AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Aiden Wood Marshall – 知るか。

| Ven 19 Mai - 14:17

Aiden Marshall


Nom complet :
Marshall. Nom de mariage. Marshall est le nom de famille de Morgan, son mari actuel.

Wood. Nom de jeune fille. Un peu comme Hollywood. Mon père est un ricain du quartier de la Grosse Pomme.

Et mon prénom, Aiden. Un prénom qui est à la base pour les hommes, mais on s'en fou non ? Aiden, c'est comme un petit feu qui s'allume, il ne cesse de grandir pour devenir un feu majestueux. Je ne cesse d'avancer dans ma vie pour devenir une grande personne. Pour que l'art ce que je crée, finisse par plaire aux gens. Et que je puisse entrer dans la cours des très grands.

Âge : J'ai 23 ans. Je suis née le 20 janvier à Brooklyn.
Quartier : J'habite dans le quartier Nord. J'ai emménagé avec Dray dans sa villa.
Métier : Grande hôtesse dans un Hostess club et artiste dans mes heures perdues.
Origines : American baby, du côté de sa mère. Cubaine, du côté de son Padre.
Crédit avatar : Annie Mei - dctb.

Personnage

Aspect physique : Aiden est une jeune femme plutôt jolie, mais assez banale en même temps. Elle mesure un mètre soixante-dix pour une cinquantaine de kilos.  Ventre plat même avec quelques kilos en trop qu'elle n'a pas envie de perdre, la nourriture c'est sacrés ! Sa poitrine est assez petite, pendant longtemps elle a complexé sur son corps, mais petit à petit la gente masculine (et féminine) lui ont fait comprendre que la taille apportait peu. Par contre, au niveau de ses fesses, elle aurait aimé en avoir un peu moins. Mais ça lui donne une très jolies paire de hanches.  
Aiden a les yeux d’un vert très clair, comme les yeux de sa mère, c’est le seul souvenir qu’elle a d’elle, d’ailleurs. Son nez est fin et elle a une jolie bouche légèrement pulpeuse.
Ses cheveux sont court, maintenant qu’elle a décidé de les couper et c’est sans doute la meilleure chose qu’elle a faite avec ses cheveux ! Elle adore les colorations, les couleurs pastel, le rose. Elle A-DO-RE les cheveux roses. Elle ne fait pas ça pour ressembler à un personne d’anime, mais vraiment parce qu’elle trouve cette couleur tellement belle qu’elle se demande pourquoi est-ce que ça ne pourrait pas être une couleur basique, comme le blond, le brun, le roux, etc. Son teint est basané, comme l’a demandé son origine cubaine. Ça lui donne un côté latina ultra sexy. Pour ce qui est style vestimentaire, elle porte ce qu’elle aime. Elle aime se sentir bien dans ses vêtements. Elle aime ce qui est grunge, ce qui est chill et cozy. Elle aime bien aussi porter des trucs plus mignons, style des onepiece avec des fleurs, ou des robes, des jupes, mais ce n’est pas tous les jours qu’on la verra habiller comme ça.


Description psychologique : Les artistes sont souvent vus comme des personnes un peu folles. Des gens très extravertis, qui se sentent vivre grâce à leurs œuvres. C’est totalement stéréotypé, mais ça a sa part de vérité pour Aiden. Elle vit pour ses œuvres d’art. Et sa vie quotidienne lui donne énormément d’idées. Aiden c’est une fille honnête, elle va te dire ce qu’elle pense, sans tabou. Elle ne cherche pas midi à quatorze heures. C’est une jeune femme aimable et très souriante. Un peu comme un rayon de soleil qui veut illuminer la journée des gens. Relationnellement elle est bisexuelle. Pendant toute son adolescence elle s’est cherchée, jusqu’à laisser tomber et se concentrer sur sa vie professionnelle. Mais une fois en couple, elle n’a d’yeux que pour son / sa partenaire. Jamais elle n’a eu envie de tromper. Elle est très, très ambitieuse. Son père lui a toujours expliqué que si elle voulait quelque chose, elle devait faire de son mieux pour y parvenir, c’est pour ça qu’elle est au Japon d’ailleurs. Quand une idée lui passe par la tête (artistique), elle n’hésitera pas à la noter dans son carnet de croquis. Elle vit pour sa passion est c’est beau.

