AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Shinobu Gaï Yumi

| Dim 21 Mai - 14:50

Yumi Shinogaï

I'm your sensei, and more of just a figthin' girl
   Yakuza

Shinobu Gaï Yumi

Peu bavarde — Une conversation peu fournis, elle en vient directement aux faîtes, si elle commence à parler, à vouloir comprendre qui vous êtes, la chance est avec vous. Curieuse — Toujours prête à apprendre, bien que la conversation ne soit pas son point fort, elle en reste du moins curieuse d'en savoir plus, sur tous. Extravertis — Encore une fois, malgré son manque de prise de parole régulière, elle n'a aucun filtre et ne se retiendra jamais pour vous provoquer, pour vous parler, pour en venir au fait, qu'il fasse mal ou vous procure un certain plaisir.. Fille à papa — Bien qu'elle sache se débrouiller seule, la présence de son paternelle reste exclusive dans sa vie. Elle vit pour son bien, malgré elle. Elle ne peut rien y faire, au final, son père finit toujours par l'apprendre, ou presque. Son amour pour lui reste tout de même très vague.  Secrète et droguée — Il en faut des secrets pour constituer une femme. Même son père, qui lui a le plein pouvoir sur sa elle, ne peut savoir toutes les facettes qui constitue son cœur et son être de jeune fille.

Ma vie actuelle

www — Un chat _ Un chat
www — Souvenir amer
www — xxx
Ce que j'ai vécu

www — Like an Alley cat
www — unknown
www — unknown

R E L A T I O N S H I P S

Dreiden

Comme chien et chat, chacun revendique son territoire, chacun se bat pour sa cause. Au fond, je pense que je l'aimerais bien si nous n'avions pas le même but. Au fond, je pense que je le haïrais si nous n'avions pas autant de similitude.

Reiji S.Gaï

Père. Mn cher et tendre père. Je lui dois ma vie désormais. C'est triste à dire, triste à assimiler mais je me dois de lui rendre en meilleur tout ce qu'il m'a offert. Pouvoir et prospérité sont les maîtres mots de notre Famille.  

Joseph

Joseph, Joseph.. Que dire de notre relation. Tout me parait si spécial quand tu me parles, m'interroge. J'ai bien envie d'en connaître plus sur toi. J'ai bien envie de savoir ce que tu me veux.

Alekseï

La famille, rien de plus. Ce n'est pas comme-ci je ne l'appréciais pas que je ne l'aimais pas. Simplement mon cousin, simplement une partie de ma famille la plus proche.