qu’à venir poser votre tonalité dans tout ce joyeux bordel.

27
111
Personnages 3-38
Avez-vous déjà rêvé de laisser une trace, quelque part ? D'être quelqu'un d'autre. Juste le temps d'une journée. De vous teindre les cheveux en violet. D'emmerder votre boss. De tout claquer. De tout recommencer. Lorsque vous avez franchi les portes de la ville, il y a cette part en vous qui s'est éveillée, ce vous, unique et délicat, roublard et coléreux, espiègle et maladroit. Oh oui bienvenue, prenez place. On n'attendait que vous.

L'ange Tanhauer
Ven 25 Oct - 22:33
Morgan Marshall Voir le dernier message
37
94
avatar
La douce odeur de papier d'une lettre à peine ouverte, la sonnerie fugace de la réception d'un mail, le bip d'une conversation instantanée sur votre ordinateur, ou encore un énième prospectus publicitaire de meubles suédois ou la ravissante facture de la réparation du joint de culasse de votre voiture. Toute une vie dans vos boîtes aux lettres.

Téléphone de Carnelia Castle
Ven 1 Nov - 23:09
Invité  Voir le dernier message

Nos membres ont posté un total de 2122 messages
Nous avons 4 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Uchiha Sasuke
Nos partnaires :
Les demandes de rp :
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Merci de ne pas voler le contenu d'Insomnia sans en demander l'autorisation au
prélable. Index fait par E P S I L O N.

Crédits additionnels