Aiden est aussi ;

Immature, naïve, hyperactive sur les bords, curieuse, lunatique, droguée, rêveuse, positive, geek, bienveillante, amoureuse de la nature, sportive, gourmande, perfectionniste.

A savoir ;

Elle adore les chiens, c’est une addicte de chiens, elle aimerait en avoir un pour Noël — Elle est végétarienne, mais n’a aucun souci avec les personnes qui mangent de la viande — Elle a besoin de boire son café du matin avant de pouvoir être capable de faire quoi que ce soit d’instructif — Elle aime fumer pendant qu’elle marche dans la rue, ça l’apaise — Elle dort encore avec son doudou (qui est un morceau de tissu d’un vieux T-shirt de son père) — Elle aime se faire des soirées Movie & Smoke avec Dray — Elle porte des lunettes quand elle travaille sur les écrans, et ça lui donne un air d’actrice porno.  

Histoire




Aiden a été conçu par une mère Américaine de Californie et par un père Cubain qui a fui son pays pour s’installer à New York. C’était un amour de voyage scolaire, qui n’a duré que quelques semaines … Mais un accident est vite arrivé. Elle n’a pas su trop quoi faire et a décidé d’emménager ensemble afin d’assumer la grossesse à deux. Sa mère ne pouvait pas avorter, c’était un acte cruel à ses yeux. Pendant neuf mois, ils ont essayé de s’entendre, de s’aimer, ou du moins essayer, pour se préparer une fois avec le bébé. Mais, ce n’était pas vraiment le cas pourtant. Ils ont été attirer sexuellement, sans plus et se retrouve avec un bébé sur le dos. Pourtant, même si on aurait du mal à le croire, son père a plutôt bien prit la chose et n’a pas voulu fuir comme on peut l’entendre souvent. Les derniers mois étaient vraiment difficiles, voir même impossible à surmonter. Des portes ont claqués, des choses ont cassé, des cris, des larmes, ont éclatés plusieurs fois… Mais une fois accouchée, tout était différent. Aiden était leur nouveau Dieu. Un cadeau tombé du ciel. Si à leurs yeux leur relation était impossible, ils voyaient les choses évoluer quand ils avaient Aiden dans leur bras. Pendant les premiers mois, ils ressemblaient enfin à une famille. Ils arrivaient à s’entendre, à s’apprécier et ça a sûrement été le meilleur moment de leur relation depuis le tout début. Pourtant, chaque choses ont une fin et ce fut le cas après les 6 mois d’Aiden. Sa mère n’était en fait pas heureuse. Elle disait avoir été aveugle de tout ça après l’accouchement, que c’était Aiden qui rendait les choses plus belles mais qu’au fond ce n’était pas le cas. Alors sans rien dire, elle est partie. Avec toutes ses affaires, elle est repartie vivre en Californie. Sans Aiden, sans rien comme moyen de communication. Ce qu’il ne savait pas et qu’il ne sera jamais, c’est qu’elle avait déjà un copain en Californie depuis bien plus longtemps que tout le temps passé avec le père d’Aiden. Elle avait déconné pendant le voyage et elle avait eu tellement honte qu’elle a fait croire qu’elle partait en Erasmus. C’est donc le père d’Aiden qui l’a élevé, tout seul. Et même si ce n’était pas le meilleur papa, elle n’en voudrait aucun autre.


Quand la mère d’Aiden décida de fuir pour repartir en Californie, son père, musicien de 25 ans, accro à plusieurs drogues, prit la décision d’élever seule sa fille. Ce n’était pas la décision la plus facile, mais il savait que c’était la seule et unique décision dont il allait être vraiment fière de lui.  

Aiden a eu une vie très particulière. Elle a beaucoup voyagé avec son père étant plus jeune, comme il devait beaucoup voyager avec son travail, il ne voulait pas la laisser seule à New York, alors elle voyageait avec eux. C’était la starlette du groupe, elle avait droit à une petite apparition vers la fin de chaque concert, parce que tout le monde aime voir les enfants de leurs idoles. Elle avait des cours particuliers, elle n’a jamais connu l’école normale, les autres camarades, les profs différents à chaque cours, les harcèlements d’écoles, les voyages scolaires. Non, elle ne connaissait que son petit univers. Sa maison, le groupe de son père, les voyages aux quatre coins du monde. Il n’est pas rare qu’elle eue le sentiment d’être différente des autres. De se sentir rejeter de la société. C’est comme ça qu’elle décida de vivre dans son monde à elle. Qu’elle allait être ce qu’elle voulait être, sans tabou, sans prêter attention aux jugements, aux critiques. C’est comme ça d’ailleurs, qu’elle a commencé plus sérieusement à se mettre à l’art. Les textes, les peintures, les dessins, elle a toujours adoré ça. C’était un moyen pour elle de relâcher prise, de pouvoir illustrer les émotions, les sentiments qu’elle ressentait sans savoir les décrire. Elle a toujours eu un certain talent dont elle en était fière.

C’est en 2015, à l’âge de 21 ans, qu’elle a pris la décision de partir vivre au Japon. Elle avait fait beaucoup de pays avec son père durant ses tours, mais le Japon a toujours été LE pays qu’elle adorait. Elle adorait la culture, les gens, leurs styles, leurs façons d’être, la nature, elle adorait beaucoup trop la nature. Elle allait se perdre dans des temples pour dessiner dans son carnet de croquis, afin de les peindre en grand une fois chez elle. Elle en avait longuement réfléchit, elle a même demandé à avoir des cours particuliers de Japonais, pour avoir une bonne base une fois arrivé là-bas. Son père n’a pas dû réfléchir beaucoup, il était lui-même parti de Cuba plus jeune pour vivre une nouvelle vie, donc si sa fille veut vivre la même chose, il sera toujours à fond avec elle.

Tout s’est passé très vite ensuite. Les papiers, les billets, les bagages, le Jour-J. Elle n’avait jamais voyagé aussi loin et pour une si longue durée toute seule. Avant de partir, elle n’était plus trop sûr de son choix, mais son père lui a dit de foncer, de garder la tête haute, d’aller de l’avant. Il a même eu l’idée de lui faire son au revoir en chanson, lui donnant un beau souvenir du départ.

Après avoir voyagé dans plusieurs coins du Japon, elle décida de se poser dans une merveilleuse ville se nomma Mayaku. La ville avait quelque chose d’intéressant, elle était mystérieuse aux yeux d’Aiden et c’est ce qui lui a vraiment plu. Puis, la nature, n’en parlons pas. Aiden était totalement amoureuse de la Nature de Mayaku. Elle a d’ailleurs fait énormément de peinture de Mayaku, au point où elle a un mur « spécial Mayaku. »

Elle a d’abord habité dans le quartier Ouest, pour travailler un peu dans le Journalisme, avant d’avoir un bon contrat dans un Hostess Club. Au début ça lui faisait un peu peur ce genre de boulot, elle pensait devoir coucher avec ses clients, mais dans son club, les hôtesses sont très bien traitées et les Grandes hôtesses sont vraiment traitées comme des reines. Etant une jeune femme étrangère, au teint basané, ça a plu à beaucoup d’entre eux. Quand elle ne travaille pas au Club, elle passe son temps à écrire, peindre, à dessiner, à graffer aussi, quand elle est motivée à sortir.

Après s’être installée à Mayaku, elle a fait la rencontre de Morgan. Un garçon qui lui a très vite plu. Elle est tombée amoureuse comme jamais et en fin 2016, ils se sont mariés pour enfin emménager ensemble dans la villa de Morgan, dans le quartier Nord. Actuellement, on peut entendre certaines rumeurs, comme quoi ils aimeraient avoir un enfant, ensemble…


Et derrière l'écran

Pseudonyme : Monywood
Comment as-tu connu Mayaku ? Je suis la femme de Morgan, ça paraît logique, non ?
Le forum te plaît ? Hiiii <3
Tu veux nous parler d'autre chose ? MORGAN. JE T'AIME. J'arrive te vendre du rêve, alors prépare toi !
| Mar 6 Juin - 0:01

Aiden Marshall

Je termine l'histoire et j'ai fini !

Amour,

♥︎
| Mar 6 Juin - 10:18

Aiden Marshall

Voilà voilà, j'ai fini ♥︎
| Mar 6 Juin - 20:37

Morgan Marshall

Bienvenue Aiden !

Contente de te voir ici, vraiment. Très belle fiche. J'ai hâte d'écrire avec toi. Tout est bon, je te valide ! Je te souhaite de passer de bons moments ici parce que tu en as besoin. N'oublie pas de remplir et poster tes formulaires de communication et si tu as un soucis, tu peux nous joindre sans problème !

Au plaisir de te lire.



« Je suis la coke de Dreiden .